Cercle de la Cambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle de la Cambre

Cercle de la Cambre
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le cercle est en difficulté, il est temps d'avoir des idées

Aller en bas 
+7
Sam
kich
Pampers
Piston
canard
Jordy
mowgli
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mowgli
Admin
mowgli


Nombre de messages : 581
Age : 42
Cercle : La Cambre - KK
Date d'inscription : 24/01/2006

Le cercle est en difficulté, il est temps d'avoir des idées Empty
MessageSujet: Le cercle est en difficulté, il est temps d'avoir des idées   Le cercle est en difficulté, il est temps d'avoir des idées EmptySam 1 Avr - 17:23

Comme tous le monde le sais, le cercle est en difficulté pour l'instant, tant par rapport a la direction, que point de vue des finance, sans compté vis-à-vis de l'ACE.

Je pense qu'il est temps de réfléchir sur le moyen de re doré le blason du cercle de la Cambre...

Je demanderais donc de l'aide aux anciens afin de nous éclairé de leurs sagesse légendaire...


Je pense que l'image du cercle est beaucoup trop assimillé aux folkore estudiantin et pas assez a l'image d'un cercle d'étudiant.
Je m'explique, il est clair que la direction est plus que rétissante par rapport au folklore ( pour ne pas sité de mots qui fache plus Wink ) et que les étudiants de la cambre n'y vois que trop souvent un centre de promotion pour le batême, voir un repère de la secte des batisé...
Oui je sais, se n'est notre but, mais c'est l'image que l'on a de nous...

Il faut donc que le cercle multi plie les actions culturelle et utilitaire pour l'école...
Il y a deja eu des idées proposé telle que la grande soirée St Luc-Horta-La Cambre-ACA.
C'est une bonne idée, pour lié de meilleurs contact entre les écoles et pour nos finance, mais sa reste très moyen pour la direction...


Différentes idées sont a exploités pour nous donner une meilleur image par rapport a la direction et les élèves:

- La proposition de Sam de faire une conférence

- Voir s'il serait possible, que les anciens proposent des stages aux étudiants avec comme intermédiaire pour les mettres en contact le cercle

- crée un atelier pour aidé en différentes matière ( méca, géo, correction plan, ... )

- Activité diverse du genre: vin chaud, crêpe, ...

- Mise a disposition de résumé et ou note de cours


Il est temps de se relevé les manches et de trouvé des idées concrète, simple a réalisé et si possible pas chère pour que le cercle ne soit pas qu'un repère d'alcolique ( houla, je vais pas me faire des copain pale ), ou du moins d'en donner l'image ( ouf, j'espère avoir ratrapper le dérapage ... Neutral )


Alors a vos idées, et posté !


[Edit] - De plus, je pense qu'il est temps d'établir un dialogue entre la direction et le comité de batême. Afin de limité les désagrément du au batême. Une simple demande le plus tot possible des dates de projets, ... afin d'y adapté les dates des activité de batême serait profitable pour tous le monde ...
- Si vous avez des idées pour dévellopé le site dans le sens que je viens de défendre, allez y, proposé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lacambre.1fr1.net
Jordy

Jordy


Nombre de messages : 513
Age : 39
Cercle : C$ - Archi Mons - CLC
Date d'inscription : 29/01/2006

Le cercle est en difficulté, il est temps d'avoir des idées Empty
MessageSujet: Re: Le cercle est en difficulté, il est temps d'avoir des idées   Le cercle est en difficulté, il est temps d'avoir des idées EmptySam 1 Avr - 22:24

on sent le serieux d'un candidat à la presidence, bravo, quelle motivation, quel dévouement ... quelle grande ame charitable....

bravo à toi mowgli
Revenir en haut Aller en bas
mowgli
Admin
mowgli


Nombre de messages : 581
Age : 42
Cercle : La Cambre - KK
Date d'inscription : 24/01/2006

Le cercle est en difficulté, il est temps d'avoir des idées Empty
MessageSujet: Re: Le cercle est en difficulté, il est temps d'avoir des idées   Le cercle est en difficulté, il est temps d'avoir des idées EmptySam 1 Avr - 23:23

Jordy a écrit:
on sent le serieux d'un candidat à la presidence, bravo, quelle motivation, quel dévouement ... quelle grande ame charitable....

bravo à toi mowgli

Au lieu d'être sarcastique, propose des idées, elles seront les biens venue...

Car si le cercle meurt, le batême sera plus que compromis...
Alors, président ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lacambre.1fr1.net
canard

canard


Nombre de messages : 626
Age : 41
Cercle : CLC, baptisseurs sapiciaux & D-CReW
Date d'inscription : 25/02/2006

Le cercle est en difficulté, il est temps d'avoir des idées Empty
MessageSujet: Re: Le cercle est en difficulté, il est temps d'avoir des idées   Le cercle est en difficulté, il est temps d'avoir des idées EmptyVen 7 Avr - 13:47

quoi qu'il arrive, le baptème ne meurt pas! problèmes d'ace, avec la direction, manque de fonds,...

pour ce qui est des idées, j'en ai déja transmises tout au long de l'année mais personne ne semble jamais y accorder d'importance alors que c'est simple à organiser.
je les relance. deux idées : la première serait de réaliser un cinéclub. une fois par semaine vous organiser une projection de film, courts métrages, documentaire en rapport ou pas avec l'architecture. le tout est d'avoir un thèe mcinématographique à proposer chaque semaine. les étudiants aiment bien, la direction aussi ( c'est culturel et non bibitif ). vous faites payer l'entrée 2€ c'est abordable pour tout le monde et vous ouvrez le cercle avant et après la projection pour y accueillir les gens en leur proposant un rafraichissement. ils boivent un verre, discutent, voir débatent sur le film qu'il viennent de visionner. vous avez une activité culturelle. sa prend le temps de mettre des chaises dans une salle ocultée, un écran, un bar du cercle rempli de diverses boissons et voilà.
préparez un petit dossier avec agenda de quelques semaines de projection, remettez le à la direction et laissez mijoter.

deuxième idée: invitez le jeu des dictionaires!!! ça plait à beaucoup de gens, vous faites payer l'entrée 5€ et le tour est joué. c'est une activité culturelle, la direction est contente, les étudiants aussi, et vous aussi par la même occasion car vous pourrez ouvrir le cercle en proposant des raffraichissements variés après l'enregistrement (c'est toujours après 19h donc vous pouvez vendre de la bière aussi).

je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué là dedans, c'est relativement simple à organiser
bon allez les cocos
courage
Revenir en haut Aller en bas
Piston
Admin



Nombre de messages : 1207
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2006

Le cercle est en difficulté, il est temps d'avoir des idées Empty
MessageSujet: Re: Le cercle est en difficulté, il est temps d'avoir des idées   Le cercle est en difficulté, il est temps d'avoir des idées EmptyVen 7 Avr - 16:58

Bon je ne vais pas me faire des copains non plus Cool mais bon:
toutes ces idées sont très chouettes et c'est évidemment très important d'en discuter.
Cependant, avant tout cela, une des premières choses à faire il me semble serait de fixer des dates régulières de réunion afin de pouvoir discuter avec "tout le monde" (puisque tout le monde ne va pas régulièrement sur le forum) des activités à mettre en place.

Cela aiderait aussi je pense à réunir des équipes (ou même une personne) motivées pour une activité et permettrait que toute ces idées ne se dispersent pas dans tous les sens comme d'hab.
Ca me semble un minimum si on veut espérer faire un peu bouger le cercle.
Alors par exemple une pseudo AG (puisqu'on est de toute façon censés en faire une) pour faire une espèce de bilan de ce qui ne fonctionne plus et des choses à mettre en place je pense que ça ne ferait pas de mal (oui on sait ça va être le bordel..et alors? Wink ). Evidemment il faut quelqu'un qui prenne les choses en main et fasse bouger la machine sinon rien n'avancera jamais (grrr ça m'énerve). Présidente? Quelqu'un? (de la Cambre ça serait bien Wink )

Sinon je trouve que le ciné-club c vraiment un truc à faire, idem pour les "ateliers" d'aide évidemment.
Pour la soirée avec les autres cercles il faudrait en parler et commencer maintenant! j'ai recueilli quelques numéros on pourrait déjà faire un sorte de projet avec toutes les idées sur papier, en parler en réunion et le proposer à nos partenaires éventuels.
Déjà pendant la bleusaille Horta nous proposait une soirée, autant en profiter pendant que les gens sont motivés Very Happy
A vous de dire ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Piston
Admin



Nombre de messages : 1207
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2006

Le cercle est en difficulté, il est temps d'avoir des idées Empty
MessageSujet: Re: Le cercle est en difficulté, il est temps d'avoir des idées   Le cercle est en difficulté, il est temps d'avoir des idées EmptyVen 7 Avr - 21:14

Bon ce forum est mort on dirait Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Pampers

Pampers


Nombre de messages : 321
Age : 38
Cercle : CLC
Date d'inscription : 02/02/2006

Le cercle est en difficulté, il est temps d'avoir des idées Empty
MessageSujet: Re: Le cercle est en difficulté, il est temps d'avoir des idées   Le cercle est en difficulté, il est temps d'avoir des idées EmptyVen 7 Avr - 21:52

Excellentes, toutes ces idées... Very Happy

En même temps, c'est clair qu'il faudrait se bouger, parce que ça fait un bout de temps qu'on parle de tout ça et voilà... Neutral

Le plus intelligent serait, comme le propose Piston, de se réunir. Une AG est une excellente idée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
kich

kich


Nombre de messages : 717
Age : 37
Cercle : clc
Date d'inscription : 01/02/2006

Le cercle est en difficulté, il est temps d'avoir des idées Empty
MessageSujet: Re: Le cercle est en difficulté, il est temps d'avoir des idées   Le cercle est en difficulté, il est temps d'avoir des idées EmptyVen 7 Avr - 23:14

c'est clair que tout ça c'est de bonnes idées et que une AG est necessaire Wink
ms pour tous ces projets, tres fcht c'est possible de les mettre en place pour la rentrée, mais faire encore 15activités( à part un barbecue d fin d'année) avant la fin d l'année...faut pas trop rêver! Mnt c'est plutot le mode studiage qui prime pour tous je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 140
Cercle : CAC 1988
Date d'inscription : 11/02/2006

Le cercle est en difficulté, il est temps d'avoir des idées Empty
MessageSujet: Re: Le cercle est en difficulté, il est temps d'avoir des idées   Le cercle est en difficulté, il est temps d'avoir des idées EmptyLun 10 Avr - 16:16

Et pourquoi pas un TD au Fuse avec la Luckot? Si ils font toujours partie de l'ACS, ils ont des facilités...ils veulent un raprochement...
Risque financier nul, vous apportez le monde, le bar et le vestiaire sont pour le Fuse et vous, vous prenez les entrées...
Revenir en haut Aller en bas
mowgli
Admin
mowgli


Nombre de messages : 581
Age : 42
Cercle : La Cambre - KK
Date d'inscription : 24/01/2006

Le cercle est en difficulté, il est temps d'avoir des idées Empty
MessageSujet: Re: Le cercle est en difficulté, il est temps d'avoir des idées   Le cercle est en difficulté, il est temps d'avoir des idées EmptyLun 10 Avr - 17:20

Sam a écrit:
Et pourquoi pas un TD au Fuse avec la Luckot? Si ils font toujours partie de l'ACS, ils ont des facilités...ils veulent un raprochement...
Risque financier nul, vous apportez le monde, le bar et le vestiaire sont pour le Fuse et vous, vous prenez les entrées...



Voila une grande idée qui est faisable avant la fin de l'année en + du barbecue ...
Piston, tu as les numero de tel ?

Il faut voir si ils ont encore des dates de TD de libre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lacambre.1fr1.net
Piston
Admin



Nombre de messages : 1207
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2006

Le cercle est en difficulté, il est temps d'avoir des idées Empty
MessageSujet: Re: Le cercle est en difficulté, il est temps d'avoir des idées   Le cercle est en difficulté, il est temps d'avoir des idées EmptyLun 10 Avr - 18:28

ouais j'ai un numéro. C'est vrai que ça serait un bon moyen de contourner notre interdiction de TD à la Jefke et de faire bouger les choses. Ca serait à présenter en ACE de cette manière d'ailleurs, puisqu'être à l'ACE n'empêche pas du tout la collaboration avec d'autres cercles. Puis le Fuse pour une fois ça changerait.
Heuuuuuu je téléphone ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/03/2006

Le cercle est en difficulté, il est temps d'avoir des idées Empty
MessageSujet: AC   Le cercle est en difficulté, il est temps d'avoir des idées EmptyLun 10 Avr - 18:44

Tiens on dirait que ça bouge.

L'Aca est aussi partante pour faire des trucs avec vous.
Ce qui a toujours freiné le cercle, c'est le manque d'organisation.
On finira par croire que les étudiants de La Cambre sont des perdus administratifs.

ORGANISEZ-VOUS.

Une réunion par semaine, chaque fois le même jours, à la même heure.
Présence obligatoire pour tous les délégués (sauf excuses vraiment valables).
Tenue d'un ordre du jour par le secrétaire et le Président.
Un pv de chaque réunion rédigé par le secrétaire et transmis à chaque intervenant.
Création d'une To-Do list, qui doit être suivie chaque semaine.
Délégué ACE et/ou Président toutes les semaines aux réunions ACE. C'est super important.
Etre dans un cercle est contraignant mais aussi et surtout très enrichissant.

BOUGEZ VOUS ET RECONCILLIEZ AVEC L A DIRECTION

Allez on compte sur vous.

Ps: l'orthographe c'est sympa aussi. Pas vrai Mowgli affraid
Revenir en haut Aller en bas
Branché

Branché


Nombre de messages : 23
Cercle : Au Cerk'
Date d'inscription : 05/02/2006

Le cercle est en difficulté, il est temps d'avoir des idées Empty
MessageSujet: Re: Le cercle est en difficulté, il est temps d'avoir des idées   Le cercle est en difficulté, il est temps d'avoir des idées EmptyDim 23 Avr - 23:08

L'idee d'un td au fuse est loin d'etre bete mais il y a pour ca quelques problemes...

Les dattes de td sont repartie en debut d'annee pas l'ACS a tous ses cercles membres. Neamoins, si on en parle avec les cercles concernes(pour la datte, vu que le calendrier est complet ...) il devrait y avoir moyen de s'arranger.

Maintenant, quel que soit le cercle il serait etonnant que qqn accepte de nous rajouter.

Le principe de fonctionnement des td acs est que chaque cercle paye une cotisation a l'acs en debut d'annee et se voit attribuee 2 (ou 3, je ne sais plus) datte. A savoir, un td seul et un (ou deux) demi-td (avec un autre cercle). Pour organiser un td au fuse, il n'y a pas d'argent a debourser, juste a en gagner, et la reside le probleme...
En effet, le cercle qui organise son td ne fait de benefices que sur l'entree, le bar etant geré par le fuse.
Des lors, il serait etonnant que le cercle veuille partager ce benefice avec nous si il n'y est pas oblige...

Peut etre, j'emet juste l'idee...
il pourrait peut etre etre envisageable que la cambre soit inscrite a l'ACE mais aussi a l'ACS (j'ai entendu parler d'un cercle qui est dans ce cas mais je ne sais pas lequel c'est). Ca pourrait nous permettre d'avoir acces au fuse pour les td et a se faire connaitre des hautes ecoles.
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 140
Cercle : CAC 1988
Date d'inscription : 11/02/2006

Le cercle est en difficulté, il est temps d'avoir des idées Empty
MessageSujet: Re: Le cercle est en difficulté, il est temps d'avoir des idées   Le cercle est en difficulté, il est temps d'avoir des idées EmptyLun 24 Avr - 14:23

le cercle en question, c'est (ou c'était) Hermes, vu qu'ils exitent plus officellement, on peut peut-être leur piquer la pace...?
Revenir en haut Aller en bas
Piston
Admin



Nombre de messages : 1207
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2006

Le cercle est en difficulté, il est temps d'avoir des idées Empty
MessageSujet: Re: Le cercle est en difficulté, il est temps d'avoir des idées   Le cercle est en difficulté, il est temps d'avoir des idées EmptyMar 25 Avr - 1:01

Vu que l'organisation de réunions à la cambre et assister à l'ACE c'est déjà un problème suis pas sure que ça soit bien d'ajouter encore l'ACS
aux tâches à accomplir tongue Wink m'enfin ce que j'en dis..
Revenir en haut Aller en bas
Pampers

Pampers


Nombre de messages : 321
Age : 38
Cercle : CLC
Date d'inscription : 02/02/2006

Le cercle est en difficulté, il est temps d'avoir des idées Empty
MessageSujet: Re: Le cercle est en difficulté, il est temps d'avoir des idées   Le cercle est en difficulté, il est temps d'avoir des idées EmptyMar 25 Avr - 19:37

je pense pas que ça soit une super idée non plus... Neutral
puis, pour les td, il y a sûrement moyen d'avoir la Rabelais II... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Piston
Admin



Nombre de messages : 1207
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2006

Le cercle est en difficulté, il est temps d'avoir des idées Empty
MessageSujet: Re: Le cercle est en difficulté, il est temps d'avoir des idées   Le cercle est en difficulté, il est temps d'avoir des idées EmptyMar 9 Mai - 17:24

Bon il y aurait visiblement vendredi (je dis bien il y aurait il faut vérifier) une réunion d'attribution des dates de Td délibés.

Mais en quoi ça nous intéresse me direz vous?
He bien tout simplement parce qu'étant donné que le nombre de dates disponibles a été réduit par l'ULB, l' ACE envisage peut être de diviser l'ensemble des bénéfices entre tous les cercles.

Ca pourrait être bien pour La Cambre! Mais reste évidemment à voir si ça va passer..

Des gens motivés pour aller voir ce qui se passe???

Ha oui! Grande nouveauté sinon: il y aura TD les deux derniers vendredis de juin! Pour les gens qui bossent ça va être cool.
En tout cas ça promet d'être le carnage avec tous ces vieux qui vont débarquer en même temps! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mowgli
Admin
mowgli


Nombre de messages : 581
Age : 42
Cercle : La Cambre - KK
Date d'inscription : 24/01/2006

Le cercle est en difficulté, il est temps d'avoir des idées Empty
MessageSujet: Re: Le cercle est en difficulté, il est temps d'avoir des idées   Le cercle est en difficulté, il est temps d'avoir des idées EmptyMar 9 Mai - 18:08

moi je suis près a y aller, mais pas seul ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lacambre.1fr1.net
canard

canard


Nombre de messages : 626
Age : 41
Cercle : CLC, baptisseurs sapiciaux & D-CReW
Date d'inscription : 25/02/2006

Le cercle est en difficulté, il est temps d'avoir des idées Empty
MessageSujet: Re: Le cercle est en difficulté, il est temps d'avoir des idées   Le cercle est en difficulté, il est temps d'avoir des idées EmptyMar 9 Mai - 20:55

il y a bien réunion vendredi à l'ace pour les dates des tds délibés!!
info reçue directement du nouveau président de l'ace par mail.
allez y car je serai absent!! il faut absolument négocier avec eux pour qu'on ai une des meilleures dates de td pour que l'on puisse rembourser une grosse partie de notre dette. que l'équippe n'est plus la même que l'année où ça a foirré et qu'on est de bonne volonté mais qu'avec ces restrictions de td, c'est vraiment pas facile!!
voilà
je vous embrasse tous bien fort les cocos
Revenir en haut Aller en bas
Piston
Admin



Nombre de messages : 1207
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2006

Le cercle est en difficulté, il est temps d'avoir des idées Empty
MessageSujet: Re: Le cercle est en difficulté, il est temps d'avoir des idées   Le cercle est en difficulté, il est temps d'avoir des idées EmptyMar 9 Mai - 21:17

t'es dingue on n'aura jamais une date de TD! Y a déjà pas de dates pour tout le monde!
Enfin franchement ça m'étonnerais dans la mesure où ils n'ont pas d'interlocuteurs fixes et ne voient pas qu'il y a un comité bien constitué et prêt à bosser. J'ai pas eu l'impression qu'ils étaient dans cette optique là. T'as eu l'impression qu'il y avait moyen?

Faudra trouver des partenaires prêts à bosser avec la Cambre alors.
C'est pas gagné Laughing

Mais bon si on avait une date quand même ça serait grandiose!
Bref ça vaut la peine d'aller voir. C'est même impératif!

Heuuuuuuu, encore une fois je veux bien passer mais il faut qu'ils voient des gens qui sont encore dans le cercle et surtout dans le bureau. Grrr

Tu peux donner l'heure de la réunion canard?
C'est au local ACE?
Tu peux forwarder le mail?
Revenir en haut Aller en bas
Piston
Admin



Nombre de messages : 1207
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2006

Le cercle est en difficulté, il est temps d'avoir des idées Empty
MessageSujet: Re: Le cercle est en difficulté, il est temps d'avoir des idées   Le cercle est en difficulté, il est temps d'avoir des idées EmptyJeu 11 Mai - 15:34

Alors des nouvelles??
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 140
Cercle : CAC 1988
Date d'inscription : 11/02/2006

Le cercle est en difficulté, il est temps d'avoir des idées Empty
MessageSujet: Re: Le cercle est en difficulté, il est temps d'avoir des idées   Le cercle est en difficulté, il est temps d'avoir des idées EmptyJeu 11 Mai - 18:16

Salut,

J'aurai besoin du n° de tél du responsable ACE pour louer ou avoir en pret la Rabelais II pour la date du 4 septembre....

Vendredi, je ne sais pas aller à cette réunion donc je vais devoir me contenter de leur en parler par tél.... Sad

Merci d'avance pour votre diligence....
Revenir en haut Aller en bas
kich

kich


Nombre de messages : 717
Age : 37
Cercle : clc
Date d'inscription : 01/02/2006

Le cercle est en difficulté, il est temps d'avoir des idées Empty
MessageSujet: Re: Le cercle est en difficulté, il est temps d'avoir des idées   Le cercle est en difficulté, il est temps d'avoir des idées EmptyJeu 11 Mai - 18:31

euuuh perso tous ce que j'ai comme écho des gens de l'ULB à propos des TD délibés c'est que les gros cercles se battent pour avoir une date...

alors une date pour la cambre, ca me parait assez utopiste Wink
vendredi je serais pas y etre vu que je rentre à bxl que lundi pour l'atelier...

un TD le vendredi 30juin? ça ferait bien plaisir:D ...c'est chiant d'avoir fini aussi tard ces exam
Revenir en haut Aller en bas
mowgli
Admin
mowgli


Nombre de messages : 581
Age : 42
Cercle : La Cambre - KK
Date d'inscription : 24/01/2006

Le cercle est en difficulté, il est temps d'avoir des idées Empty
MessageSujet: Re: Le cercle est en difficulté, il est temps d'avoir des idées   Le cercle est en difficulté, il est temps d'avoir des idées EmptyVen 12 Mai - 9:56

Qui a l'heure de la réunion, et et le lieu ?

ou bien a default, le numero d'un membre du comité ACE ?


Sa devient plutot urgent ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lacambre.1fr1.net
Piston
Admin



Nombre de messages : 1207
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2006

Le cercle est en difficulté, il est temps d'avoir des idées Empty
MessageSujet: Re: Le cercle est en difficulté, il est temps d'avoir des idées   Le cercle est en difficulté, il est temps d'avoir des idées EmptySam 13 Mai - 22:09

Quelqu'un a des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cercle est en difficulté, il est temps d'avoir des idées Empty
MessageSujet: Re: Le cercle est en difficulté, il est temps d'avoir des idées   Le cercle est en difficulté, il est temps d'avoir des idées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cercle est en difficulté, il est temps d'avoir des idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» REUNION DE CERCLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de la Cambre :: Le Cercle :: Boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser