Cercle de la Cambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle de la Cambre

Cercle de la Cambre
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Forum a 1 an !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mowgli
Admin
mowgli


Nombre de messages : 581
Age : 42
Cercle : La Cambre - KK
Date d'inscription : 24/01/2006

Le Forum a 1 an !!!! Empty
MessageSujet: Le Forum a 1 an !!!!   Le Forum a 1 an !!!! EmptyMer 24 Jan - 21:28

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Quelques petites infos sur l'année écoulé:

Ouverture du forum: Mar 24 Jan 2006 - 11:40

Nombre d’utilisateurs: 50
Utilisateurs par jour: 0.14

Nombre de sujets: 276
Nombre de messages: 2536
Messages par jour: 6.95

Date du record de connexions: Mer 29 Nov 2006 - 15:22
Nombre record d'utilisateurs connectées en même temps: 7
Revenir en haut Aller en bas
https://lacambre.1fr1.net
kich

kich


Nombre de messages : 717
Age : 37
Cercle : clc
Date d'inscription : 01/02/2006

Le Forum a 1 an !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum a 1 an !!!!   Le Forum a 1 an !!!! EmptyJeu 25 Jan - 3:09

non mais MDR!! Laughing

y a vraiment que mowgli pr faire ça, j'adore surtout le nombre d'utilisateurs par jour...
Revenir en haut Aller en bas
nO liMiiT

nO liMiiT


Nombre de messages : 26
Age : 37
Cercle : clc
Date d'inscription : 12/02/2006

Le Forum a 1 an !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum a 1 an !!!!   Le Forum a 1 an !!!! EmptyJeu 25 Jan - 15:18

...moi jprefere la "date de reccord de connexion",encore que le choix c avéré compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
legolas

legolas


Nombre de messages : 435
Age : 36
Cercle : chaa
Date d'inscription : 06/10/2006

Le Forum a 1 an !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum a 1 an !!!!   Le Forum a 1 an !!!! EmptyJeu 25 Jan - 21:14

bon je sais pas que je suis blonde, enfin bientôt je le redeviendrai, en plus je suis bleu donc fatalement, je suis toujours un peu con si pas beaucoup, pour clôturer le tout : je suis pitoyable en math, et encore plus en statistiques. c'est peut être pour ça que je suis en philo et lettres d'ailleurs.

mais donc j'aimerai bien que quelqu'un m'explique comment Utilisateurs par jour: 0.14, donc comment 0.14 utilisateurs poste (ou postent je ne sais pas très bien quoi utilisé) par jour poste en même temps 6.95 messages par jour (Messages par jour: 6.95). c'est moi, où il y a un problème ou un trucage des statistiques pour se la peter grave même si y a pas de quoi.

merci déjà pour votre explication, et votre compréhension de ma non connaissance de la chose,

bien à vous. legolas.
Revenir en haut Aller en bas
canard

canard


Nombre de messages : 626
Age : 41
Cercle : CLC, baptisseurs sapiciaux & D-CReW
Date d'inscription : 25/02/2006

Le Forum a 1 an !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum a 1 an !!!!   Le Forum a 1 an !!!! EmptyVen 26 Jan - 12:46

en effet, mon petit legolas, retourne en primaire pour faire des moyennes... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
legolas

legolas


Nombre de messages : 435
Age : 36
Cercle : chaa
Date d'inscription : 06/10/2006

Le Forum a 1 an !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum a 1 an !!!!   Le Forum a 1 an !!!! EmptyVen 26 Jan - 13:59

je n'en peux rien, si ça ne me parraît pas logique, en tout cas, je n'y comprend rien, et on ne peut pas dire que tu m'as fourni beaucoup plus d'explications. mais ce n'est pas grave car je constate que tu auras la joie de m'accompagner en primaire pour parfaire ton écritrure. lol!

car quel blasphème, que d'écrire l'ascaut de telle manière, je ne peux en tolérer plus, vous m'écrirez lascaux 200 fois mon petit canard. pig oui bon y avait pas de canard, alors on fait avec ce qu'on peut.
Revenir en haut Aller en bas
nO liMiiT

nO liMiiT


Nombre de messages : 26
Age : 37
Cercle : clc
Date d'inscription : 12/02/2006

Le Forum a 1 an !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum a 1 an !!!!   Le Forum a 1 an !!!! EmptyLun 29 Jan - 23:24

he bien legolas...on prend le nombres de visites qui se sont effectuées sur le site depuis la mise en route du service et ossi le nombre de jours qui se sont ecoulés au total,ensuite on fait le rapport entre les deux(divison);he oui...la cambre est un petit cercle!, se qui fait que denominateur est souvent supperieur au numerateur,par consequent le nombre dutilisateur par jour est inferieur a 1.
on procede de la meme maniere pour les msg posté...enfin je suppose,la seule difference est qu'un visiteur poste generalement plusieur message
...et je suis sur que je n'apprend rien a personne...c simplement la magie des primaires.
Et jajoutterai qe cannart ne phai qe tre rarremend des fothes d'ortografe,il corrigeait deja mes dictée quan gavé cinc en...
Revenir en haut Aller en bas
legolas

legolas


Nombre de messages : 435
Age : 36
Cercle : chaa
Date d'inscription : 06/10/2006

Le Forum a 1 an !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum a 1 an !!!!   Le Forum a 1 an !!!! EmptyMar 30 Jan - 20:39

merci pour ton explicaton mon cher no limit, je ne suis pas sûr d'avoir tout compris mais la cause est à mon humble avis fort désespérée.
je crois que je vais me résoudre à ces belles constatations statististiques, qui m'a fois de toutes façon ne m'apporte rien de bien probant.
c'est fort honorable d'avoir tenter le défit, tu auras fais une bonne action en faveur des causes perdues mais rien n'y fais.

au fait, juste est ce bien toi no limit qui a expliqué cela de façon si magistrale ou serait ce à nouveau un imposteur qui tenterait de te faire passer pour ce que tu n'es pas.
Revenir en haut Aller en bas
canard

canard


Nombre de messages : 626
Age : 41
Cercle : CLC, baptisseurs sapiciaux & D-CReW
Date d'inscription : 25/02/2006

Le Forum a 1 an !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum a 1 an !!!!   Le Forum a 1 an !!!! EmptySam 3 Fév - 16:27

saches, mon petit légolas, qu'en architecture, ce genre de connerie de statistiques n'est même pas abordé dans le cursus scolaire tant c'est primitif comme notion mathématique. nous sommes peut-être un petit cercle, mais n'oublie pas que la cambre reste une école qui acquis ces lettres de noblesse (même si aucune école n'est parfaite).
donc, je te suggérerais de retourner voir en maternelle si tu n'y as pas oublié tes facultés mentales les plus élémentaires et de cesser de nous importuner. merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Forum a 1 an !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum a 1 an !!!!   Le Forum a 1 an !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Forum a 1 an !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» waw mais comme ce forum est mort!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de la Cambre :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser