Cercle de la Cambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle de la Cambre

Cercle de la Cambre
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un ptit stage pendant les vacances

Aller en bas 
+4
Texas
canard
legolas
delirium
8 participants
AuteurMessage
delirium




Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 16/06/2007

Un ptit stage pendant les vacances Empty
MessageSujet: Un ptit stage pendant les vacances   Un ptit stage pendant les vacances EmptySam 16 Juin - 14:20

Un ptit stage pendant les vacances Affich10
Revenir en haut Aller en bas
legolas

legolas


Nombre de messages : 435
Age : 36
Cercle : chaa
Date d'inscription : 06/10/2006

Un ptit stage pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Un ptit stage pendant les vacances   Un ptit stage pendant les vacances EmptyDim 17 Juin - 1:11

tout le monde s'en branle, on n'a pas que ça à foutre pendant les congés. et puis depuis quand y a des gens en archi à la cambre.
Revenir en haut Aller en bas
canard

canard


Nombre de messages : 626
Age : 41
Cercle : CLC, baptisseurs sapiciaux & D-CReW
Date d'inscription : 25/02/2006

Un ptit stage pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Un ptit stage pendant les vacances   Un ptit stage pendant les vacances EmptyDim 17 Juin - 14:31

depuis toujours mon petit. je te ferais, d'ailleurs, remarquer que les congés, comme tu les appelles, n'existent pas!!!! c'est une aberration qui a été inventée pour les feignants de ton espèce!!... sur ce, masturbes-toi bien pendant tes deux mois de "congés"...
bien amèrement,
ton laborieux canard qui emmerde les feignants dans ton genre...
Revenir en haut Aller en bas
legolas

legolas


Nombre de messages : 435
Age : 36
Cercle : chaa
Date d'inscription : 06/10/2006

Un ptit stage pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Un ptit stage pendant les vacances   Un ptit stage pendant les vacances EmptyDim 17 Juin - 18:29

oui merci, mais tu sais moi c'était pour rire, c'était peut être pas très drôle mais je ne me suis pas attaqué à toi ni à ce monsieur délirium dont l'iniative n'est pas à blamer. je disais ça comme ça.
alors arrête de t'en prendre à moi personnellement et le feignant il te dis : va te faire foutre gros con ok.
Revenir en haut Aller en bas
delirium




Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 16/06/2007

Un ptit stage pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Un ptit stage pendant les vacances   Un ptit stage pendant les vacances EmptyDim 17 Juin - 20:12

salut mon petit canard c ton pote roul du CVH qui t'écrit par le biais de mon pote délirium qui organise ces super stages en CAO car c une bête nde la 3D.Pour tous ceux que ça intéresse à la cambre, ça en vaut la peine. je te dit rdv au bal La Cambre mon poulet...et je ne salue pas ce mr Légo-las qui du haut de ses 19 ans n'a juste rien à se permettre :INSOLENT VA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
legolas

legolas


Nombre de messages : 435
Age : 36
Cercle : chaa
Date d'inscription : 06/10/2006

Un ptit stage pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Un ptit stage pendant les vacances   Un ptit stage pendant les vacances EmptyLun 18 Juin - 2:54

d'abord, je sais pas d'où tu sors mec, mais tu ne me connais pas et tu n'as même jamais vu alors je sais vraiment avec quoi tu viens. et puis apprend à écrire où allume la télé mais légolas, ça s'écrit en un mot, et on met une majuscule à Mr. même si j'ai pas besoin qu'on m'appelle Monsieur. et puis t'as raison, on se revoit au bal la cambre, histoire de jamais te croiser, ça vaut mieux; et si tu veux vraiment que je devienne violent et trash en paroles canard, c'est pas problème, y a ka dmendai.
et bien sûr parcequ'on a 19 ans on est bien entendu plus con que toi, tu n'as que 4 ans en plus alors, tu aurais 30, je te resepcterai peut être plus mais là.
Revenir en haut Aller en bas
canard

canard


Nombre de messages : 626
Age : 41
Cercle : CLC, baptisseurs sapiciaux & D-CReW
Date d'inscription : 25/02/2006

Un ptit stage pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Un ptit stage pendant les vacances   Un ptit stage pendant les vacances EmptyLun 18 Juin - 11:08

salut roul, ça me fait bien plaisir!!!!!
je transmet ton message aux gens de la cambre. par contre, si tu as une affiche, je sais que ça fonctionne mieux. et oui, il y a peu d'étudiants de la cambre sur le forum. donc, n'hésite pas à passer en déposer une.

quant à toi, légolas, je te prierais d'être aimable et gentil avec mon ami roul. depuis quand un bleu se permet de répondre de la sorte? tu te permettras peut-être quand tu auras passé ton diplôme... et puis c'est pas gros con, c'est vieux con.
non mais. ça m'dégoute!!
Revenir en haut Aller en bas
Texas

Texas


Nombre de messages : 98
Age : 54
Date d'inscription : 06/11/2006

Un ptit stage pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Un ptit stage pendant les vacances   Un ptit stage pendant les vacances EmptyLun 18 Juin - 14:58

Hééééé pas la peine de s'énerver !!!! Ok, je comprends qu'on puisse rire, mais faut pas pousser le bouchon trop loin !

Il a l'air sympa ce stage, OK. Mais est-ce que c'est maintenant le plus important pour le futur de notre cercle ?
Chacun son avis....

Message pour rien... roh là là Arrow
Revenir en haut Aller en bas
mowgli
Admin
mowgli


Nombre de messages : 581
Age : 42
Cercle : La Cambre - KK
Date d'inscription : 24/01/2006

Un ptit stage pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Un ptit stage pendant les vacances   Un ptit stage pendant les vacances EmptyLun 18 Juin - 17:08

Merçi Roul pour cette info !

Legolas cou couhe panier et va révisé le dictionnaire en commençant par la définition du mot respect puis de courtoisie.

Zut, on n'a pas fait qu'une seul erreur en ne jetant pas 3/4 avec un boullet au fond d'un lac ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lacambre.1fr1.net
legolas

legolas


Nombre de messages : 435
Age : 36
Cercle : chaa
Date d'inscription : 06/10/2006

Un ptit stage pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Un ptit stage pendant les vacances   Un ptit stage pendant les vacances EmptyLun 18 Juin - 21:03

sin on avait jeté 3/4 avec le boulet au fond du lac, tu ne seras pas là mon gas
Revenir en haut Aller en bas
Piston
Admin



Nombre de messages : 1207
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2006

Un ptit stage pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Un ptit stage pendant les vacances   Un ptit stage pendant les vacances EmptyLun 18 Juin - 21:41

legolas a écrit:
sin on avait jeté 3/4 avec le boulet au fond du lac, tu ne seras pas là mon gas


ho bordel mdr

bien répondu MAIS

j'aime bien la forme mais un peu de respect pour ton président de baptême serait plus que bienvenu

texas- un stage ne vous empêche pas de faire des choses "pour le futur de votre cercle"
d'ailleurs j'aimerais beaucoup qu'il s'en passe des choses
à quand une réunion?
Revenir en haut Aller en bas
Selma




Nombre de messages : 167
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

Un ptit stage pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Un ptit stage pendant les vacances   Un ptit stage pendant les vacances EmptyMar 19 Juin - 18:49

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
canard

canard


Nombre de messages : 626
Age : 41
Cercle : CLC, baptisseurs sapiciaux & D-CReW
Date d'inscription : 25/02/2006

Un ptit stage pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Un ptit stage pendant les vacances   Un ptit stage pendant les vacances EmptyMar 19 Juin - 19:15

Un ptit stage pendant les vacances Pfff Un ptit stage pendant les vacances Bave-sal Un ptit stage pendant les vacances 514 Un ptit stage pendant les vacances Toilette Un ptit stage pendant les vacances Bebe-dan Un ptit stage pendant les vacances 0028 Un ptit stage pendant les vacances Pipi Un ptit stage pendant les vacances 514 Un ptit stage pendant les vacances Jesors-p
Revenir en haut Aller en bas
kich

kich


Nombre de messages : 717
Age : 37
Cercle : clc
Date d'inscription : 01/02/2006

Un ptit stage pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Un ptit stage pendant les vacances   Un ptit stage pendant les vacances EmptyMar 19 Juin - 20:46

legolas a écrit:
d'abord, je sais pas d'où tu sors mec, mais tu ne me connais pas et tu n'as même jamais vu alors je sais vraiment avec quoi tu viens. et puis apprend à écrire où allume la télé mais légolas, ça s'écrit en un mot, et on met une majuscule à Mr. même si j'ai pas besoin qu'on m'appelle Monsieur. et puis t'as raison, on se revoit au bal la cambre, histoire de jamais te croiser, ça vaut mieux; et si tu veux vraiment que je devienne violent et trash en paroles canard, c'est pas problème, y a ka dmendai.
et bien sûr parcequ'on a 19 ans on est bien entendu plus con que toi, tu n'as que 4 ans en plus alors, tu aurais 30, je te resepcterai peut être plus mais là.



putain mais merde quel discours à 2balles!!

t'es grave quoi et vous partez vraiment dans les sens, qu'est-ce que l'avenir du cercle à avoir avec l'opportunité d'un stage??

Vous brassez du vent, sur ce je vais oublier qu'il y eu les bleus 2006 en partant au cantus... A la votre et bonjour à roul et ol (aussi bjr de boccolini;)
Revenir en haut Aller en bas
legolas

legolas


Nombre de messages : 435
Age : 36
Cercle : chaa
Date d'inscription : 06/10/2006

Un ptit stage pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Un ptit stage pendant les vacances   Un ptit stage pendant les vacances EmptyMar 19 Juin - 23:47

avec quoi tu viens, moi j'ai parlé de l'avenir du cercle. j'ai parlé de ce stage, et quoi on peut exprimer son avis sans se faire insulter. c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
kich

kich


Nombre de messages : 717
Age : 37
Cercle : clc
Date d'inscription : 01/02/2006

Un ptit stage pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Un ptit stage pendant les vacances   Un ptit stage pendant les vacances EmptyMer 20 Juin - 4:32

wai ok t'as encore tout compris...
Revenir en haut Aller en bas
legolas

legolas


Nombre de messages : 435
Age : 36
Cercle : chaa
Date d'inscription : 06/10/2006

Un ptit stage pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Un ptit stage pendant les vacances   Un ptit stage pendant les vacances EmptyMer 20 Juin - 14:24

merci c'est dans ma nature
Revenir en haut Aller en bas
canard

canard


Nombre de messages : 626
Age : 41
Cercle : CLC, baptisseurs sapiciaux & D-CReW
Date d'inscription : 25/02/2006

Un ptit stage pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Un ptit stage pendant les vacances   Un ptit stage pendant les vacances EmptyVen 22 Juin - 10:33

gros bleu vas... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit stage pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Un ptit stage pendant les vacances   Un ptit stage pendant les vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit stage pendant les vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de la Cambre :: Infos pratiques :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser