Cercle de la Cambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle de la Cambre

Cercle de la Cambre
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Soirée de rentrée de La Cambre

Aller en bas 
+2
Gastro
mowgli
6 participants
AuteurMessage
mowgli
Admin
mowgli


Nombre de messages : 581
Age : 42
Cercle : La Cambre - KK
Date d'inscription : 24/01/2006

Soirée de rentrée de La Cambre Empty
MessageSujet: Soirée de rentrée de La Cambre   Soirée de rentrée de La Cambre EmptyVen 28 Sep - 11:12

Quand : Le mercredi 10 octobre à partir de 22h
Où : Kultuur cafee
Prix : 4 euro

Tombola : (une entrée égale un ticket)
A gagner :
- 1 Xbox 360 avec 1 jeu
- 1 menu pour deux au grenier d'Elvir
- 1 menu pour deux au Bar à tapas
- 1 bon de 25 euro pour le Daylys


Soirée de rentrée de La Cambre Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://lacambre.1fr1.net
Gastro
Admin
Gastro


Nombre de messages : 74
Age : 36
Cercle : CLC
Date d'inscription : 30/01/2006

Soirée de rentrée de La Cambre Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rentrée de La Cambre   Soirée de rentrée de La Cambre EmptyLun 8 Oct - 21:58

à ce propos est ce que vous pourriez me dire qui sait travailler et quand que je puisse faire un horaire...

on a besoin de 3personnes (de confiance...) pour les entrées et les tickets, de 2 personnes pour les boissons et éventuellement de 2 personnes pour les vestiaires
Revenir en haut Aller en bas
legolas

legolas


Nombre de messages : 435
Age : 36
Cercle : chaa
Date d'inscription : 06/10/2006

Soirée de rentrée de La Cambre Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rentrée de La Cambre   Soirée de rentrée de La Cambre EmptyLun 8 Oct - 23:45

le plus intéressant ça serait de faire tourner histoire de pas se retrouver toute la soirée au même endroit enfin sinon je veux bien commencer aux entrées jusque 1h ou 2h et après tu me mets où tu veux.
est-ce que c'est assez 2 personnes au bar ?
sinon est ce qu'on est sûr de tout avoir, cachet pour l'entrée, encrier, ticket boisson, ticket tombola, ticket vestiaire et je ne sais quoi d'autre encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Gastro
Admin
Gastro


Nombre de messages : 74
Age : 36
Cercle : CLC
Date d'inscription : 30/01/2006

Soirée de rentrée de La Cambre Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rentrée de La Cambre   Soirée de rentrée de La Cambre EmptyLun 8 Oct - 23:48

oui bien sûr qu'on tourne!!!
mais les tranche horaire sont de 2h: de 10 à 12, de 12 à 02, de 02 à 04 et de 04 à 06
en espérant qu'on aura plus de ticket boisson a partir de 2h puisqu'on a un nombre limité d'apérol et de red bull et même chose pour le bar
Revenir en haut Aller en bas
legolas

legolas


Nombre de messages : 435
Age : 36
Cercle : chaa
Date d'inscription : 06/10/2006

Soirée de rentrée de La Cambre Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rentrée de La Cambre   Soirée de rentrée de La Cambre EmptyMar 9 Oct - 0:27

ça va tant mieux qu'on tourne, c'était juste une remarque au cas où, bref je veux bien être aux entrées de 22h 12h et de 12h à 2h ou de de 2h à 4h alors après comme tu veux, tu décides, tu me mets où ça te semble le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
sterfput




Nombre de messages : 40
Age : 36
Cercle : CLC
Date d'inscription : 10/11/2006

Soirée de rentrée de La Cambre Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rentrée de La Cambre   Soirée de rentrée de La Cambre EmptyMar 9 Oct - 15:26

Voila l'horaire: complètez-le sur ce topic plutot que dans la partie compte rendu svp

de 22h à 00h
- 2 personnes aux entrées:
- 2 personnes aux ticket tombola/apérol/redbul: Mowgli -
- 2 personnes aux ventes aperol red bul:

de 00h à 02h
- 2 personnes aux entrées:
- 2 personnes aux ticket tombola/apérol/redbul:
- 2 personnes aux ventes aperol red bul:

de 02h à 04h
- 2 personnes aux entrées:
- 2 personnes aux ticket tombola/apérol/redbul:
- 2 personnes aux ventes aperol red bul:

de 04h à 06h:
- 2 personnes aux entrées:
Revenir en haut Aller en bas
legolas

legolas


Nombre de messages : 435
Age : 36
Cercle : chaa
Date d'inscription : 06/10/2006

Soirée de rentrée de La Cambre Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rentrée de La Cambre   Soirée de rentrée de La Cambre EmptyMer 10 Oct - 18:58

voilà le moment venu, l'heure décisive, cela ressemble un peu à fort boyard, rivé vers le puit d'or en attendant qu'ils tombent sans cesse et sans fin, lorsque le terrible maître prononce la formule félindra tête de tigre, pendus à ses lèvres comme attaché au dernier lien à rompre vers la fortune (toute ma jeunesse).
espérons que cette soirée soit une réussite, c'est pourquoi je dis 7 notre père et 2 ave mariam : au nom du père, fisc et du saint esprit, amen.
que saint antoine nous entende
Revenir en haut Aller en bas
legolas

legolas


Nombre de messages : 435
Age : 36
Cercle : chaa
Date d'inscription : 06/10/2006

Soirée de rentrée de La Cambre Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rentrée de La Cambre   Soirée de rentrée de La Cambre EmptyJeu 11 Oct - 15:47

hé voilà, il nous a fallu un peu de temps avant de trouver le terrible et tant redouté code qui ouvrirait les portes de la délivrance mais nous l'avons finalement trouvé, il s'agissait bien de libertine 2 years ago, bien caché (enfin quoique finalement pas du tout) mais tout de même démasqué, ce qui permis de couler les lingos à flot.
accèsoirement je propose de la renomée ab3, je trouve ça bien.
Revenir en haut Aller en bas
Castelli

Castelli


Nombre de messages : 59
Age : 42
Cercle : CLC - CJC - Anacoluthe
Date d'inscription : 08/02/2006

Soirée de rentrée de La Cambre Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rentrée de La Cambre   Soirée de rentrée de La Cambre EmptyJeu 11 Oct - 16:30

Et alors Légo, tu l'as vue la gazelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brusselslife.be
legolas

legolas


Nombre de messages : 435
Age : 36
Cercle : chaa
Date d'inscription : 06/10/2006

Soirée de rentrée de La Cambre Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rentrée de La Cambre   Soirée de rentrée de La Cambre EmptyJeu 11 Oct - 17:16

elle était vraiment là ? ? ? enfin si elle était là, non je l'ai pas retrouvée, et tu me comprendras je suis bien dégoûté, l'avoir cotoyée le long des pistes durant 8 ans, ça aurait été l'occassion d'engager la conversation, en plus, elle n'est pas spécialement moche sous entendu elle est quand même vraiment bien. mais non malheureusement, enfin à la prochaine soirée la cambre j'amène mes spikes pour lui faire signer, hé faut pas déconner, c'est une star.
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 140
Cercle : CAC 1988
Date d'inscription : 11/02/2006

Soirée de rentrée de La Cambre Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rentrée de La Cambre   Soirée de rentrée de La Cambre EmptyJeu 11 Oct - 18:15

Chouette soirée en tout cas...Merci à tous et bon travail
Revenir en haut Aller en bas
legolas

legolas


Nombre de messages : 435
Age : 36
Cercle : chaa
Date d'inscription : 06/10/2006

Soirée de rentrée de La Cambre Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rentrée de La Cambre   Soirée de rentrée de La Cambre EmptySam 13 Oct - 11:15

Exposition d'aquarelles et peinture sur porcelaine
Jean-Alain Brille, Nicole Esser et Madeleine Collin expose leurs aquarelles, peinture sur porcelaine et sur céramique au Centre Culturel "Théâtre du Gymnase" 124 Bd Deryck 1480 Tubize. Pour renseignements éventuels tél au 02/3557321

Du 13 au 28 octobre - S D - Centre Culturel De Tubize - Tubize


décimment, tout lui est passé dessus, pardon, j'ai honte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée de rentrée de La Cambre Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rentrée de La Cambre   Soirée de rentrée de La Cambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de rentrée de La Cambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de la Cambre :: Calendrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser