Cercle de la Cambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle de la Cambre

Cercle de la Cambre
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 soirée 10 décembre.

Aller en bas 
+5
Gastro
69 Lady Di
Jordy
canard
legolas
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
legolas

legolas


Nombre de messages : 435
Age : 36
Cercle : chaa
Date d'inscription : 06/10/2006

soirée 10 décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée 10 décembre.   soirée 10 décembre. - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 19:36

je suppose que tu demandes pour auderghem :
alors c'est :
AIR LIQUIDE
Caroline DENEIL
Boulevard du Souverain 280 – 1er étage
1160 AUDERGHEM
S’adresser à l’accueil.

tu dis que tu viens chercher les bouteilles, et ils donnent aussi des flyers, posters et t-shirts normalement de lilimus péket citron vert de liège enfin je pense que lilimus devrait suffir à mon nom : dewalque nicolas, pour la soirée la cambre du 10 décembre, il faut bien dire que c'est pour la soirée la cambre du 10 décembre (même si elle reportée, ce qu'il ne faut surtout pas dire, elle est le 10 décembre quoi).
Revenir en haut Aller en bas
canard

canard


Nombre de messages : 626
Age : 41
Cercle : CLC, baptisseurs sapiciaux & D-CReW
Date d'inscription : 25/02/2006

soirée 10 décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée 10 décembre.   soirée 10 décembre. - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 17:03

legolas a écrit:
je rappelle que il faut quelqu'un pour aller chercher les bouteilles avant la fin de cette semaine à auderghem et à saint trond, merci à tous les gens qui ont une voiture de se manifester.

putain, t'as vu où c'est saint trond? c'est après hasselt. j'ai une voiture mais pas pour aller jusque là! t'es malade ou quoi? prend le train, gamin, ça t'fera un peu sortir de ton trou du cul... non mais, ces bleus, j'te jure... tu prends gaulette avec toi comme ça vous nous ferez des petits dans le train..
en v'là une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Golette

Golette


Nombre de messages : 109
Age : 39
Cercle : CLC/CHAA
Date d'inscription : 30/10/2007

soirée 10 décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée 10 décembre.   soirée 10 décembre. - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 19:29

canard a écrit:

tu prends gaulette avec toi comme ça vous nous ferez des petits dans le train..
en v'là une bonne idée...

Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
legolas

legolas


Nombre de messages : 435
Age : 36
Cercle : chaa
Date d'inscription : 06/10/2006

soirée 10 décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée 10 décembre.   soirée 10 décembre. - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 0:03

j'apprécie beaucoup ton humour ou pas canard mais sans vouloir faire le malin (n'est ce pas michi), le type du péket me harcèle et m'appele 2 fois par jour pour savoir quand on va chercher les bouteilles et qui va les chercher et tout ça, à chaque fois j'ai le privilège de lui dire misérablement que oui je suis en train de m'arranger, parceque pour une bonne raison mais trop longue à développer ici on ne peut lui dire que la soirée est reportée donc comme notre soirée qui est annulé est lundi 10 décembre c'est-à-dire lundi prochain bien les bouteilles on n'est censé les avoir pour ce jour là donc il faut aller les chercher demain s'il vous plait.

JE NE VEUX RIEN DIRE MAIS SI PERSONNE NE VA CHERCHER LES BOUTEILLES DEMAIN A AUDERGHEM ON VA AVOIR DE SERIEUX PROBLEMES, ET PLUS DE BOUTEILLES GRATOS EN PRIME? ALORS EST CE QUE QUELQUN QUI A UNE VOITURE PEUT ALLER DEMAIN CHERCHER LES BOUTEILLES A AUDERGHEM A L'ADRESSE QUI EST NOTE PLUS HAUT MERCI
Revenir en haut Aller en bas
legolas

legolas


Nombre de messages : 435
Age : 36
Cercle : chaa
Date d'inscription : 06/10/2006

soirée 10 décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée 10 décembre.   soirée 10 décembre. - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 2:01

michi tu sais y aller demain s'il te plaît ?

je n'ai plus d'argent sur mon gsm, et zéro euro sur mon compte, je ne sais pas appelé michi et encore rechargé est ce quelqu'un pourrait lui demander au cas où il ne répondra pas sur le forum s'il vous plait merci.
Revenir en haut Aller en bas
canard

canard


Nombre de messages : 626
Age : 41
Cercle : CLC, baptisseurs sapiciaux & D-CReW
Date d'inscription : 25/02/2006

soirée 10 décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée 10 décembre.   soirée 10 décembre. - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 13:22

y-a-t-il moyen d'y aller samedi en fin de journée? si oui, je peux me débrouiller pour y aller dans le cas où michi ne saurait pas le faire. tiens-moi au courent... et quand je dis fin d'après midi, ça veut plutôt dire 19h...
Revenir en haut Aller en bas
legolas

legolas


Nombre de messages : 435
Age : 36
Cercle : chaa
Date d'inscription : 06/10/2006

soirée 10 décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée 10 décembre.   soirée 10 décembre. - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 17:25

non malheureusement ce sont de bons petits fonctionnaires, c'est une boîte donc tout ce qu'il y a de plus formel. c'est fermé le samedi, si michi pouvait me dire quoi ?

et si il ne l'a pas fait il faut absolument y aller lundi matin.
Revenir en haut Aller en bas
canard

canard


Nombre de messages : 626
Age : 41
Cercle : CLC, baptisseurs sapiciaux & D-CReW
Date d'inscription : 25/02/2006

soirée 10 décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée 10 décembre.   soirée 10 décembre. - Page 2 EmptySam 8 Déc - 19:35

sans moi, je suis partis avant que ces petits fonctionnaires soient arrivés au boulot...
Revenir en haut Aller en bas
legolas

legolas


Nombre de messages : 435
Age : 36
Cercle : chaa
Date d'inscription : 06/10/2006

soirée 10 décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée 10 décembre.   soirée 10 décembre. - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 13:42

michi peux-tu me dire si tu as les bouteilles ? (et si non, est ce que tu peux aller les chercher demain matin ? merci)
Revenir en haut Aller en bas
legolas

legolas


Nombre de messages : 435
Age : 36
Cercle : chaa
Date d'inscription : 06/10/2006

soirée 10 décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée 10 décembre.   soirée 10 décembre. - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 16:06

qu'est ce qu'on fait pour cette soirée, on va pas la laisser tomber, on va l'organiser quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
canard

canard


Nombre de messages : 626
Age : 41
Cercle : CLC, baptisseurs sapiciaux & D-CReW
Date d'inscription : 25/02/2006

soirée 10 décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée 10 décembre.   soirée 10 décembre. - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 17:56

et bien, on dirait bien que t'es tout seul, mon pauv légo... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée 10 décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée 10 décembre.   soirée 10 décembre. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée 10 décembre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de la Cambre :: Le Cercle :: Info Soirée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser