| cantus mercredi ou jeudi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Piston Admin
| Sujet: cantus mercredi ou jeudi Dim 2 Déc - 16:37 | |
| c ce qu'on avait dit en tout cas
problème l'ace ne me répond pas pour les disponibilotés de la rabelais
faut donc que gastro trouve un cercle au pire
bon qui serait là?
jeudi y a td c peut être mieux
et mardi td aussi vous tenus de venir je mets un fut et fais une fête chez moi avant amenez vos bouteilles! | |
|
| |
Golette
Nombre de messages : 109 Age : 39 Cercle : CLC/CHAA Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
legolas
Nombre de messages : 435 Age : 37 Cercle : chaa Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: cantus mercredi ou jeudi Dim 2 Déc - 17:30 | |
| si tu te fais refaire les seins, ça veut dire que porcelaine ne sera pas là non plus (je suppose que c'est chez elle que tu en prends un peu).
et puis on peut venir à l'hopital faire le cantus : on n'a qu'a baptisé ça : opération sociale hopital : chants et cantine de noël. ça devrait passer. | |
|
| |
montois
Nombre de messages : 26 Age : 34 Cercle : clc Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: cantus mercredi ou jeudi Dim 2 Déc - 17:56 | |
| ouai moi ca me tente bien | |
|
| |
Golette
Nombre de messages : 109 Age : 39 Cercle : CLC/CHAA Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: cantus mercredi ou jeudi Dim 2 Déc - 18:30 | |
| - legolas a écrit:
- si tu te fais refaire les seins, ça veut dire que porcelaine ne sera pas là non plus (je suppose que c'est chez elle que tu en prends un peu).
Hé nan lego, j'me fais pas refaire les nichons... donc pas d'excuses pour porcelaine Par contre un cantus d'hopital ça peut être fun... y a qu'à demander au CIG, entre les baxters et les seringues, ça ferait une bonne action sociale! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cantus mercredi ou jeudi Dim 2 Déc - 19:59 | |
| bein moi je viendrais bien a ce ptit cantus... mais pas jeudi.. je bosse donc voila... |
|
| |
69 Lady Di
| Sujet: Re: cantus mercredi ou jeudi Lun 3 Déc - 5:05 | |
| C'est une bien bonne idée ça, se chauffer les cordes vocales avant de s'époumoner au td, alors je suis partante pour le jeudi ! Et pour mardi bien sur, ce sera avec plaisir! | |
|
| |
Piston Admin
| Sujet: Re: cantus mercredi ou jeudi Lun 3 Déc - 5:54 | |
| mercredi donc ou mardi je tiens à signaler que malgré le navrant cantus du week end (dont je ne me sens pas entièrement responsable), nous sommes en train de faire une révision du chant de la cambre, ça sera proposé au cantus on est navrés sam mais à ton grand honneur, quand nous arrivons en guilde en deleg à 8, ce qui est plus que la plupart, nous sommes incapables de chanter le sexy rock, nous avons donc pensé à un truc plus fédérateur (qui marchera ou pas je ne saurais le prédire) c quand meme dommage à chaque fois de devoir faire comme si on n'existait pas alors qu'on est une deleg souvent plus importante que les autres allez y flagellez moi pour avoir osé dire ça j'attends j'attends | |
|
| |
Sam
Nombre de messages : 140 Cercle : CAC 1988 Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: cantus mercredi ou jeudi Lun 3 Déc - 14:44 | |
| Ok, la prochaine fois que je te croise, je martiriserai à coups de bites sur la tête façon Rocco Siffredi...Tu risques d'aprécier... Mais je vous comprend, les temps changent, les chants aussi... A partir du moment que cette modif est pour un mieux, je ne peux que m'incliner.
Dernière édition par le Lun 3 Déc - 16:44, édité 1 fois | |
|
| |
Piston Admin
| Sujet: Re: cantus mercredi ou jeudi Lun 3 Déc - 15:55 | |
| bon trouvez nous un cercle je ne saurai pas le faire aujourd'hui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cantus mercredi ou jeudi | |
| |
|