Cercle de la Cambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle de la Cambre

Cercle de la Cambre
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le baaaaaal

Aller en bas 
+4
canard
Gastro
legolas
Piston
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
legolas

legolas


Nombre de messages : 435
Age : 36
Cercle : chaa
Date d'inscription : 06/10/2006

le baaaaaal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le baaaaaal   le baaaaaal - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 0:35

bon voilà, j'ai pris contact avec les vieux cons de l'aca aujourd'hui et j'ai eu une réponse dans la journée ou la soirée, alors je comprend pas trop que les délégués bal en 3 mois n'ont eu aucune infos (mais soit c'est une nouvelle année, tout le monde s'aime et je n'ai rien dis). alors voilà la réponse de wallace :

Auteur Message
Wallace Mer 23 Jan - 22:27 Sujet: Re: bal la cambre aca 2008 ?

--------------------------------------------------------------------------------

en faite, Sam a déjà trouvé sponsor, équipe bar etc.... (si il y a des sponsors en plus c'est mieux)

le problème, Sam a été voir pour la salle après avoir eu rendez-vous, et le gars n'est jamais venu

bref il faut un volontaire pour voir cette salle afin de ce mettre d'accord pour une date (et voir si elle peut contenir 600pers)

sinon le reste est ok (je telephone à Sam demain)


A+


legolas Mer 23 Jan - 17:58 Sujet: bal la cambre aca 2008 ?

--------------------------------------------------------------------------------

bonjour, je suis légolas, du cercle la cambre, comme beaucoup de rumeurs circulent en tout genre sur l'organistion du bal de cette année. nous aurions voulu savoir ce qu'il en est vraiment en fait. on nous a dis que on ferrait le bal avec vous et que vous aviez pris l'organisation de ce bal en charge.

j'aimerai donc savoir ce qui est vrai et ne l'est pas dans tout ça, si on fait bien le bal avec vous oui ou non, et dans si c'est le cas, qu'est ce qui a déjà été fait, on m'a dit qu'il y avait déjà une salle mais y a-t-il une date fixée : et de notre côté que doit faire concrétement, enfin de quoi doit se charger : les sponsors ? les boissons ? les tickets ou je ne sais quoi d'autre ?

tu peux me contacter sur mon mail si c'est plus facile pour toi : dewalquen@hotmail.com

voilà, merci bien

en te remerciant,

bonne fin de journée,

légolas, trésorier la cambre.
Revenir en haut Aller en bas
legolas

legolas


Nombre de messages : 435
Age : 36
Cercle : chaa
Date d'inscription : 06/10/2006

le baaaaaal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le baaaaaal   le baaaaaal - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 16:05

Piston a écrit:
aargggg ça recommence canard ça recommence pale

don't say that again, c'est faux : les temps sombres sont révolus, nous avons anéanti le mordor, nous sommes rentrés dans nos contrées : elles sont désormais paisibles et annoncent la prosperité. c'est ça qu'il faut se dire : prosperité et mine d'or et d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
canard

canard


Nombre de messages : 626
Age : 41
Cercle : CLC, baptisseurs sapiciaux & D-CReW
Date d'inscription : 25/02/2006

le baaaaaal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le baaaaaal   le baaaaaal - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 17:58

et bien, tient mine d'or et d'argent, tu pourrais pas passer chez moi récupérer un papier qu'un huissier a déposé chez moi pour le cercle...
ça doit valloir un gros 500€... avant qu'il ne dévalise ma maison... ce serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Piston
Admin



Nombre de messages : 1207
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2006

le baaaaaal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le baaaaaal   le baaaaaal - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 17:13

putain c pas vrai encore

bordel de merde

ou est la présidente??

et ce bal bon dieu

ha nondidjuu je m'énerve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le baaaaaal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le baaaaaal   le baaaaaal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le baaaaaal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de la Cambre :: Le Cercle :: Info Soirée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser