Cercle de la Cambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle de la Cambre

Cercle de la Cambre
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Diplome bleu Cuvé 2006

Aller en bas 
+10
Jacky
Jordy
Gastro
kich
canard
Piston
NR Geyser
Texas
Teamki
mowgli
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
legolas

legolas


Nombre de messages : 435
Age : 36
Cercle : chaa
Date d'inscription : 06/10/2006

Diplome bleu Cuvé 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplome bleu Cuvé 2006   Diplome bleu Cuvé 2006 - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 16:22

NR Geyser a écrit:
pour moi c'est nikel.

si tu pouvais rendre les comptes du cercle et répondre au mail pour me donner tes fiches excels avec autant d'enthousiasme : ça serait très intéressant et bénéfique pour le cercle.
Revenir en haut Aller en bas
legolas

legolas


Nombre de messages : 435
Age : 36
Cercle : chaa
Date d'inscription : 06/10/2006

Diplome bleu Cuvé 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplome bleu Cuvé 2006   Diplome bleu Cuvé 2006 - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 16:26

kich a écrit:
putain mowgli je rêve ou t'as supprimé mon post où je repondais que je boycottais ce diplome??

tu disais quoi : ça m'intéresse lol.

mowgli a écrit:
Tu boycots se que tu veux, mais tu ne fous pas la merde dans se post.
Il y a des bleus qui désire avoir un diplôme.

ha bon ? pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
legolas

legolas


Nombre de messages : 435
Age : 36
Cercle : chaa
Date d'inscription : 06/10/2006

Diplome bleu Cuvé 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplome bleu Cuvé 2006   Diplome bleu Cuvé 2006 - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 16:28

mowgli a écrit:

Guests:

- teamki *ok*
- Kath *peut être, TD ok*
- ...?

Il est possible que j'en oublie...

oui, hé celle qui est flic aussi, et qui est sympa mais que je sais pas qu'est ce que comment qu'est ce qu'elle s'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
legolas

legolas


Nombre de messages : 435
Age : 36
Cercle : chaa
Date d'inscription : 06/10/2006

Diplome bleu Cuvé 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplome bleu Cuvé 2006   Diplome bleu Cuvé 2006 - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 16:32

moi je serai là mais bon, j'avoue que le temps ayant fait son effet : je m'en fous un peu, c'est un peu comme quand tu vas chercher ton diplôme de rhéto alors que tu es à l'unif depuis 4 ans quoi.

et puis pourquoi tu fais ça un jour de cours ? ou je suis le seul paumé à avoir cours ce jour là ?
Revenir en haut Aller en bas
kich

kich


Nombre de messages : 717
Age : 37
Cercle : clc
Date d'inscription : 01/02/2006

Diplome bleu Cuvé 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplome bleu Cuvé 2006   Diplome bleu Cuvé 2006 - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 17:51

Remise de projet le 06!

Vu que les autres du groupe veulent absolument aller à Binche le 05, on devra bosser tard le lundi.. En clair diplôme sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
canard

canard


Nombre de messages : 626
Age : 41
Cercle : CLC, baptisseurs sapiciaux & D-CReW
Date d'inscription : 25/02/2006

Diplome bleu Cuvé 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplome bleu Cuvé 2006   Diplome bleu Cuvé 2006 - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 17:53

avez-vous remarqué que mowgli n'a pas donné signe de vie sur cette discution depuis 7 jours alors que c'est le diplôme de ses bleus. donc, c'est un peu lui qui organise en somme...
êtes-vous sure de vous faire diplômer cette année les bleus 2006?????
gnac gnac gnac... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
canard

canard


Nombre de messages : 626
Age : 41
Cercle : CLC, baptisseurs sapiciaux & D-CReW
Date d'inscription : 25/02/2006

Diplome bleu Cuvé 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplome bleu Cuvé 2006   Diplome bleu Cuvé 2006 - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 22:17

kich a écrit:
Remise de projet le 06!

Vu que les autres du groupe veulent absolument aller à Binche le 05, on devra bosser tard le lundi.. En clair diplôme sans moi.

franchement, bleuette, tu me déçois... ne pas aller au diplome, je comprend, mais ne pas aller au td juste après alors qu'il y a de fortes chances que j'y aille... c'est déconné... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Texas

Texas


Nombre de messages : 98
Age : 54
Date d'inscription : 06/11/2006

Diplome bleu Cuvé 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplome bleu Cuvé 2006   Diplome bleu Cuvé 2006 - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 18:37

canard a écrit:
avez-vous remarqué que mowgli n'a pas donné signe de vie sur cette discution depuis 7 jours alors que c'est le diplôme de ses bleus. donc, c'est un peu lui qui organise en somme...
êtes-vous sure de vous faire diplômer cette année les bleus 2006?????
gnac gnac gnac... Evil or Very Mad

Mouais... C'est vrai. De plus on est au courant de rien sur ce diplôme sur comment ça se passe, quand ça se passe et où ça se passe....
Ce serait bien d'en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
mowgli
Admin
mowgli


Nombre de messages : 581
Age : 42
Cercle : La Cambre - KK
Date d'inscription : 24/01/2006

Diplome bleu Cuvé 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplome bleu Cuvé 2006   Diplome bleu Cuvé 2006 - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 11:18

Texas a écrit:
canard a écrit:
avez-vous remarqué que mowgli n'a pas donné signe de vie sur cette discution depuis 7 jours alors que c'est le diplôme de ses bleus. donc, c'est un peu lui qui organise en somme...
êtes-vous sure de vous faire diplômer cette année les bleus 2006?????
gnac gnac gnac... Evil or Very Mad

Mouais... C'est vrai. De plus on est au courant de rien sur ce diplôme sur comment ça se passe, quand ça se passe et où ça se passe....
Ce serait bien d'en savoir plus !

Je regarde le forum une fois tout les jours ou tous les deux jours... ne vous inquiété pas.
Je suis en train de cherché un local pour l'organisé.
La liste des choses a apporté au diplome bleu vous sera remis vendredi ou dimanche.
Je vous conseil de préparé un jours avec tout les bleux présent au diplome pour ramener tout se qu'il y a sur la liste ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lacambre.1fr1.net
michi




Nombre de messages : 204
Age : 44
Cercle : CLC - CJC - Grand Ordre de l'Anacoluthe
Date d'inscription : 14/08/2006

Diplome bleu Cuvé 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplome bleu Cuvé 2006   Diplome bleu Cuvé 2006 - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 15:01

Je suis en plein déménagement, je bouge ce 1er février. affraid
Le gros bordel car je dois bouger mes affaires vers un studio (où je vais habiter) et le reste vers un entrepôt. Donc le temps que je me pose, que je rattrape le boulot pas fait etc...
Bref ça va être chaud, verrai à ce moment là. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelgaming.blogspot.com/
legolas

legolas


Nombre de messages : 435
Age : 36
Cercle : chaa
Date d'inscription : 06/10/2006

Diplome bleu Cuvé 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplome bleu Cuvé 2006   Diplome bleu Cuvé 2006 - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 18:55

mowgli a écrit:

Je regarde le forum une fois tout les jours ou tous les deux jours... ne vous inquiété pas.
Je suis en train de cherché un local pour l'organisé.
La liste des choses a apporté au diplome bleu vous sera remis vendredi ou dimanche.
Je vous conseil de préparé un jours avec tout les bleux présent au diplome pour ramener tout se qu'il y a sur la liste ...

Je regarde le forum une fois tous les jours ou tous les deux jours...ne vous inquiétez pas.
Je suis en train de chercher un local pour l'organiser.
La liste des choses a apportées au diplôme bleu vous sera remise vendredi ou dimanche.
Je vous conseille de préparer un jour avec tous les bleus présents au diplôme pour ramener tout ce qu'il y a sur la liste...

c'est pas encore ça mon petit kévin mais y a du progrès



bon bien moi, je vais au cours lundi mais bon si tu veux : je peux te prêter mes notes et tu pourras les photocopier.

et puis t'es marrant aussi, c'est qui tous les bleus présents au diplôme ???


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 4:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Texas

Texas


Nombre de messages : 98
Age : 54
Date d'inscription : 06/11/2006

Diplome bleu Cuvé 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplome bleu Cuvé 2006   Diplome bleu Cuvé 2006 - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 19:57

legolas a écrit:

et puis t'es marrant aussi, c'est qui tous les bleus présents au diplôme ???

voir page 1 de ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
legolas

legolas


Nombre de messages : 435
Age : 36
Cercle : chaa
Date d'inscription : 06/10/2006

Diplome bleu Cuvé 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplome bleu Cuvé 2006   Diplome bleu Cuvé 2006 - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 20:21

Texas a écrit:
legolas a écrit:

et puis t'es marrant aussi, c'est qui tous les bleus présents au diplôme ???

voir page 1 de ce sujet.

police murtete police
Revenir en haut Aller en bas
kich

kich


Nombre de messages : 717
Age : 37
Cercle : clc
Date d'inscription : 01/02/2006

Diplome bleu Cuvé 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplome bleu Cuvé 2006   Diplome bleu Cuvé 2006 - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 20:53

Bon en réfléchissant 2 secondes' 5 à ce diplome... Sincèrement je vois pas l'intérêt! Mowgli, sérieux c'est juste trop tard. T'es plus face à des bleus mais face à des poils et plumes, leur parcours folklorique ils l'ont déjà entamé depuis un ptit temps. Une liste de chose à ramener et mettre tout ça sous le nom de "diplome de bleu", c'est juste trop tard..

Tigrou et Selma, personnellement, l'an prochain elles seront togées.
Legolas, il aura une place importante dans le cercle vu qu'il bouge bien les choses.

En plus, exclure pendant une soirée les bleus 2007, ca va pas. Et ça leur montre juste que l'organisation cambrienne est bidonne. Alors pour les 4 bleus 2006 qui sont encore là, organiser un souper, un jeu, un truc un peu émouvant sur comment vous avez vécu cette année dans le "folklore de la Cambre". Je sais pas mais qu'on se sorte un peu la tête du cul concernant ce diplome.
Revenir en haut Aller en bas
Jordy

Jordy


Nombre de messages : 513
Age : 39
Cercle : C$ - Archi Mons - CLC
Date d'inscription : 29/01/2006

Diplome bleu Cuvé 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplome bleu Cuvé 2006   Diplome bleu Cuvé 2006 - Page 2 EmptySam 2 Fév - 22:24

En meme temps vu qu'on devait avoir des nouvelles d'un local

y a pas

ensuite pas d'organisation

y a pas

bref... je crois que ts les gens s'en foutent un peu... de plus ca va pas changer leur vie et si c par volonté de faire des trucs cons mais " cons encadrés" ben ils ont a qu'à l'organiser tt seul.

Bref...
au pire les deux en meme temps
au mieux; texas sera tjrs bleuette et qui veut que texas soit tjrs bleuette???? MOI !!

TEXAS RESTERA TJRS BLEUETTE ... ( ps pour les autres y aussi 3/4 )
Revenir en haut Aller en bas
legolas

legolas


Nombre de messages : 435
Age : 36
Cercle : chaa
Date d'inscription : 06/10/2006

Diplome bleu Cuvé 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplome bleu Cuvé 2006   Diplome bleu Cuvé 2006 - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 16:19

bon putain mowgli, on sait que tu n'as pas de local, et j'imagine que le reste non plus, mais est ce que tu comptes nous en informer ???

où tu attends demain midi pour annoncer à tout le monde que le diplôme ou un truc qui est censé y ressembler a lieu 2 heures plus tard ???

parceque bon, tout le monde se doute que ça n'aura pas lieu vu que c'est censé être demain ???

mais ça serait intéressant que tu parles de ton activité ???
Revenir en haut Aller en bas
Piston
Admin



Nombre de messages : 1207
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2006

Diplome bleu Cuvé 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplome bleu Cuvé 2006   Diplome bleu Cuvé 2006 - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 17:05

je n'ai qu"un mot à dire: pfff
cette conversation est effrayante

et merde merde merde je sais pas venir lundi
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou

Tigrou


Nombre de messages : 104
Age : 35
Date d'inscription : 21/11/2006

Diplome bleu Cuvé 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplome bleu Cuvé 2006   Diplome bleu Cuvé 2006 - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 23:00

MAYDAY, MAYDAY...

Je n'ai aucunes nouvelles pour ce diplôme, je ne sais guère ce qu'il va m'arriver...
Je ne sais pas où je dois aller, ce que je dois amener ni quoique ce soit!!!

Donc, je ferai tout ça à l'arrache!!!

Je ne sais même pas si c'est la journée ou le soir... (Je ne compte pas rater de cours donc, vaut mieux que ce soit le soir!!!)


alors, si quelqu'un pourrait me téléphoner, m'envoyer un mail, me mettre un message sur facebook, j'emvoyer un message... Ce que vous vous voulez, tant que j'en sache un minimum, ce serait bien sympa!!!!

Merci à celui qui répondra à mon message de détresse totale par rapport à cette histoire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
legolas

legolas


Nombre de messages : 435
Age : 36
Cercle : chaa
Date d'inscription : 06/10/2006

Diplome bleu Cuvé 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplome bleu Cuvé 2006   Diplome bleu Cuvé 2006 - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 1:12

je n'en sais pas plus à part que mowgli a enfin trouvé un local la veille à 22h01, et en plus tout seul comme un grand ou pas...

et moi aussi je vais au cours donc voilà, bon diplôme mowgli, amuse toi bien tout seul comme tu sais si bien le faire, avec ton chat et ton gant de toilette rempli de nouilles tièdes...

tu comptes prévenir les gens quand mowgli, demain soir à 20h, allé les bleus ramener moi tout ça pour dans 10 minutes parcequ'on a déjà perdu 1 an et demi.


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teamki

Teamki


Nombre de messages : 145
Age : 37
Cercle : CLC - ingés liege - KK
Date d'inscription : 17/07/2007

Diplome bleu Cuvé 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplome bleu Cuvé 2006   Diplome bleu Cuvé 2006 - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 15:07

Et quoi ou est-ce?


K krew? est tu là? lol!
Revenir en haut Aller en bas
legolas

legolas


Nombre de messages : 435
Age : 36
Cercle : chaa
Date d'inscription : 06/10/2006

Diplome bleu Cuvé 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplome bleu Cuvé 2006   Diplome bleu Cuvé 2006 - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 19:27

bon comme on n'a pas reçu de liste ni d'infos mowgli, je t'ai ramené une bonne paire de claques : c'est bien ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Teamki

Teamki


Nombre de messages : 145
Age : 37
Cercle : CLC - ingés liege - KK
Date d'inscription : 17/07/2007

Diplome bleu Cuvé 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplome bleu Cuvé 2006   Diplome bleu Cuvé 2006 - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 20:09

Bha c'est pas grave, td ce soir, on se verra tous là je suppose, (si il y a un pré TD quelque part ou vous voulez voir un Teamki shooté au polystirène brulé, => 0473735447 Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diplome bleu Cuvé 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplome bleu Cuvé 2006   Diplome bleu Cuvé 2006 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplome bleu Cuvé 2006
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Diplome Bleu 2006
» diplome bleu
» Diplome Bleu, le 3 juillet !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de la Cambre :: Le Folklore :: Evenement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser