Cercle de la Cambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle de la Cambre

Cercle de la Cambre
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 course aux futs

Aller en bas 
+4
legolas
kich
Teamki
Piston
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Piston
Admin



Nombre de messages : 1207
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2006

course aux futs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course aux futs   course aux futs - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 20:50

on verra bien on pire on peut toujours choper des gens sur place

on m'a dit qu'il fallait juste être là avant dix heures et demi
Revenir en haut Aller en bas
Piston
Admin



Nombre de messages : 1207
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2006

course aux futs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course aux futs   course aux futs - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 21:02

ha y a des gens de l'isep qui n'ont pas d'équipe qui se rajouteraient bien avec nous donc c possible

comme vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
kich

kich


Nombre de messages : 717
Age : 37
Cercle : clc
Date d'inscription : 01/02/2006

course aux futs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course aux futs   course aux futs - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 16:10

Alors c'était comment?
Revenir en haut Aller en bas
canard

canard


Nombre de messages : 626
Age : 41
Cercle : CLC, baptisseurs sapiciaux & D-CReW
Date d'inscription : 25/02/2006

course aux futs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course aux futs   course aux futs - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 19:33

eh bien, je crois qu'ils sont pas encore réveillé de leur comas éthylique... elephant
Revenir en haut Aller en bas
legolas

legolas


Nombre de messages : 435
Age : 36
Cercle : chaa
Date d'inscription : 06/10/2006

course aux futs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course aux futs   course aux futs - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 19:07

c'était grandiose, fabuleux, y avait plein plein de gens en plus, des milliers de gens, une bonne ambiance, enfin un vrai td chaa de folie.

pour ce qui est de la course, victoire des barmans (mais bon avec koubiak dans l'équipe), quoi que l'an dernier les gastériens les avaient battus : défaite dure à avaler : c'est le cas de le dire. piston et teamki étaient dans l'équipe de l'isep et ont battus la kiné, bonne performance aussi, l'équipe spécialement venue de arlon libramont a fini à 8 secondes derrière la kiné donc pas mal non plus pour une première. et les autres je sais pas, mais il y avait une grosse différence entre le 5ème et le 6ème : le 6ème était dans les 18 minutes, et le 5ème dans les 16 minutes, les 3 premiers étaient en 12 et 13 minutes.

pour les ragots, je ne sais pas du tout : je n'ai pu voir, j'ai passé ma soirée en compagnie de mecs bourrés qui m'inventaient des excuses toujours plus débiles en espérant passé derrière le bar. alors que ceux qui savent parlent, ou qu'ils se taissent à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





course aux futs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course aux futs   course aux futs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
course aux futs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de la Cambre :: Le Folklore :: Evenement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser