Cercle de la Cambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle de la Cambre

Cercle de la Cambre
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ORGANISATION SOUPER BLEUS

Aller en bas 
+5
poc
canard
Milord
Golette
conchita
9 participants
AuteurMessage
conchita

conchita


Nombre de messages : 110
Age : 36
Cercle : CLC
Date d'inscription : 31/10/2007

ORGANISATION SOUPER BLEUS Empty
MessageSujet: ORGANISATION SOUPER BLEUS   ORGANISATION SOUPER BLEUS EmptyJeu 13 Mar - 22:56

Hello mes co-bleus!

bon alors, il parrait qu'on va devoir organiser un souper... je propose de nous mettre en marche toute de suite (et non neutron, ma mere ne sera pas la pr nous aider cette fois-ci, elle est en espagne rollsmile )

etant donné que personne n'a pris le role de la coordination, je vais le prendre construction

1. On doit décider du menu : que tout le monde y réfléchisse on décidera ça a l'école, par MP ou par mail, il faut penser à qqch de bon et facile à préparer .

2. Une fois le menu déterminé faudra faire la liste des courses.

3. Une fois la liste faite, il faudrais 1 volontaire avec voiture pour aller faire les courses.

4. Il faut définir combien de personnes seront là, donc que tout celui qui compte venir se dénonce; via le forum, mail, MP, gsm.... MAIS, le MERCREDI soir au plus tard! celui qui n'aura rien dit pr mercredi soir, ne sera pas compté, donc n'aura PAS de REPAS!!!!!! donc il faut faire passer le message aux ovnis tel que jackie, godship ou caramazoff....drunken Sleep

5. Quand on saura le nombre de personnes présentes on définira l'argent que chacun doit payer (les BLEUS seulement), et on ne va pas rembourser la personne qui fera les courses, on va lui avancer l'argent, je sais c'est plus compliqué, mais au moins la personne concerné ne va pas perdre de l'argent. Pour le jeudi l'argent doit etre rentré. si vous avez pas vs vs débroullez, empuntez à qqn, (à vos parrain marraine), nimporte, mais largent doit etre la.

6. Il nous faudra des volontaires pour faire à manger. (porcelaine, tu peut éplucher des pommes de terre assise si il faut, donc tu n'est pas dispensé). lol!

7. Des volontaires pr faire la vaisselle ect.

8. Piston propose chez elle, je vote pour, sauf si quelqun d'autre à qqch de mieux à proposer.

Bon voila, j'attend vos réactions,

Biz,

Conchi
Revenir en haut Aller en bas
Golette

Golette


Nombre de messages : 109
Age : 39
Cercle : CLC/CHAA
Date d'inscription : 30/10/2007

ORGANISATION SOUPER BLEUS Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION SOUPER BLEUS   ORGANISATION SOUPER BLEUS EmptyJeu 13 Mar - 23:34

Bon, je sens que pour les courses ça va être pour moi (voiture oblige), mais je dois savoir quoi MARDI SOIR AU PLUS TARD (si ça se fait mercredi) parce que j'irai mercredi matin (ayant cours tout l'après midi).

Je suis volontaire pour la vaisselle, par contre si vous voulez que ce qu'on mange soit potable, ne comptez pas trop sur moi... Je ne suis pas douée en cuisine.

Sinon, si vous décidez des trucs, n'oubliez pas de me prévenir vu que je ne suis pas à la Cambre... Je ne réponds pas toujours au téléphone, mais laissez moi un message, je les écoute toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Milord

Milord


Nombre de messages : 23
Age : 35
Cercle : CLC
Date d'inscription : 02/03/2008

ORGANISATION SOUPER BLEUS Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION SOUPER BLEUS   ORGANISATION SOUPER BLEUS EmptyVen 14 Mar - 1:29

Yep super idée... D'accord pour ressortir de ma tombe pour venir tous vous embrasser... Pour ce qui est du menu, faut voir à un truc facile à faire question qu'on puisse à la fois éviter de passer des heures à préparer et vite manger Very Happy Je pense donc un truc simple style ailes de poulets pâtes sauce tomates lardons. ça se marie bien avec n'importe quelle boisson.
Si il faut n'étant pas spécialement surcharger de boulot en ce moment Razz Je peux une fois le nombre de personnes connu passer la tête dans un magasin pour faire une estimation du prix et si y faut faire les courses.

Toujours près à rendre service mais c'est pas parce que je fout rien de mes journées que je suis spécialement joignable donc n'hésitez pas à laisser un message sur mon gsm ou via le forum j'y regarde au moins une fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
canard

canard


Nombre de messages : 626
Age : 41
Cercle : CLC, baptisseurs sapiciaux & D-CReW
Date d'inscription : 25/02/2006

ORGANISATION SOUPER BLEUS Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION SOUPER BLEUS   ORGANISATION SOUPER BLEUS EmptyVen 14 Mar - 16:00

si vous voulez, j'ai un vélo pour faire les courses. je peu vous le prêter... mais il roule pas très bien et je crois que la chaîne a rouillé et le cadenas aussi! enfin, je crois qu'il roule plus... (attention, vous pouvez voir d'autres messages fous sur d'autres topics venant du même auteur. son cerveau étant en vacance, je le loue à un prix très intéressant et j'en profite pour lui faire dire des chose stupides qui n'auront aucune conséquence pour moi... il sera de retours aux environs du 20 mars. d'ici là, âme sensible s'abstenir éventuellement de lire les commentaire du dit canard qui, je vous le rappelle, à pris congé de son cerveau)...
Revenir en haut Aller en bas
poc

poc


Nombre de messages : 57
Age : 37
Cercle : La Cambre
Date d'inscription : 28/09/2007

ORGANISATION SOUPER BLEUS Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION SOUPER BLEUS   ORGANISATION SOUPER BLEUS EmptyVen 14 Mar - 17:54

styléé une ptite soiré entre baptisé ca faisait longtemps la !

jsui a lentière disposition des gens et de lorganisation !!
épluché des pomme de terre, faire à mangé, faire la vaiselle, tout me va juste fo prévenir le poulet avant toute intervention de celui ci !

voila ki est di !

jtiendré les gens de lacambre o courant yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Jordy

Jordy


Nombre de messages : 513
Age : 39
Cercle : C$ - Archi Mons - CLC
Date d'inscription : 29/01/2006

ORGANISATION SOUPER BLEUS Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION SOUPER BLEUS   ORGANISATION SOUPER BLEUS EmptyVen 14 Mar - 19:23

moi je veux que ca soit dans longtemps...

j'ai tendance à une forte alcoolemie ces temps ci depuis la semaine folkorique, donc je veux recuperer
Revenir en haut Aller en bas
legolas

legolas


Nombre de messages : 435
Age : 36
Cercle : chaa
Date d'inscription : 06/10/2006

ORGANISATION SOUPER BLEUS Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION SOUPER BLEUS   ORGANISATION SOUPER BLEUS EmptySam 15 Mar - 1:18

moi je veux que ça soit jamais parceque j'en ai rien à foutre
Revenir en haut Aller en bas
Milord

Milord


Nombre de messages : 23
Age : 35
Cercle : CLC
Date d'inscription : 02/03/2008

ORGANISATION SOUPER BLEUS Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION SOUPER BLEUS   ORGANISATION SOUPER BLEUS EmptySam 15 Mar - 16:13

... Question con: c'est quand qu'on mange??? (ou a-t-on posé une date pour ce dîner)... s'il vous plaît la ça urge j'ai un tas de truc à organisé pour les prochain jours. mirci
Revenir en haut Aller en bas
Piston
Admin



Nombre de messages : 1207
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2006

ORGANISATION SOUPER BLEUS Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION SOUPER BLEUS   ORGANISATION SOUPER BLEUS EmptySam 15 Mar - 22:56

question urgente pour mon organissation personnelle: vous comptez faire ça quel jour ? Mercredi.?

Ca reporte alors le diplome la semaine après Pâques mais ça n'est pas un problème.

Dites moi quoi vite vite
0474/405180
Revenir en haut Aller en bas
Golette

Golette


Nombre de messages : 109
Age : 39
Cercle : CLC/CHAA
Date d'inscription : 30/10/2007

ORGANISATION SOUPER BLEUS Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION SOUPER BLEUS   ORGANISATION SOUPER BLEUS EmptyDim 16 Mar - 2:36

Ben il me semble que c'était mercredi soir... ceci dit ça va dépendre du nombre de gens qui seront là, et jusque là ben, à part les bleus personne n'a répondu présent donc...

Pour le diplôme la semaine après Pâques, de mon côté pas de problème, limite ça m'arrange, j'aurai un rien moins de boulot (on s'en fout mais c'est pas grave, je tenais à partager...)
Revenir en haut Aller en bas
Teamki

Teamki


Nombre de messages : 145
Age : 37
Cercle : CLC - ingés liege - KK
Date d'inscription : 17/07/2007

ORGANISATION SOUPER BLEUS Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION SOUPER BLEUS   ORGANISATION SOUPER BLEUS EmptyDim 16 Mar - 14:24

je serai présent même si je suis un peu cassé de partout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Piston
Admin



Nombre de messages : 1207
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2006

ORGANISATION SOUPER BLEUS Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION SOUPER BLEUS   ORGANISATION SOUPER BLEUS EmptyDim 16 Mar - 14:55

bon mercredi c parfait

démmerdez vous pour prévenir tous les comitards en leur disant ou, quoi, comment

hors de question que je passe UN seul coup de fil pour ça c votre truc
si c chez moi on range après vous êtes prévenus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ORGANISATION SOUPER BLEUS Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION SOUPER BLEUS   ORGANISATION SOUPER BLEUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ORGANISATION SOUPER BLEUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et votre souper les bleus
» souper des bleux pour les comitards
» Souper Chez Mowgli
» Empereur des bleus | Lundi 06.03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de la Cambre :: Le Folklore :: Evenement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser