Cercle de la Cambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle de la Cambre

Cercle de la Cambre
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 notre bal aca la cambre

Aller en bas 
+7
conchita
legolas
David
kich
Tigrou
Sam
Piston
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Piston
Admin



Nombre de messages : 1207
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2006

notre bal aca la cambre Empty
MessageSujet: notre bal aca la cambre   notre bal aca la cambre EmptyMar 25 Mar - 18:10

et quoi c tombé à l'eau

??????

il ya vait des délégués bal il me semble

si besoin d'un coup de main ou rattrapage de foirage dites vite
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 140
Cercle : CAC 1988
Date d'inscription : 11/02/2006

notre bal aca la cambre Empty
MessageSujet: Re: notre bal aca la cambre   notre bal aca la cambre EmptyMar 25 Mar - 20:34

La déléguée Bal de l'aca préfère faire le bal à la fin de l'année...
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou

Tigrou


Nombre de messages : 104
Age : 35
Date d'inscription : 21/11/2006

notre bal aca la cambre Empty
MessageSujet: Re: notre bal aca la cambre   notre bal aca la cambre EmptyJeu 27 Mar - 13:56

Disons que faire le bal en fin d'année, ça risque d'être chaud pour les cambriens vu que nous avons examen jusqu'au 27...

Donc, y aura personne pour l'organisation!!!
Revenir en haut Aller en bas
kich

kich


Nombre de messages : 717
Age : 37
Cercle : clc
Date d'inscription : 01/02/2006

notre bal aca la cambre Empty
MessageSujet: Re: notre bal aca la cambre   notre bal aca la cambre EmptyJeu 27 Mar - 14:59

bah un bal en fin d'année, c'est dire simplement "pas de bal".
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/03/2006

notre bal aca la cambre Empty
MessageSujet: Re: notre bal aca la cambre   notre bal aca la cambre EmptyJeu 27 Mar - 15:21

Et dire que même les pommes font un bal... No
Revenir en haut Aller en bas
legolas

legolas


Nombre de messages : 435
Age : 36
Cercle : chaa
Date d'inscription : 06/10/2006

notre bal aca la cambre Empty
MessageSujet: Re: notre bal aca la cambre   notre bal aca la cambre EmptySam 29 Mar - 2:15

notre bal aca la cambre Jesors-p
Revenir en haut Aller en bas
kich

kich


Nombre de messages : 717
Age : 37
Cercle : clc
Date d'inscription : 01/02/2006

notre bal aca la cambre Empty
MessageSujet: Re: notre bal aca la cambre   notre bal aca la cambre EmptySam 29 Mar - 17:08

bah si c'est aussi chaud que leur cantus, bonjour l'ambiance.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
legolas

legolas


Nombre de messages : 435
Age : 36
Cercle : chaa
Date d'inscription : 06/10/2006

notre bal aca la cambre Empty
MessageSujet: Re: notre bal aca la cambre   notre bal aca la cambre EmptyDim 30 Mar - 19:55

bon, je sais, certains vont encore dire que si que ça, et que je suis là que pour peter les couilles.
mais bon en même temps c'est la réalité, ce sont toujours les mêmes qui travailllent.

alors malgré les nombreux appels à l'aide par ce forum même de piston, pour les gens qui se rappelleraient soudain qu'ils font parti du comité et qu'ils se sont engagés pour le cercle,

comme vous l'avez compris, on a besoin d'aide, parceque pour l'instant on est à nouveau en train de tout faire à 3, si on veut un bal c'est possible, mais on a besoin de tout le monde pour aider et d'urgence,

pour le bal c'est gastro qui s'en occupe donc contactez la au plus vite pour savoir comment vous pouvez vous rendre utile,

pour ma part, je m'occupe de la soirée du 30 avril, et j'aurai aussi besoin d'un coup de main pour deux ou trois trucs du genre envoyer des mails ou appeler des sponsors. mais je n'ai besoin qu'une personne voir 2 mais une devrait suffir,

et tous les autres devraient unir leurs efforts pour le bal.

merci d'avance, votre dévoué legolas
Revenir en haut Aller en bas
conchita

conchita


Nombre de messages : 110
Age : 36
Cercle : CLC
Date d'inscription : 31/10/2007

notre bal aca la cambre Empty
MessageSujet: Re: notre bal aca la cambre   notre bal aca la cambre EmptyDim 30 Mar - 21:30

salut légo,

en ce qui concerne la soirée du 30 avril. j'ai envoyé un mail a la bsg, en expliquant notre soirée ect... mais ils ne m'ont jamais répondu...

voila juste par info.
la je suis en espagne avec une connexion de merde, donc des mon retour je vais essayer d'appeler la bsg voir si jai plus de résultat, je vous tient au courrant.

++

conchi
Revenir en haut Aller en bas
legolas

legolas


Nombre de messages : 435
Age : 36
Cercle : chaa
Date d'inscription : 06/10/2006

notre bal aca la cambre Empty
MessageSujet: Re: notre bal aca la cambre   notre bal aca la cambre EmptyMar 1 Avr - 14:30

bien donne moi le numéro plutôt que d'encore perdre une semaine pour qu'on nous dise que la salle n'est pas disponible.

ce que j'espère surtout, c'est que depuis presque un mois qu'on a demandé la salle, tu ne t'aies pas contenté d'attendre une réponse mais que tu as rappellée sinon tu peux être sûr que la soirée sera fortement compromise, et étant donné qu'on a signé un contrat avec la cocu disant que tous les bénefices leur seraient versés, si on a pas de soirée, tu en tires vite les conclusions...
Revenir en haut Aller en bas
legolas

legolas


Nombre de messages : 435
Age : 36
Cercle : chaa
Date d'inscription : 06/10/2006

notre bal aca la cambre Empty
MessageSujet: Re: notre bal aca la cambre   notre bal aca la cambre EmptyMar 1 Avr - 14:31

sinon je sais que ça ne sert plus à rien vu les réactions massives, mais on a besoin d'aide pour le bal et la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Porcelaine

Porcelaine


Nombre de messages : 55
Age : 36
Cercle : CLC
Date d'inscription : 02/11/2007

notre bal aca la cambre Empty
MessageSujet: Re: notre bal aca la cambre   notre bal aca la cambre EmptyMar 1 Avr - 17:28

qu'est ce que je peux faire pour aider?

je viens de rentrer de vacances donc je suis là s'il y a besoin de quoi que ce soit (seule chose que je ne peux pas faire c'est appeler les gens... mais à part ça je suis dispo)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/melibae
Sam

Sam


Nombre de messages : 140
Cercle : CAC 1988
Date d'inscription : 11/02/2006

notre bal aca la cambre Empty
MessageSujet: Re: notre bal aca la cambre   notre bal aca la cambre EmptyMar 1 Avr - 19:00

Voici le n° de GSM du responsable BSG: Andrew 0479/36.24.82
Revenir en haut Aller en bas
legolas

legolas


Nombre de messages : 435
Age : 36
Cercle : chaa
Date d'inscription : 06/10/2006

notre bal aca la cambre Empty
MessageSujet: Re: notre bal aca la cambre   notre bal aca la cambre EmptyMer 2 Avr - 16:14

salut porcelaine, c'est bien d'avoir ton aide, vu tout ceux qui nous aide déjà, oui tu peux nous aider, il y a quelques trucs à faire comme envoyer quelques mails et d'autres choses sans téléphoner comme demander par ta personne, pour plus de faciliter, peux tu me donner ton adresse mail, ici si ça te dérange pas ou par message privé, merci.
Revenir en haut Aller en bas
legolas

legolas


Nombre de messages : 435
Age : 36
Cercle : chaa
Date d'inscription : 06/10/2006

notre bal aca la cambre Empty
MessageSujet: Re: notre bal aca la cambre   notre bal aca la cambre EmptyMer 2 Avr - 19:36

piston tu peux téléphoner à gastro stp, pour s'arranger pour une réunion stp, merci.
Revenir en haut Aller en bas
legolas

legolas


Nombre de messages : 435
Age : 36
Cercle : chaa
Date d'inscription : 06/10/2006

notre bal aca la cambre Empty
MessageSujet: Re: notre bal aca la cambre   notre bal aca la cambre EmptyMer 2 Avr - 19:36

et pour qu'elle t'explique ce qu'on a décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Porcelaine

Porcelaine


Nombre de messages : 55
Age : 36
Cercle : CLC
Date d'inscription : 02/11/2007

notre bal aca la cambre Empty
MessageSujet: Re: notre bal aca la cambre   notre bal aca la cambre EmptyMer 2 Avr - 20:08

melo_j@hotmail.fr

et donc la réunion c'est bien demain soir à 19h au pantin?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/melibae
conchita

conchita


Nombre de messages : 110
Age : 36
Cercle : CLC
Date d'inscription : 31/10/2007

notre bal aca la cambre Empty
MessageSujet: Re: notre bal aca la cambre   notre bal aca la cambre EmptyJeu 3 Avr - 0:45

legolas a écrit:
bien donne moi le numéro plutôt que d'encore perdre une semaine pour qu'on nous dise que la salle n'est pas disponible.

ce que j'espère surtout, c'est que depuis presque un mois qu'on a demandé la salle, tu ne t'aies pas contenté d'attendre une réponse mais que tu as rappellée sinon tu peux être sûr que la soirée sera fortement compromise, et étant donné qu'on a signé un contrat avec la cocu disant que tous les bénefices leur seraient versés, si on a pas de soirée, tu en tires vite les conclusions...

Ben de rien, c'est avec plaisir que je m'investit dans le cercle...

Tout ce que je vois, c'est que malgré mes efforts, impossible de m'entendre avec toi... je me demande pourquoi... murtete
Apprend à parler aux personnes, avant de leur abboyer dessus.

Et si TU (ou le cercle) a signé un contrat avec le cocu, sans avoir un contrat avec la salle... ben c'est très irresponsable, ne n'en remet pas la faute aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Jordy

Jordy


Nombre de messages : 513
Age : 39
Cercle : C$ - Archi Mons - CLC
Date d'inscription : 29/01/2006

notre bal aca la cambre Empty
MessageSujet: Re: notre bal aca la cambre   notre bal aca la cambre EmptyJeu 3 Avr - 2:22

investiS lol

apprendS

aboies

ne n'en???? remetS

wouha ouha ouha ouf ouf
Revenir en haut Aller en bas
legolas

legolas


Nombre de messages : 435
Age : 36
Cercle : chaa
Date d'inscription : 06/10/2006

notre bal aca la cambre Empty
MessageSujet: Re: notre bal aca la cambre   notre bal aca la cambre EmptyJeu 3 Avr - 20:45

conchita a écrit:

Et si TU (ou le cercle) a signé un contrat avec le cocu, sans avoir un contrat avec la salle... ben c'est très irresponsable, ne n'en remet pas la faute aux autres...


pour te répondre simplement, non je ne suis pas aussi bête au point de signer un contrat sans avoir de salle.
ce que j'appelle signé un contrat avec la cocu, c'est la responsable de la cocu : et tout le monde sait au combien ils peuvent être amicaux à la cocu, qui m'a appelé moi et gastro pour nous voir en nous disant maintenant je veux que vous remboursiez la cocu : les dettes étant trop lourdes et trop anciennes. le rendez-vous convenu, elle nous a accueilli, et nous a tendu un papier en disant signez en bas en vous engageant à rembourser en partie la cocu.

voilà, ce que j'appelle signé un contrat avec la cocu.

ensuite pour rappelle la cocu étant la commission culturelle de l'ulb, si on ne rembourse pas, on n'est plus reconnu, si on n'est plus reconnu, plus de td ni d'activités sur le campus du solbosch ou de la plaine (cantus ou n'importe), et enfin on ne fait plus parti de l'ace, comme on a déjà failli y passer lors de la dernière ag, il vaut mieux se tenir à carreau, en somme, on a pas le choix.

voilà pourquoi peut être j'aboie d'après toi, et sur un ton sûrement agressif je le reconnais mais quand allez vous comprendre qu'on est sur la corde raide, et qu'il faut se bouger et maintenant, après c'est trop tard, parceque ceux qui se bougent en ont marre aussi, et si on ne bouge pas maintenant, après ça sera fini fini, et on ne ramasse pas des cendres : on les disperse.

maintenant, ça fait longtemps que je le dis, mais ça tombe dans l'oreille d'un sourd comme dirait l'autre, sur ce...j'ai un chat si tu veux de la compagnie pour ton chien qui aboie.
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 140
Cercle : CAC 1988
Date d'inscription : 11/02/2006

notre bal aca la cambre Empty
MessageSujet: Re: notre bal aca la cambre   notre bal aca la cambre EmptyVen 4 Avr - 10:46

Si c'est bêtement pour ramener de l la tunne je vous rapelle le Counta = SANS risque !!!

Voir vieux post: https://lacambre.1fr1.net/evenement-f11/counta-ballet-t188.htm
Revenir en haut Aller en bas
legolas

legolas


Nombre de messages : 435
Age : 36
Cercle : chaa
Date d'inscription : 06/10/2006

notre bal aca la cambre Empty
MessageSujet: Re: notre bal aca la cambre   notre bal aca la cambre EmptySam 5 Avr - 15:30

David a écrit:
Et dire que même les pommes font un bal... No

et ça se passe toujours entre camioneuses où cette fois ci les mecs sont admis ?
Revenir en haut Aller en bas
legolas

legolas


Nombre de messages : 435
Age : 36
Cercle : chaa
Date d'inscription : 06/10/2006

notre bal aca la cambre Empty
MessageSujet: Re: notre bal aca la cambre   notre bal aca la cambre EmptyDim 6 Avr - 2:19

sinon y a-t-il vraiment moyen d'avoir de l'aide, c'est urgent.
parceque là ça devient très compliqué pour ne pas dire impossible malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
legolas

legolas


Nombre de messages : 435
Age : 36
Cercle : chaa
Date d'inscription : 06/10/2006

notre bal aca la cambre Empty
MessageSujet: Re: notre bal aca la cambre   notre bal aca la cambre EmptyVen 11 Avr - 20:09

est ce que y a des nouvelles d'éventuels sponsors ?
Revenir en haut Aller en bas
Piston
Admin



Nombre de messages : 1207
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2006

notre bal aca la cambre Empty
MessageSujet: Re: notre bal aca la cambre   notre bal aca la cambre EmptySam 12 Avr - 14:14

est ce qu'il y a des nouvelles d'une SALLE?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre bal aca la cambre Empty
MessageSujet: Re: notre bal aca la cambre   notre bal aca la cambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
notre bal aca la cambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de la Cambre :: Le Folklore :: Evenement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser