Cercle de la Cambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle de la Cambre

Cercle de la Cambre
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 sponsors keep belgium unit

Aller en bas 
+10
canard
Tigrou
Texas
Porcelaine
voiceofreason
poc
conchita
legolas
Jordy
Gastro
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gastro
Admin
Gastro


Nombre de messages : 74
Age : 36
Cercle : CLC
Date d'inscription : 30/01/2006

sponsors keep belgium unit Empty
MessageSujet: sponsors keep belgium unit   sponsors keep belgium unit EmptySam 12 Avr - 17:45

Soirée KEEP BELGIUM UNITE ...

Problème:
apparement conchita, le gars de la bsg n'a jamais entendu parler du cercle la cambre ce qui est très embêtant!!! donc la salle est prise le 30 avril ce qui nous oblige a déplacer la soirée au 1er ou 2mai...
j'irai donc voir moi même a la Bsg et au Kultuur Kaffe pour réserver puisque sinon c'est la merde... comme d'hab
enfin et sinon il faut encore des sponsors tune et plus de boissons on en a assez alors si vous avez d'autres idées que les journaux, la sabam et le belga n'hésiter pas a les contacter

Encore une chose le problème avec le huissier de justice est en cours de résolution ainsi que les sponsors banque de la dernière soirée

ps: savez vous que pampers a appeler d'Australie le huissier parce qu'elle avait peur de devoir payer a la place du cercle... pour plus d'info, les soirées qui n'ont pas été payées pour la sabam sont la soirée mauvais gout et le bal la cambre de 2006 donc si vous avez des infos sur ces soirées donnez les moi svp!!
Revenir en haut Aller en bas
Jordy

Jordy


Nombre de messages : 513
Age : 39
Cercle : C$ - Archi Mons - CLC
Date d'inscription : 29/01/2006

sponsors keep belgium unit Empty
MessageSujet: Re: sponsors keep belgium unit   sponsors keep belgium unit EmptySam 12 Avr - 18:22

QU'ELLE PAIE

de sa personne bien sur, geste altruiste lovemachine
Revenir en haut Aller en bas
legolas

legolas


Nombre de messages : 435
Age : 36
Cercle : chaa
Date d'inscription : 06/10/2006

sponsors keep belgium unit Empty
MessageSujet: Re: sponsors keep belgium unit   sponsors keep belgium unit EmptySam 12 Avr - 19:02

oui conchita parle nous de cette histoire, ça m'intéresse ?

tu as téléphoné quand, qu'est ce que tu as dis, qui tu as eu au téléphone, est ce que tu as demandé à réservé la salle, est ce que tu as envoyé un mail, combien de fois as-tu rappellé pour avoir la confirmation ? et qu'est ce qu'on t'a dis ?
Revenir en haut Aller en bas
conchita

conchita


Nombre de messages : 110
Age : 36
Cercle : CLC
Date d'inscription : 31/10/2007

sponsors keep belgium unit Empty
MessageSujet: Re: sponsors keep belgium unit   sponsors keep belgium unit EmptySam 12 Avr - 21:06

VOILA MON MAIL QUE J'AI ENVOYE LE 16 MARS

Meneer, Mevrouw,

Mijn naam is Alba Martin Benet en ik ben een van vertegenwoordige van de CLC (Cercle La Cambre). De CLC is de Kring van de hogeschool van Architectuur La Cambre.

Onze Kring wilde graag een feest organiseren in verband met de Belgische politiek actualiteit. Ons thema zou zijn 'Vlamingen-Wallons', met het doel om een mengsel van frans- en vlaamstalige studenten bij elkaar te verzamelen.

Daarbij dachten wij om het feest in de BSG de organiseren. Vele vlaamse studenten feesten graag in de BSG en via onze reclame zouden wij franstalige studenten bijbrengen en zo misschien ons doel bereiken.

Wij hadden gedacht om het op 30 april te organiseren, als de zaal dan vrij is. Als dat niet kan, zou het ook op 29 april of 1 mei kunnen.

Ik dank u alvast voor uw antwoord.

Met vriendelijke groet,

Alba Martin Benet


Commeça Légo tu as toutes les infos sur ce que j'ai demandé... La réponse que j'ai eu AUCUNE!
Revenir en haut Aller en bas
Jordy

Jordy


Nombre de messages : 513
Age : 39
Cercle : C$ - Archi Mons - CLC
Date d'inscription : 29/01/2006

sponsors keep belgium unit Empty
MessageSujet: Re: sponsors keep belgium unit   sponsors keep belgium unit EmptyDim 13 Avr - 1:16

ah, cette communication.... merci pour les mails a la place du bon vieux sms, je te parle, tu me parles... on se comprend

merci pour ses espagnols qui hormis ne pas connaitre notre langue s'essaie à l'autre... la mauvaise

merci pour ces efforts qui furent vains à certainement 3 semaines de la date...

merci pour ses dires qui assussèrent une réponse hier? alors que parait il le mec devait rappeler... étrange n'est ce pas pour un professionnel de rappeler? surtout à 3 semaines.. quand on a .... et je précise...geen enkel antwoord???

ja het is jammer....
Revenir en haut Aller en bas
legolas

legolas


Nombre de messages : 435
Age : 36
Cercle : chaa
Date d'inscription : 06/10/2006

sponsors keep belgium unit Empty
MessageSujet: Re: sponsors keep belgium unit   sponsors keep belgium unit EmptyDim 13 Avr - 12:55

ce que voudrais surtout savoir c'est à qui tu as envoyé le mail, et qui tu as eu au téléphone ?
mets le numéro pour voir si c'est le même que j'ai appellé parceque le patron de la salle m'a dis qu'il n'avait juste jamais eu de mail ni entendu parler du cercle la cambre. hors c'est explicité dans le mail, donc fort étrange.

si ce mail a vraiment été enovyé à cette date là, on peut encore essayer de négocier pour dire que voilà.
le seul ennui, c'est qu'il va nous dire qu'on a pas demandé à réserver la salle, si mon néerlandais ne me trompe pas : tu demandes si la salle est libre et tu dis ce qu'on voudrait organiser, hors il fallait demander à réserver la salle et au pire on annulait après.
Revenir en haut Aller en bas
conchita

conchita


Nombre de messages : 110
Age : 36
Cercle : CLC
Date d'inscription : 31/10/2007

sponsors keep belgium unit Empty
MessageSujet: Re: sponsors keep belgium unit   sponsors keep belgium unit EmptyLun 14 Avr - 17:57

j'ai envoyé le mail par leur site internet que gastro m'a passé, voici le lien:


http://www.erudite.be/bsg/component/option,com_contact/task,view/contact_id,1/Itemid,76/

(va voir comme ça tu comprendra mieux),

j'ai appelé au numéro qui est affiché là, deux fois, mais sans réponse également. (là par contre je ne sais pas te dire la date exacte, c'était une ou deux semaines après le mail)
Revenir en haut Aller en bas
legolas

legolas


Nombre de messages : 435
Age : 36
Cercle : chaa
Date d'inscription : 06/10/2006

sponsors keep belgium unit Empty
MessageSujet: Re: sponsors keep belgium unit   sponsors keep belgium unit EmptyLun 14 Avr - 20:00

[quote="conchita"]
http://www.erudite.be/bsg/component/option,com_contact/task,view/contact_id,1/Itemid,76/

(va voir comme ça tu comprendra mieux),

[quote]

j'ai été voir, et effectivement j'ai mieux compris, la page pour la salle ce n'est pas celle que tu as collée mais la page pour envoyer un mail à la bsg, c'est celle-là la bonne : http://www.erudite.be/bsg/component/option,com_contact/task,view/contact_id,66/Itemid,82/

ton néerlandais ne doit finalement pas être si bon vu que c'est marqué juste au-dessus du numéro : société/association des étudiants bruxellois, en gros tu as envoyé un mail pour réservé la salle à l'ace flamand, pas étonnant de un qu'il ne t'ai pas répondu, et de deux que le type de la salle n'ait jamais entendu parlé de toi et du cercle la cambre.

en gros j'avoue que y a moyen d'être foireuse parfois, mais là : c'est un peu exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
conchita

conchita


Nombre de messages : 110
Age : 36
Cercle : CLC
Date d'inscription : 31/10/2007

sponsors keep belgium unit Empty
MessageSujet: Re: sponsors keep belgium unit   sponsors keep belgium unit EmptyLun 14 Avr - 21:14

legolas a écrit:

en gros j'avoue que y a moyen d'être foireuse parfois, mais là : c'est un peu exagéré.

dans le genre fouteur de merde tu est le roi légo:

voici ce que gastro m'a envoyé le 13 mars par mail:

voilà alors je t'ai trouver les contacts pour la BSG: mais je n'arrive pas a faire un copier coller... il y a moyen de les contacter directement par leur site donc je te donne l'adresse si tu sais téléphoner c'est mieux que les e mails mais si tu n'a pas le temps alirs envoie vite un e mail stp...merci beaucoup beaucoup!!!

http://www.erudite.be/bsg/component/option,com_contact/task,view/contact_id,1/Itemid,76/

et tu dois demander si c'est possible de louer la salle le 30 avril pour une soirée organiser par le cercle la cambre tu donne le thème qui est flamands wallons mais pas comme ça il faut blablater un peu en disant que c'est pour faire la fête ensemble etc... et il faut leur demander à combien ils louent la salle et si la date est déjà prise essaye le 1er mai et sinon le 29 mais le 30 ce serait vraiment parfait! je te fait confiance pour que tu t'attire sa sympathie et que tu lui vante l'affaire
tu peux aussi lui demander quels ont les termes du contrat de location (si le nettoyage est compris, si il y aura des sorteurs ou si on doit en prendre, quel est le matériel dont ils disposent pour la sono et pour les lumières si ils ont une scène...)

merci Alba et gros bisous


Donc désolé d'avoir fait ce que gastro me demandais, la prochaine fois je
réfléchirais 2 fois avant de rendre service à quelqu'un...

Et maintenant si j'étais toi, je lâcherais cette histoire qui commence sérieusement à me pomper.
Revenir en haut Aller en bas
poc

poc


Nombre de messages : 57
Age : 37
Cercle : La Cambre
Date d'inscription : 28/09/2007

sponsors keep belgium unit Empty
MessageSujet: Re: sponsors keep belgium unit   sponsors keep belgium unit EmptyLun 14 Avr - 21:32

fo toujours aidé les bonnes intentions dun coup de main appréciable police
et non par des reproches !!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
voiceofreason




Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2008

sponsors keep belgium unit Empty
MessageSujet: Re: sponsors keep belgium unit   sponsors keep belgium unit EmptyMar 15 Avr - 14:42

[b] lol! CONCHI accepter tu a merder
flower LEGOLAS pardonner
Revenir en haut Aller en bas
Porcelaine

Porcelaine


Nombre de messages : 55
Age : 36
Cercle : CLC
Date d'inscription : 02/11/2007

sponsors keep belgium unit Empty
MessageSujet: Re: sponsors keep belgium unit   sponsors keep belgium unit EmptyMar 15 Avr - 16:44

bon j'ai du nouveau par rapport a certains sponsors. pour l'instant je n'ai eu que deux réponses: la tribune de bruxelles et gdc/funny.

la tribune:

"Bonjour,
Nous n'allons pas participer au sponsoring de votre soirée mais nous pouvons cepandant en parler dans nos pages peu avant. Bon amusement, bien à vous, élodie weymeels"


gdc/funny:

"Mademoiselle,

Nous avons lu avec beaucoup d’attention votre demande de sponsoring.

Nous sommes disposés à vous octroyer
6 bouteilles de Funny Blue
6 bouteilles de Funny Tropical
6 bouteilles de Funny Peach Light

Vous pourrez venir enlever ces marchandises tous les jours ouvrables en nos bureaux situés au 44 A rue des Verreries 6040 Jumet en prévenant Maria ou Florence du jour de votre passage au préalable Tel. 071/28.11.71 ou 72. Heures d’ouverture de 8h30 à 16 heures.

Nous préparerons également quelques affiches. Ci-joint, vous trouverez nos logos celui de GDC et celui de Funny que vous pourrez apposer sur vos affiches.

Nous vous souhaitons beaucoup de succès avec cette manifestation.

Entre-temps, nous vous prions d’agréer, nos sincères salutations.


Lucie-Anne Lambrecht pour C. Mathys

Tel. 071/28.11.84"


logo funny
https://servimg.com/view/12274530/1

logo gdc
https://servimg.com/view/12274530/2

je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/melibae
conchita

conchita


Nombre de messages : 110
Age : 36
Cercle : CLC
Date d'inscription : 31/10/2007

sponsors keep belgium unit Empty
MessageSujet: Re: sponsors keep belgium unit   sponsors keep belgium unit EmptyMar 15 Avr - 18:07

voiceofreason a écrit:
[b] lol! CONCHI accepter tu a merder
flower LEGOLAS pardonner

Mais qui est donc cette personne qui vient de s'inscrire sur le forum (il y a quelques heures) et qui n'ose pas montrer son identité... alien
Revenir en haut Aller en bas
legolas

legolas


Nombre de messages : 435
Age : 36
Cercle : chaa
Date d'inscription : 06/10/2006

sponsors keep belgium unit Empty
MessageSujet: Re: sponsors keep belgium unit   sponsors keep belgium unit EmptyMer 16 Avr - 21:08

c'est possible d'avoir le pv de hier pour savoir quoi merci
Revenir en haut Aller en bas
Texas

Texas


Nombre de messages : 98
Age : 54
Date d'inscription : 06/11/2006

sponsors keep belgium unit Empty
MessageSujet: Re: sponsors keep belgium unit   sponsors keep belgium unit EmptyMer 16 Avr - 21:54

En gros, on a discuté de l'endroit où se ferait la soirée du 30 avril.
Revenir en haut Aller en bas
legolas

legolas


Nombre de messages : 435
Age : 36
Cercle : chaa
Date d'inscription : 06/10/2006

sponsors keep belgium unit Empty
MessageSujet: Re: sponsors keep belgium unit   sponsors keep belgium unit EmptyMer 16 Avr - 21:55

c'est le vendredi 2 mai non ? ça je savais.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou

Tigrou


Nombre de messages : 104
Age : 35
Date d'inscription : 21/11/2006

sponsors keep belgium unit Empty
MessageSujet: Re: sponsors keep belgium unit   sponsors keep belgium unit EmptyJeu 17 Avr - 23:33

Bonjour à tous...

Je n'interviens pas souvent sur le forum mais, voilà, aujourd'hui cela me semble nécessaire...

J'envois ce message à Légolas.

Bon, je me lance... Mais sache que je te l'aurais bien dit en face mais seulement, tu n'étais pas présent lors de la dernière réunion...

Premièrement, au lieu de reprocher à Conchita d'avoir merdé, je te proposerai à l'avenir de trouver des solutions plutôt que d'essayer de savoir où et comment elle a merdé. Ce sera plus constructif à mon avis... Cela dit, voici les solutions que nous avons trouvé: la soirée se fait le 2 mai, à la cambre (Flagey). Gastro, Julien et moi, nous sommes passés chez le directeur et la secrétaire pour avoir leurs accords... Ce qu'on a eu sans problème... Je me suis occupée des formalités (dossiers, entrée, plans, salles, police etc...). Donc pour notre soirée, no stress...

Deuxièmement, j'aimerais te demander d'être un peu plus diplomate avec tes partenaires.... Nous sommes tous d'accord pour dire que tu fais pleins de choses pour le cercle et nous t'en remercions (je pense pouvoir parler au nom de tous!!!). Seulement, je tiens à te dire qu'il faudrait que tu trouves une autre manière de communiquer parce que ce n'est pas du tout motivant.
Prenons l'exemple du mail que tu m'as envoyé. Je te demandais de transférer le dossier sponsor afin que je puisse en trouver de mon côté. Seulement, tu m'as envoyé pleins de choses sauf ce dont j'avais besoin... Soit, je me suis démerdée... Mais en plus de cela, tu m'as écrit un mail pas fort sympathique où j'avais l'impression de te voir quelque chose. Tu me demandais pourquoi j'en avais besoin, tu m'as dit qu'il était trop tard... etc... Je ne sais pas si tu comptes te présenter en tant que prez (ou même à un autre post) pour l'année prochaine. Mais sache que je préfèrerais quitter le cercle plutôt d'avoir quelqu'un qui me parle tel que tu l'as fait.

Et afin de continuer mais aussi de terminer sur la diplomatie entre membre du cercle... Ok, tu nous as trouvé pleins de sponsors qui pourraient être interessant. Seulement, ils ne correspondent pas à la soirée... Mais merci pour toutes les démarches que tu as faites...
Si tu es toujours aussi motivé, je te propose d enous aider à trouver des sponsors tunes... C'est ce qu'il nous manque le plus....


Bon, j'espère que suite à ce message tu ne changeras pas d'avis sur moi et j'espère que nous resterons en bons termes...
Je te dis tout cela, dans le seul but d'améliorer les relations entre les gens du cercle...
Je pense que c'est nécessaire... Si tu fais un petit effort pour communiquer de manière plus douce, je pense qu'il y aura moins de tensions et le travail se fera mieux...


Fin voilà...


Gros bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
canard

canard


Nombre de messages : 626
Age : 41
Cercle : CLC, baptisseurs sapiciaux & D-CReW
Date d'inscription : 25/02/2006

sponsors keep belgium unit Empty
MessageSujet: Re: sponsors keep belgium unit   sponsors keep belgium unit EmptyVen 18 Avr - 0:53

et bien, tigrou, tu es bien ma digne fillote! je suis d'acord avec toi bien que, légolas, ton boulot pour le cercle est sensationnel, il est vrai que le ton que tu emploies généralement est plutôt sec... je crois pouvoir au nom de tous, dire que nous t'apprécions beaucoup et que ça n'enlève rien à ce fait! modère tes ardeurs toniques mon garçon! et je t'assure que ça ne vaut pas la peine de se prendre la tête! la vie est bien assez courte comme ça pour qu'on s'emmerde à se cracher à la gueule! j'espère que tu ne prends pas mal tout ceci car comme l'a dit tigrou, c'est dans le but d'améliorer l'entente au sein du groupe! une bonne communication cordiale est la meilleure recette pour entreprendre des choses ensemble sans heurts. voilà.
à bientôt les loulouu...
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/03/2006

sponsors keep belgium unit Empty
MessageSujet: Re: sponsors keep belgium unit   sponsors keep belgium unit EmptyVen 18 Avr - 9:16

Faut quand même qu'on m'explique.

Comment vous faites? Là ça devient de l'Art. lol!

Ps: le 30 c'est la fête du Progrès.

http://www.feteduprogres.be/
Revenir en haut Aller en bas
Jordy

Jordy


Nombre de messages : 513
Age : 39
Cercle : C$ - Archi Mons - CLC
Date d'inscription : 29/01/2006

sponsors keep belgium unit Empty
MessageSujet: Re: sponsors keep belgium unit   sponsors keep belgium unit EmptyVen 18 Avr - 19:21

j'aime bien c''est cette accusation publique...

on dirait presque... c'est paske tu as une liberté de ton que le travail est mal fait...

posez vous plutot la question suivante... est ce que ca ne serait pas plutot paske le travail est baclé qu'il a cette liberté de ton...?

dans la vie y a tjrs deux sens... faut un peu voir objectivement ou chacun se situe la dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 140
Cercle : CAC 1988
Date d'inscription : 11/02/2006

sponsors keep belgium unit Empty
MessageSujet: Re: sponsors keep belgium unit   sponsors keep belgium unit EmptySam 19 Avr - 5:29

Bon les jeunes, j'en ai marre de répèter la même chose mais enfin...

Donc dans mon club de tir à l'arc, on a un système qui marche bien.
En tant qu'ASBL on demande au commerçants 100€ de sponsor tout en leur fournissant un papier de dom de 200€ en gros l'état les payent 50€ net pour nous sponsoriser.
C'est un plan fait par un de nos tireur-comptable qui marche depuis 10 ans alors, faites le !!!!!!
Le moindre commerçant sera heureux de gagner de l'argent en nous aidant.
Imaginez 12 commercant, ce qui n'est pas énorme...Ca fait 1.200,00€
Donc réfléchisez-y c'est légal et ça peut rappoprter gros...

Bizzz les jeunes


Dernière édition par Sam le Sam 19 Avr - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porcelaine

Porcelaine


Nombre de messages : 55
Age : 36
Cercle : CLC
Date d'inscription : 02/11/2007

sponsors keep belgium unit Empty
MessageSujet: 02/05 Soirée KEEP BELGIUM UNITED (CLC & CL-audio rec.)   sponsors keep belgium unit EmptySam 19 Avr - 6:11

Citation :
Bonjour

Le Cercle La Cambre et CL-audio records organisent en collaboration une soirée le 2 mai prochain (22h-06h) sur le thème de la Belgique à l'Ecole d'Architecture La Cambre (Place Flagey, 19).


8 EUROS BEFORE MIDNIGHT, 9 EUROS AFTER
MEMBERS "LA CAMBRE": 5 EUROS


3 ROOMS

ROOM HOUSE,ELECTRO, MINIMAL,TECHNO, HARSTYLE
Dave Kane
Ben-X
Euphix
Tomek
Arobathz LIVE
Rom-1
Mysticshoks & Lektrowolf

ROOM DUBSTEP, HARDTEK, HARDCORE
Saviour
Red Ant
Apoka vs Wan Bushi LIVE
Ozwald LIVE
Masterfulbeat LIVE
Kwen LIVE
Dubvizion
Mezzdub

ROOM DRUM'N'BASS WARS
Spaow vs Sqlosh
Dize vs Nikokillaz
Radical X-Perience vs Seka
Critical Noise vs Syns
Underscore vs Tsunami
Aeros vs Tymekode 7
Warming-Up with Skyline


Venez nombreux!


sponsors keep belgium unit La_cam10


Bon voila je viens de passer la moitié de ma nuit à envoyer ça sur le forum de 26 cercles ACE et ACS en sachant que j'attends l'activation de mon profil sur 10 forums encore mais je pense pouvoir gérer ça avant lundi. (ps je viens juste de remarquer que ce n'est pas l'affiche définitive mais j'ai vraiment la flemme de tout rééditer à 5h du mat; peut etre un autre jour...)

A part ça, des nouvelles des affiches? En tout cas, je suis toujours dispo pour les clasher sur l'ULB dès leur arrivée (avec une paire de bras en plus, ce serait bien...).

Et si il y a besoin d'autre chose, je suis là (enfin seulement à partir de 14-15h et pas tous les jours et ça dépend de la veille et que si c'est facile et que j'ai droit à des bières gratos et à un pourcentage sur les recettes évidemment... Twisted Evil ).

Au fait désolée pour jeudi aprem. Vous avez réussi à trouver quelqu'un finalement? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/melibae
poc

poc


Nombre de messages : 57
Age : 37
Cercle : La Cambre
Date d'inscription : 28/09/2007

sponsors keep belgium unit Empty
MessageSujet: Re: sponsors keep belgium unit   sponsors keep belgium unit EmptySam 19 Avr - 19:38

c tt gastro a les flyers et je lui ramène les 12 bouteilles de pequet streller

ce qui devait etre dit a été dit construction
Revenir en haut Aller en bas
Porcelaine

Porcelaine


Nombre de messages : 55
Age : 36
Cercle : CLC
Date d'inscription : 02/11/2007

sponsors keep belgium unit Empty
MessageSujet: Re: sponsors keep belgium unit   sponsors keep belgium unit EmptyDim 20 Avr - 3:12

bon je viens de faire un petit tour sur quelques forums où j'ai posté le flyer et les gens ont l'air assez chauds. c'est bon signe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/melibae
Piston
Admin



Nombre de messages : 1207
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2006

sponsors keep belgium unit Empty
MessageSujet: Re: sponsors keep belgium unit   sponsors keep belgium unit EmptyMar 22 Avr - 18:45

désolée j'arrive pas à venir aux réunions à cause de mes stages

mais je peux aider pour ce que vous voulez

je veux bien clasher ou ce genre de trucs

contactez moi les gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sponsors keep belgium unit Empty
MessageSujet: Re: sponsors keep belgium unit   sponsors keep belgium unit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sponsors keep belgium unit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» keep belgium united
» sponsors
» sponsors boisson
» Sponsors banques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de la Cambre :: Le Cercle :: Info Soirée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser