Cercle de la Cambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle de la Cambre

Cercle de la Cambre
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aprem Frisbee mercredi 25 juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
potin




Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 02/03/2008

Aprem Frisbee mercredi 25 juin Empty
MessageSujet: Aprem Frisbee mercredi 25 juin   Aprem Frisbee mercredi 25 juin EmptyDim 1 Juin - 23:44

Salut à tous!
Je vous informe du déroulement de l'après midi frisbee, organisée chaque année par le CPSY, qui aura lieu le mercredi 25 juin, entre midi et 22h à la Plaine, entre les batiments NO et BC.
Nous comptons bien évidemment sur votre présence, et si vous désirez inscire une ou plusieurs équipes (le nombre de joueur par équipe sera définit en fonction du nombre de participants, mais environ 7 à 10 joueurs maximum), envoyez moi un mail sur vince_nefaria@hotmail.fr en me mettant le nombre de joueur qui comptent participer.
Je précise que cette activité sera acompagnée d'un barbecue et biensur de moults bières pour arroser la fin d'année Aprem Frisbee mercredi 25 juin 0010 .
Le prix d'inscription sera d'environ 20euros par équipe et chaque joueur inscrit recevra un lot de quelques bières + un t shirt.
Voila, je compte sur vous pour représenter la cambre ce jour la!
Sur ce je vous affone!
Vincent, alias Potin, délégué sports du cercle psycho.
Revenir en haut Aller en bas
Piston
Admin



Nombre de messages : 1207
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2006

Aprem Frisbee mercredi 25 juin Empty
MessageSujet: Re: Aprem Frisbee mercredi 25 juin   Aprem Frisbee mercredi 25 juin EmptyLun 2 Juin - 12:53

franchement si vous aviez fini ça m'éclaterait trop de voir pupute jouer au frisbee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Porcelaine

Porcelaine


Nombre de messages : 55
Age : 36
Cercle : CLC
Date d'inscription : 02/11/2007

Aprem Frisbee mercredi 25 juin Empty
MessageSujet: Re: Aprem Frisbee mercredi 25 juin   Aprem Frisbee mercredi 25 juin EmptyLun 2 Juin - 18:24

ah et pourquoi ça? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/melibae
Contenu sponsorisé





Aprem Frisbee mercredi 25 juin Empty
MessageSujet: Re: Aprem Frisbee mercredi 25 juin   Aprem Frisbee mercredi 25 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprem Frisbee mercredi 25 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de la Cambre :: Le Folklore :: Evenement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser