Cercle de la Cambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle de la Cambre

Cercle de la Cambre
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 mon argent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
legolas

legolas


Nombre de messages : 435
Age : 36
Cercle : chaa
Date d'inscription : 06/10/2006

mon argent Empty
MessageSujet: mon argent   mon argent EmptyLun 26 Jan - 19:23

bonjour à tous, pas que je veuille vous emmerder même si certains le penseront mais disons que pendant tout ce temps je semble avoir été trop lacsiste, j'en ai assez qu'à chaque fois que je demande mon argent depuis plus d'un an et demi on m'envoit boulé parceque ça n'est pas le moment ou je ne sais quelle autre excuse à la con. j'en ai déjà parlé à presque tous et même au trésorier, le premier concerné qui n'a pas réagi, sûrement prenant ça à la légère comme d'habitude.

bon honnêtement je trouve que c'est un manque de respect total : je me suis impliqué autant physiquement que financièrement : autant d'accord, c'est de l'argent et y a plus important dans la vie, autant c'est mon argent qui a servi pour tous et pour se bourrer la gueule : et j'avoue que je ne considère pas spécialement cette activité comme une cause noble. et j'en ai besoin pour des projets personnels.

alors voilà les comptes sont simples :

- 90 euros de boissons au parainnage en 2007.
- j'ai acheté ma fillote 30 euros.
- la soirée du 2 mai : 40 euros de frais personnels inscrits dans le budget de la soirée sur la feuille des comptes par daniel, n'ont jamais été remboursés.
- enfin 20 euros de bonbons pour les bleus en 2007 toujours.

ça fait un total de 120 euros au total que le cercle la cambre me doit.
compte en banque : 310 – 1415808 – 82 . voici mon numéro de compte en banque, vous avez 2 mois grand maximum au cas où le cercle aurait des difficultés et n'aurait pas l'argent à disposition immédiatement.

au délà de ça, si encore une fois rien n'a bougé, je serai obligé d'être plus dur et de réclamer mon argent d'une façon moins diplomatique : j'irai justice si il le faut même si c'est ridicule, tout en sachant que tout peut être prouvé : 30 minutes avant le parrainnage, j'ai acheté pour 90 euros de bières au colruyt : difficile à croire que c'est pour ma consommation personelle, la preuve est sur ma carte de banque, même chose pour les bonbons achetés avec ma carte le jour même de la vente lors de la descente en ville, pour les 40 euros (qui ont donc été inscrits dans les comptes de l'événement) de la soirée j'aurai du reçevoir un versement de la part soit du cercle soit de la personne qui s'est portée garante de l'économie ce soir là je ne sais plus tigrou ou 3/4. je n'ai étrangement aucune trace dans mes extraits de compte de 40 euros reçu de la part du cercle la cambre pour cause.


ceci ne sont pas des menaces mais après un an et demi : je suis tout de même forcé de croire qu'on ne veut pas me rembourser cet argent et que l'on n'y compte encore moins. malgé mes nombreuses requêtes : personne ne m'a jamais contacté preuve de la mauvaise volonté. c'est vraiment triste d'en être arriver là, il y avait pourtant de l'espoir que le cercle redevienne un cercle digne. je suis désolé mais je n'ai pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou

Tigrou


Nombre de messages : 104
Age : 35
Date d'inscription : 21/11/2006

mon argent Empty
MessageSujet: Re: mon argent   mon argent EmptyMar 27 Jan - 14:52

Bonjour nicolas,

Bon, tout d'abord, je ne considère pas que c'est de la mauvaise volonté vu que je n'étais pas au courant... il suffisait de me contacter...

Je compte te rembourser le mois prochain... on aquelques problèmes de banques donc je règle ça et je te rembourse aussitôt!

Merci de ta compréhension...
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou

Tigrou


Nombre de messages : 104
Age : 35
Date d'inscription : 21/11/2006

mon argent Empty
MessageSujet: Re: mon argent   mon argent EmptyMar 27 Jan - 14:54

J'aimerais quand même t'avoir au tel afin que je saisisse bien tout ce que l'on te doit... Histoire que tout soit bien clair!!!

Voici mon num: 0473/31.29.75
Revenir en haut Aller en bas
conchita

conchita


Nombre de messages : 110
Age : 36
Cercle : CLC
Date d'inscription : 31/10/2007

mon argent Empty
MessageSujet: Re: mon argent   mon argent EmptyMer 28 Jan - 15:24

Désolé de me mêler de cela, mais je trouve ton comportement fort déplacé Nicolas. Je comprend que tu commence à impatienter de récuperer ton argent, mais il y a différentes manières de procéder... Menacer les gens sur le forum n'est vraiment pas la meilleure.

Et si je crois que j'ai mon mot à dire la-dessus, c'est par-ce-que ça me fait mal de voir comment les gens sen prennent toujours à Tigrou pour des choses qu'elle ignore et qu'elle s'en prend plein la gueule en ne faisant rien (enfin si être prez de ce cercle...). Tu aurais appelé Alizé ou envoyer un mail ou message perso, tu aurais tout aussi bien pu régler cette affaire de manière diplomatique. C'est d'ailleurs ce que Jordi a fait en début d'année et il a été remboursé...

Au fait...
legolas a écrit:

au délà de ça, si encore une fois rien n'a bougé, je serai obligé d'être plus dur et de réclamer mon argent d'une façon moins diplomatique : j'irai justice si il le faut même si c'est ridicule, tout en sachant que tout peut être prouvé : 30 minutes avant le parrainnage, j'ai acheté pour 90 euros de bières au colruyt : difficile à croire que c'est pour ma consommation personelle,

C'est faux! A moins que la prez de l'époque (c.à.d. Audrey Hanson) ne t'ai fait une attestation comme quoi elle t'a envoyé chercher les courses et que tu saurai remboursé par le cercle (ce que je doute fort vu le fonctionnement du cercle), tu n'a aucune preuve... t'aurais très bien pu faire une fête ou la distribuer aux sans abris dans la rue...
Donc renseigne toi un peu avant de menacer...

Cela dit, ne t'inquiète pas, connaissant l'honnête personne qu'Alizé est, tu va récupérer ton argent, le plus vite possible...

Voila, bonne continuation sinon
Revenir en haut Aller en bas
Jordy

Jordy


Nombre de messages : 513
Age : 39
Cercle : C$ - Archi Mons - CLC
Date d'inscription : 29/01/2006

mon argent Empty
MessageSujet: Re: mon argent   mon argent EmptyVen 30 Jan - 17:33

Je me mele encore de ce qui me regarde pas mais regardez vous tous...

est ce honnetement la premiere fois que legolas vient reclamer son fric? Non je ne crois pas, beaucoup de gens savent que le cercle lui doit de la thunes...

des menaces? non je crois pas, si t'as bien lu jusqu'à la fin alba, avant de ceder à surement la tentation de repondre avant d'avoir lu la fin de la lettre

il le précise ... et bon, c quand meme chiant, que c'est les mecs qui pretent de la thune qui doivent courir apres?

Je trouve aussi pitoyable le manque de reconnaissance de ce cercle, lego a ete baptisé chez nous, avec la plupart d'entre vous... il s'est plus bougé dans son role que n'importe lequel d'entre nous, c surement aussi en partie grace à lui que le cercle avait remonté l'année passée, et ce que qqs uns d'entre vous ont si facilement tendance à exposer, c à dire ce magnifique polo la cambre... grace à qui y en a au moins déjà 1...

C chiant de repeter les choses et de voir qu'à la fin, on a beau avoir fait son taf, faire des rappels, on est tjrs mal estimé...
Revenir en haut Aller en bas
michi




Nombre de messages : 204
Age : 44
Cercle : CLC - CJC - Grand Ordre de l'Anacoluthe
Date d'inscription : 14/08/2006

mon argent Empty
MessageSujet: Re: mon argent   mon argent EmptyMar 3 Fév - 11:41

Tout à fait d'accord avec toi Jordy...
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelgaming.blogspot.com/
Tigrou

Tigrou


Nombre de messages : 104
Age : 35
Date d'inscription : 21/11/2006

mon argent Empty
MessageSujet: Re: mon argent   mon argent EmptyLun 9 Fév - 17:13

Bon les gars, c'est moi qui doit régler ça, pas bsoin d'en rajouter dans tous les sens!!!

Légolas, appelle-moi pour qu'on s'arrange...

et non, je n'étais pas au courant de tout cela... Ras-le-bol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon argent Empty
MessageSujet: Re: mon argent   mon argent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de la Cambre :: Info général (sur le forum)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser