| Diplôme bleus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Piston Admin
| Sujet: Diplôme bleus Lun 27 Mar - 22:56 | |
| Et kwé? On se décide les gars on fait ça quand? Mercredi??? C'est un peu chaud mais on n'est plus à ça près hein | |
|
| |
Pampers
Nombre de messages : 321 Age : 39 Cercle : CLC Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
Piston Admin
| Sujet: Re: Diplôme bleus Lun 27 Mar - 23:14 | |
| ben on en avait discuté tu te souviens pas? Chais plus qui il y avait. Mercredi c chaud oui! Ben était ok pour ça je crois parce que dernier td ce jour là. Enfin je sais plus faut pas m'en vouloir je suis fatiguée Sinon faire la liste ça ira vite il me semble c juste qu'en le faisant à la bourre c sur qu'on aura pas tous les bleus Sinon c'était plus pour lancer une date dans le vide pour qu'on s'arrange hein BREF | |
|
| |
Pampers
| Sujet: Re: Diplôme bleus Lun 27 Mar - 23:33 | |
| C'est clair qu'il faut le faire dans pas longtemps mais bon mercredi, c'est vraiment juste... Le dernier td, c'est jeudi (Fronta) et pas mercredi, donc on peut le faire ce jour-là peut-être, puis j'avoue que ça m'arrange mieux On en avait parlé, oui, mais rien de définitif en fait... Faudrait qu'on se réunisse | |
|
| |
Piston Admin
| Sujet: Re: Diplôme bleus Mar 28 Mar - 0:06 | |
| Ouais pas mercredi on a bien compris que c trop juste Sinon le dernier TD je pensais aussi que c'était ce jour là mais point de vue TD tu es mieux informée hein | |
|
| |
Pampers
| |
| |
kich
Nombre de messages : 717 Age : 38 Cercle : clc Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Diplôme bleus Mar 28 Mar - 16:01 | |
| désolé de dire ça mais tous les bleus sont chauds pour faire ca mercredi pcq jeudi matin ont a pas cours tandis que le vendredi à 8h45 on a notre dernier cours de chimie où il vaut mieux etre...G vu Ben tantot et c ok pour chez lui mercredi...et mercredi aprem les bleus monopolise le cercle pr préparer ce qu'on a à preparer | |
|
| |
kich
Nombre de messages : 717 Age : 38 Cercle : clc Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Diplôme bleus Mar 28 Mar - 16:03 | |
| kan je dis "pour faire ca" je parle du souper pour les comitards...ms bon j suppose que vous ferez les missions le mm soir... | |
|
| |
Pampers
| Sujet: Re: Diplôme bleus Mar 28 Mar - 19:45 | |
| Euh, je dis ça, je dis rien, mais c'est pas en une aprem que vous arriverez à tout faire A la base, le diplôme se fait sur 24h... Bon ben, Kich, je te charge de me dire quoi par sms, histoire que je puisse m'arranger pour venir... | |
|
| |
never
| Sujet: Re: Diplôme bleus Mar 28 Mar - 19:46 | |
| mercredi c ok pour moi
cloclo | |
|
| |
Piston Admin
| Sujet: Re: Diplôme bleus Mar 28 Mar - 21:18 | |
| C pas cloclo mais tête de ballon on t'a dit | |
|
| |
Piston Admin
| Sujet: Re: Diplôme bleus Mar 28 Mar - 22:46 | |
| Bon on ferait bien le diplôme après Pâques comme ça on le temps de préparer un truc qui tue et de prévenir tout le monde? Sinon pour le souper ça peut marcher cette semaine sauf que mercredi pour finir moi je suis pas fan mais bon Kich tu peux nous prévenir tous par sms qu'on soit certains??? On est pas beaucoup de toute façon | |
|
| |
mowgli Admin
Nombre de messages : 581 Age : 43 Cercle : La Cambre - KK Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Diplôme bleus Mer 31 Mai - 20:32 | |
| Aller, on ressort le topics des cartons pour rappeller que l'activité supra importante " Diplome Bleu " aurra lieu le 3 juillet.
Vous au fond qui vous dite que vous êtes batisé et que c'est fini !
Et bien non ! Cette activité est des plus importante pour votre futur guindaillistique ! | |
|
| |
Pampers
| Sujet: Re: Diplôme bleus Jeu 1 Juin - 13:09 | |
| Bien dit Mowgli! | |
|
| |
Piston Admin
| Sujet: Re: Diplôme bleus Ven 2 Juin - 11:53 | |
| Il faut penser à prévenir 69 même si vous ne la voyez pas pendant les exams les p'tits bleus! Un sms c vite fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diplôme bleus | |
| |
|
| |
| Diplôme bleus | |
|