Organiser un barbec à cette date me parait un peu compliqué pcq ce genre de soirées demandent qu'on soit au courant du nombre de personnes présentes(question viandes,...) et donc il faudrait organiser un système "une personne présente= une commande dont on est au courant à l'avance",...
Je crois que ça fonctionnerai p-e plus à la rentrée, comme "soirée d'accueil" pour les nouveaux étudiants ça peut être sympa et je crois que c'est quand même plus attirant qu'une descente d'auditoire où ca gueule "boire et baiser" ce qui effraie pas mal...
Sinon juste une question, au niveau du cercle, est-ce qu'on va un peu réorganiser les postes pcq là c'est un peu le bordel et si ça reste comme ca (avec un suuuper vice prez...
) ca va encore rien donner de grd choz...
Ah wi et aussi, mes potes qui sont à l'ulb et qui ont été élu délégués de cercle pour l'an prochain doivent rendrent la liste des postes de leur cercle en dernière limite cette semaine à l'ace sinon pas de carte ace!
Je sais bien qu'on est loin d'être un exemple à l'ace... mais si on fait bouger réelement le cercle l'an prochain, je dis pas non sur cette carte étant très souvent au td...
pouah dsl pr la tartine, ca donne de l'inspiration d'étudier des math tout le we