Cercle de la Cambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle de la Cambre

Cercle de la Cambre
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 barbec fin d'année?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Piston
Admin



Nombre de messages : 1207
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2006

barbec fin d'année? Empty
MessageSujet: barbec fin d'année?   barbec fin d'année? EmptyMer 24 Mai - 16:47

On ne tenterait pas de faire quelque chose quand même?
Il faudrait voir avec la direction..

Sinon niveau TD mowgli ça a donné quoi avec le prez de l'ACE???
On est autorisés à s'incruster quelque part ou pas? (espoir.. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
kich

kich


Nombre de messages : 717
Age : 37
Cercle : clc
Date d'inscription : 01/02/2006

barbec fin d'année? Empty
MessageSujet: Re: barbec fin d'année?   barbec fin d'année? EmptyVen 26 Mai - 1:12

Je trouve aussi que ce serait chouette de quand même faire un ptit truc! ms question disponibilité pour organiser/filer un coup de main c'est chaud pour les premières!
Revenir en haut Aller en bas
Piston
Admin



Nombre de messages : 1207
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2006

barbec fin d'année? Empty
MessageSujet: Re: barbec fin d'année?   barbec fin d'année? EmptySam 17 Juin - 23:00

bon on tente un truc?
Serait-ce possible vu les rapports avec l'école Rolling Eyes ?

Sinon pour les TD délibés on a tenté quelques approches mais cela paraît compromis vu l'absence aux réunions ACE cette année. Héé oui c la vie Crying or Very sad
A moins que quelqu'un n'ait d'autres nouvelles???

Sinon on relancerait bien cette idée de soirée avec horta ils ont l'air motivés mais faut s'organiser. Avis aux amateurs por l'instant j'ai pas vraiment le temps.

Bon courage à tous pour le reste de la session sinon!
Revenir en haut Aller en bas
kich

kich


Nombre de messages : 717
Age : 37
Cercle : clc
Date d'inscription : 01/02/2006

barbec fin d'année? Empty
MessageSujet: Re: barbec fin d'année?   barbec fin d'année? EmptySam 17 Juin - 23:17

Organiser un barbec à cette date me parait un peu compliqué pcq ce genre de soirées demandent qu'on soit au courant du nombre de personnes présentes(question viandes,...) et donc il faudrait organiser un système "une personne présente= une commande dont on est au courant à l'avance",...

Je crois que ça fonctionnerai p-e plus à la rentrée, comme "soirée d'accueil" pour les nouveaux étudiants ça peut être sympa et je crois que c'est quand même plus attirant qu'une descente d'auditoire où ca gueule "boire et baiser" ce qui effraie pas mal...

Sinon juste une question, au niveau du cercle, est-ce qu'on va un peu réorganiser les postes pcq là c'est un peu le bordel et si ça reste comme ca (avec un suuuper vice prez... Laughing ) ca va encore rien donner de grd choz... Rolling Eyes

Ah wi et aussi, mes potes qui sont à l'ulb et qui ont été élu délégués de cercle pour l'an prochain doivent rendrent la liste des postes de leur cercle en dernière limite cette semaine à l'ace sinon pas de carte ace!
Je sais bien qu'on est loin d'être un exemple à l'ace... mais si on fait bouger réelement le cercle l'an prochain, je dis pas non sur cette carte étant très souvent au td...


pouah dsl pr la tartine, ca donne de l'inspiration d'étudier des math tout le we Wink
Revenir en haut Aller en bas
kich

kich


Nombre de messages : 717
Age : 37
Cercle : clc
Date d'inscription : 01/02/2006

barbec fin d'année? Empty
MessageSujet: Re: barbec fin d'année?   barbec fin d'année? EmptySam 17 Juin - 23:22

sinon pour horta, j'en vois quelques uns à un annif le 24 je leur en parlerai
Revenir en haut Aller en bas
Piston
Admin



Nombre de messages : 1207
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2006

barbec fin d'année? Empty
MessageSujet: Re: barbec fin d'année?   barbec fin d'année? EmptyLun 19 Juin - 23:12

que quelqu'un prenne les choses en main, trouvez des gens de la cambre motivés! raaah la bonne blague je sais Rolling Eyes

Il faut remettre une liste à la COCU (et un bilan financier canard aussi Wink sinon l'ace c même plus la peine d'y penser. Et sérieusement ça devrait être fait cette semaine ou la semaine prochaine.
Faites une liste provisoire je ne sais pas moi, quitte à la changer par après c'est pas grave!

Sinon réorganiser c'est urgent, d'office.
Essayez peut être de trouver une date de réunion fin juin pour arranger tout ça!
Moi je veux bien aider c tout ce que peux dire. Je suis dispo en soirée si il faut.

Sinon je trouve ça vraiment dommage pour le barbec mais bon. Si personne n'est disponible voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Piston
Admin



Nombre de messages : 1207
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2006

barbec fin d'année? Empty
MessageSujet: Re: barbec fin d'année?   barbec fin d'année? EmptyLun 19 Juin - 23:22

grrr ça m'énerve tous ces trucs

Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kich

kich


Nombre de messages : 717
Age : 37
Cercle : clc
Date d'inscription : 01/02/2006

barbec fin d'année? Empty
MessageSujet: Re: barbec fin d'année?   barbec fin d'année? EmptyMar 27 Juin - 19:06

on pourrait pas faire une réunion urgente le 30 juste avant la présentation de nos missions??

c'est le moment où vmt tout le monde sera là on peut pas trouver mieux...
ca prendrait même pas une heure de distribuer les nouveaux postes
Revenir en haut Aller en bas
Piston
Admin



Nombre de messages : 1207
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2006

barbec fin d'année? Empty
MessageSujet: Re: barbec fin d'année?   barbec fin d'année? EmptyVen 30 Juin - 2:02

si on pourrait mais j'ai comme l'impression que ça pourrait foutre une sale ambiance Rolling Eyes
n'empêche qu'effectivement je ne vois pas de meilleur moment
c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





barbec fin d'année? Empty
MessageSujet: Re: barbec fin d'année?   barbec fin d'année? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
barbec fin d'année?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de la Cambre :: Le Cercle :: Info Soirée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser