Cercle de la Cambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle de la Cambre

Cercle de la Cambre

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

une petite soirée de rentrée???

2 participants
AuteurMessage
canard

canard

Cercle : CLC, baptisseurs sapiciaux & D-CReW

une petite soirée de rentrée??? Empty
MessageSujet: une petite soirée de rentrée???   une petite soirée de rentrée??? EmptyMer 6 Sep - 12:04

pour ceux qui seraient motivés, nous n'avons plus la cambre pour organiser des soirées, mais le countaballet (l'orthographe n'en est que peu certaine), se ferait sûrement un plaisir de nous accueillir!! sachez-le, il n'y a pas de location pour la salle, on ne doit pas s'occuper du bar, le nettoyage est géré par le personnel de la salle. seule mission pour se faire un peu de tunes : ramener des gens!!!!! ça peut être un bon plan, ne trouvez-vous pas?

alors si il y a encore des motivés dans le nouveau comité, je suis prêt à vous filer un coup de main et je pense ne pas être le seul.?

voilà. une proposition lancée dans le vent du renouveau peut-être?

biz à vous tous!
canardo
Revenir en haut Aller en bas
Pampers

Pampers

Cercle : CLC

MessageSujet: Re: une petite soirée de rentrée???   une petite soirée de rentrée??? EmptyMer 6 Sep - 15:33

C'est une chouette idée, on en avait déjà un peu parlé avec Kich...
canard

canard

Cercle : CLC, baptisseurs sapiciaux & D-CReW

MessageSujet: Re: une petite soirée de rentrée???   une petite soirée de rentrée??? EmptyVen 8 Sep - 17:54

c'est une bonne idée. certes. mais il faudrait que les membres du cercle soient intéressé et motivés pour l'organiser ensemble sinon ça ne sert à rien!! je suis toujours prêt à vous aider mais plus comme pour le bal!! c'est trop fatiguant quand on est pas assez nombreux à organiser les choses! ensemble, on peut faire changer les choses. tout seul ou à 2, 3 personnes, ce n'est pas assez!
courage les gars...

je vous souhaite à tous un excellent w-end de comité!!!!!!
je ne saurai, malheureusement pas passer : je serai à arlon tous le w-end!
gros bisous à tous!

canardo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une petite soirée de rentrée???   une petite soirée de rentrée??? Empty

une petite soirée de rentrée???
Page 1 sur 1