| TD CLC-CK (10/11) TD CDs-CLC (11/11) -travail- | |
|
+8Pampers Castelli Gastro kich Scrotum. Piston canard mowgli 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mowgli Admin
Nombre de messages : 581 Age : 43 Cercle : La Cambre - KK Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: TD CLC-CK (10/11) TD CDs-CLC (11/11) -travail- Mer 27 Sep - 23:13 | |
| Qui sera présent pour travailler aux TDs ? Merçi de posté içi qui confirme sa venue et le fait qu'il travail au TD ainsi que l'heure ou il peut travailler + l'heure ou il préfère travailler ...
TD CLC-CK ( Mardi 10/11 )
- Canard (heure est = ) - Piston (heure est = ) - - - ...
TD CDs-CLC ( Mercredi 11/11 )
- Gastro - - ...
Dernière édition par le Mar 3 Oct - 12:26, édité 4 fois | |
|
| |
canard
Nombre de messages : 626 Age : 42 Cercle : CLC, baptisseurs sapiciaux & D-CReW Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: TD CLC-CK (10/11) TD CDs-CLC (11/11) -travail- Jeu 28 Sep - 14:53 | |
| canard: td ck clc - quand tu veux | |
|
| |
Piston Admin
| Sujet: Re: TD CLC-CK (10/11) TD CDs-CLC (11/11) -travail- Sam 30 Sep - 16:03 | |
| même chose pour moi je prendrai sans doute quelque heures le lendemain matin de toute façon... évidemment pas question de nous mettre à un poste de merde par contre pour le lendemain c chaud de toute façon d'après ce que j'ai entendu concernant la répartition des bénéfices avec le cds j'avoue que j'ai pas vraiment envie de venir bosser ce soir là.. sinon il y a un thème à ce td avec la kiné? | |
|
| |
Scrotum.
Nombre de messages : 12 Cercle : baptisé CD mais ACA de coeur :) Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: TD CLC-CK (10/11) TD CDs-CLC (11/11) -travail- Sam 30 Sep - 18:56 | |
| si vous avez besoin d aide pour une pompe comme je l avais deja dit a pampers vous pouvez tj m appeller... Pour le td du mardi. biz la cambre | |
|
| |
Piston Admin
| Sujet: Re: TD CLC-CK (10/11) TD CDs-CLC (11/11) -travail- Lun 2 Oct - 13:37 | |
| mais quel dévouement! vive l'aca! | |
|
| |
kich
Nombre de messages : 717 Age : 38 Cercle : clc Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: TD CLC-CK (10/11) TD CDs-CLC (11/11) -travail- Lun 2 Oct - 17:32 | |
| merci mon ptit scrot!
La réunion avec la kiné a eu lieu... en gros on se charge des tickets, de l'affiche,... Clairement on a besoin de pas mal de monde! Pour moi ce sera la réserve toute la soirée... et le 2eme TD ce sera pour gastro! | |
|
| |
canard
Nombre de messages : 626 Age : 42 Cercle : CLC, baptisseurs sapiciaux & D-CReW Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: TD CLC-CK (10/11) TD CDs-CLC (11/11) -travail- Lun 2 Oct - 18:13 | |
| - kich a écrit:
- merci mon ptit scrot!
La réunion avec la kiné a eu lieu... en gros on se charge des tickets, de l'affiche,... Clairement on a besoin de pas mal de monde! Pour moi ce sera la réserve toute la soirée... et le 2eme TD ce sera pour gastro! et quoi, on a le droit qu'aux postes de merde???? on a pas le droit aux pompes?? J'avoue que ça me ferait vraiment chier de me retrouver aux portes où aux tiquets. Mais bon, je suppose qu'on aura pas trop le choix? allez bizou les loulous. | |
|
| |
Gastro Admin
Nombre de messages : 74 Age : 37 Cercle : CLC Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: TD CLC-CK (10/11) TD CDs-CLC (11/11) -travail- Lun 2 Oct - 19:07 | |
| moi je préfèrerais le mercredi mais je s'arrangerai avec kich je peux travailler toute la soirée si il faut et à n'importe quel poste... | |
|
| |
Piston Admin
| Sujet: Re: TD CLC-CK (10/11) TD CDs-CLC (11/11) -travail- Lun 2 Oct - 20:09 | |
| ben elle a pas dit ça il me semble (pour les postes de merde). elle parlait juste des trucs à préparer avant le td non? | |
|
| |
Castelli
Nombre de messages : 59 Age : 43 Cercle : CLC - CJC - Anacoluthe Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: TD CLC-CK (10/11) TD CDs-CLC (11/11) -travail- Mar 3 Oct - 10:04 | |
| Un troupeau de macadam en chaleur m'est passé dessus, je suis brûlé à la cuisse au deuxième degré, le Jefke n'est pas un endroit recommandé pour moi dans les jours à venir... Le cantus de ce soir non plus... | |
|
| |
Piston Admin
| Sujet: Re: TD CLC-CK (10/11) TD CDs-CLC (11/11) -travail- Mar 3 Oct - 16:08 | |
| | |
|
| |
canard
| Sujet: Re: TD CLC-CK (10/11) TD CDs-CLC (11/11) -travail- Mer 4 Oct - 10:58 | |
| je en sai pas de quoi ils ont convenu avec la kiné??? mais j'aimerais savoir pour me faire à l'idée si je dois garder une porte ou un truc dans l genre?.
quitte à faire quelque chose de chiant, autant ê^tre prévenu! | |
|
| |
Pampers
Nombre de messages : 321 Age : 39 Cercle : CLC Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: TD CLC-CK (10/11) TD CDs-CLC (11/11) -travail- Ven 6 Oct - 13:31 | |
| - canard a écrit:
- je en sai pas de quoi ils ont convenu avec la kiné???
mais j'aimerais savoir pour me faire à l'idée si je dois garder une porte ou un truc dans l genre?.
quitte à faire quelque chose de chiant, autant ê^tre prévenu! avec la kiné, les postes ont été répartis de manière équitable donc on aura des gens de La Cambre derrière le bar. avec le CdS, par contre, les postes ont été un peu moins bien répartis mais bon, j'ai quand même réussi à faire changer le pourcentage: c'est 60% pour eux et 40 pour nous Donc, j'allais pas commencer à les faire chier pour quelques postes mal attribués (càd pratiquement que le CdS derrière le bar, le reste des postes étant équitable) | |
|
| |
canard
| Sujet: Re: TD CLC-CK (10/11) TD CDs-CLC (11/11) -travail- Sam 7 Oct - 13:10 | |
| - Citation :
- avec le CdS, par contre, les postes ont été un peu moins bien répartis mais bon, j'ai quand même réussi à faire changer le pourcentage: c'est 60% pour eux et 40 pour nous Donc, j'allais pas commencer à les faire chier pour quelques postes mal attribués (càd pratiquement que le CdS derrière le bar, le reste des postes étant équitable)
[/quote] t'appelle ça équitable si tu veux. Je trouve ça assez médiocre.(de leur part). je ne travaillerai pas à ce td, d'ailleur. Car entendre d'un comitard du cds crier à ses bleus à l'entrée du td, "on hue la cambre les bleus", de une, c'est pas très folklore, de deux, ils vous prennent pour des cons! alors, bonne merde et bon courrage avec eux mais ce sera sans moi! sinon la veille, je suis là évidemment. | |
|
| |
canard
| Sujet: Re: TD CLC-CK (10/11) TD CDs-CLC (11/11) -travail- Sam 7 Oct - 13:15 | |
| et aussi, ce serait bien de savoir à quelle heure et à quel poste on travail!!!!!!! il serait plus que temps de le savoir! bouger vous le cul!!!! | |
|
| |
never
| Sujet: Re: TD CLC-CK (10/11) TD CDs-CLC (11/11) -travail- Sam 7 Oct - 14:32 | |
| je m'inscris de 10 a 12 heure a une porte. | |
|
| |
kich
| Sujet: Re: TD CLC-CK (10/11) TD CDs-CLC (11/11) -travail- Sam 7 Oct - 18:58 | |
| - canard a écrit:
t'appelle ça équitable si tu veux. Je trouve ça assez médiocre.(de leur part). je ne travaillerai pas à ce td, d'ailleur. Car entendre d'un comitard du cds crier à ses bleus à l'entrée du td, "on hue la cambre les bleus", de une, c'est pas très folklore, de deux, ils vous prennent pour des cons! alors, bonne merde et bon courrage avec eux mais ce sera sans moi! sinon la veille, je suis là évidemment. bah il faut quand m^me comprendre qu'ils se tappent toute la paperasse, tout l'argent à avancer, le fond de caisse,... 40% me semble quand m^me bien! et ne pas venir travailler juste pr cette raison c'est chiant pr nous mais pr eux ca change rien! | |
|
| |
Piston Admin
| Sujet: Re: TD CLC-CK (10/11) TD CDs-CLC (11/11) -travail- Sam 7 Oct - 22:58 | |
| hého les gars! réveillez vous, personne de la cambre derrière le bar ça veut dire qu'ils n'ont aucune confiance et qu'ils coulent ce qu'ils veulent comme ils veulent..pff en cas de négatif, ils ne se soucieront pas du fait que vous n'étiez pas derrière ce bar enfin moi comme je l'ai déjà dit avant je n'ai pas envie de venir sinon pour mardi ORGANISEZ VOUS svp sinon ça sera encore la foire et vous ne saurez pas quoi faire le moment venu un horaire de td ça ne se prépare pas le jour même surtout quand on est que quelques comitards et qu'on a un roi des bleus à gérer avant! désolée pour la leçon de morale mais je vois venir le cataclysme plannifiez bien le truc pour pouvoir profiter de ce td et vous amuser ne fut ce qu'un peu. Pour les bleus aussi ça serait sans doute beaucoup mieux | |
|
| |
Chip 99
Nombre de messages : 20 Cercle : LA CAMBRE cambré sans débander Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: TD CLC-CK (10/11) TD CDs-CLC (11/11) -travail- Dim 8 Oct - 11:33 | |
| Moi mardi je me met au bar toute la nuit et mercredi je passe vous aider derrière le bar. On verra la forme de la veille. C'est ce que j'ai toujours fait déléguer bar pendant 3 ans. Je veux bien faire les tiket mercredi si on me met un jolie fille. Et si le cds à un problème, quant je passe derrière le barre il va voir qu'il faut pas me prendre pour un con!!!!! Non mais c'est quoi cette nouvelle génération!!!!!! | |
|
| |
canard
| Sujet: Re: TD CLC-CK (10/11) TD CDs-CLC (11/11) -travail- Dim 8 Oct - 12:14 | |
| - Citation :
bah il faut quand m^me comprendre qu'ils se tappent toute la paperasse, tout l'argent à avancer, le fond de caisse,... 40% me semble quand m^me bien! et ne pas venir travailler juste pr cette raison c'est chiant pr nous mais pr eux ca change rien! [/quote] je ne remet pas en cose le fait qu'ils avancent la tunes, qu'ils se tapent la paprasse, mais comme l'a dit piston, personne de chez nous derrière le bar pour controler ce qui coule ou pas, c'est insensé! voir une aberration! ce td est organisé à deux cercles, les deux parties doivent avoir leur mot à dire et un contrôle sur ce qui se passe durant la soirée, autant sur le bar que sur le reste! il ne faut pas oublier que nous ne sommes pas responsable (je parle du comité présent) du fait que nous ne puissions pas organiser de td seul! alors imposez-vous si vous voulez vous faire respecter! comme c'est parti là, ils vous prennent pour des cons et ils continueront à le faire! imposez-vous et soyez irréprochables pendant ces deux td! vous avez tout à y gagner!! autant vis à vis de l'ace que vers le cercle et vous même personnellement! Un cercle, c'est un travail, pas une colonie de vacance où on se plaint de ce que son camarade a fait où pas!! Réveillez-vous les gars! désolé pour la morale mais il faut avancer!! vous avez toutes les cartes en main!!!!!! vous avez obtenu des choses que nous n'avons pas réussi à obtenir! Je vous en félicite!!! Mais il ne faut pas se reposer sur ses loriers! allez-y, comme c'est parti, il ne faut pas grand chose pour arranger les bidons et pas beaucoup pour que ce soit pire!! vous avez tout à gagner à ces td ou tout à perdre! alors arrêtez de vous chamailler et avancez!!!! Le temps est à l'organisation et pas au débat!! allez-y! on est derrière vous; c'est vrai. Mais pas avec vous! vous avez la balle dans votre camps. a vous d'en faire bon usage! courage!!!!!!! | |
|
| |
kich
| Sujet: Re: TD CLC-CK (10/11) TD CDs-CLC (11/11) -travail- Dim 8 Oct - 12:39 | |
| hop hop hop les vieux on a pas non plus été viré du bar, on sera pas en majorité derrière mais on y sera quand même! | |
|
| |
kich
| Sujet: Re: TD CLC-CK (10/11) TD CDs-CLC (11/11) -travail- Dim 8 Oct - 12:41 | |
| venez nombreux lundi au montmartre, y a bcp de choses qu'on doit remettre au point et ce serait pas mal de vous y voir... | |
|
| |
mowgli Admin
Nombre de messages : 581 Age : 43 Cercle : La Cambre - KK Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: TD CLC-CK (10/11) TD CDs-CLC (11/11) -travail- Dim 8 Oct - 14:12 | |
| - kich a écrit:
- venez nombreux lundi au montmartre, y a bcp de choses qu'on doit remettre au point et ce serait pas mal de vous y voir...
En effet, mais je rajouterai qu'une chose, Si il manque UN SEUL comitard lundi, cfr l'sms, et je le ferais ! ( zone visible par tous, donc je peu pas dire se que je vous ai dit dans l'sms ) Bon dimanche | |
|
| |
Pampers
| Sujet: Re: TD CLC-CK (10/11) TD CDs-CLC (11/11) -travail- Dim 8 Oct - 18:30 | |
| Je viens pas sur ce forum pendant 2 jours et résultat on se prend des trucs complètement faux dans la gueule, merci.
Eclaircissements:
1) Ce n'est pas que le CdS n'a pas confiance en nous, c 'est juste qu'on est seulement 6 à bosser ce jour-là et que donc, d'office, on peut pas être tous derrière le bar puisque je vous rappelle qu'il y a aussi d'autres postes à garder (le CdS ayant pris une majorité des portes pour ne pas qu'on s'y fasse trop chier).
2) J'ai eu une réunion avec eux et, sincèrement, ils ne se foutent pas du tout de notre gueule! D'ailleurs, ils ont été super sympas!
3) Désolée si l'horaire n'a pas été affiché 15 ans à l'avance, mais on voit que c'est pas vous qui avez passé tout un weekend à téléphoner à tout La Cambre (vieux cons compris) et à essayer d'avoir un max de gens. Ensuite, il a fallu faire cet horaire avec le peu de monde qu'il y a, puis changer des trucs pcq machin ou chose n'est pas content ou pcq truc a décidé de changer de jour sans prévenir, sans compter les gens qui n'ont jamais répondu à mes (nombreux!) coups de fils. De plus, il a fallu appeler des gens extérieurs pour nous aider pcq pas assez nombreux. Un horaire ça prend du temps à faire, j'ai fait du mieux que j'ai pu!
Dsl, je suis énervée, mais merde! | |
|
| |
Pampers
| Sujet: Re: TD CLC-CK (10/11) TD CDs-CLC (11/11) -travail- Dim 8 Oct - 19:03 | |
| Sinon, pour les postes (il nous manque une personne mardi):
22h – 24h
Entrées ACE - CK - CK - Pampers
Entrées payantes - CK - Godchip - Maxou
Tickets - CK - No Limit
Porte entrée - CK ?
Porte Bar - CK
Porte WC - CK - CK
Porte Solvay - Casse-Couilles - Drie-Vier
Porte Philo - CK - CK
Porte Psycho - Canard - Piston
Bar - Reste CK - Renaud - Never - Couette
24h – 2h
Entrées ACE - CK - Canard - Piston
Entrées payantes - CK - CK - Casse-Couilles
Tickets - CK - Drie-Vier
Porte entrée - CK
Porte Bar - Jordy
Porte WC - Pampers - No Limit
Porte Solvay - CK - CK
Porte Philo - Mowgli - CK ?
Porte Psycho - CK - CK
Bar - Reste CK - Renaud - Sam - David - Couette
2h – 4h
Entrées ACE
Entrées payantes
Tickets - CK - CK ?
Porte Bar - CK
Porte WC - CK - CK
Porte Solvay - Drie-Vier - Couette
Porte Philo - CK - CK
Porte Psycho - Renaud - Casse-Couilles
Bar - Reste CK - Canard - Sam - David - Couette
Voilà, soulagés?
Je vous donnerai à tous une feuille, le jour même, avec vos postes, juste pour vous les rappeler.
S'il y a quelque chose qui cloche encore, j'ai fait pour un mieux...
Dernière édition par le Mar 10 Oct - 13:33, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TD CLC-CK (10/11) TD CDs-CLC (11/11) -travail- | |
| |
|
| |
| TD CLC-CK (10/11) TD CDs-CLC (11/11) -travail- | |
|