Cercle de la Cambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle de la Cambre

Cercle de la Cambre
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 soiré mauvais goût + tourné de cercle le 7 février

Aller en bas 
+2
kich
mowgli
6 participants
AuteurMessage
mowgli
Admin
mowgli


Nombre de messages : 581
Age : 42
Cercle : La Cambre - KK
Date d'inscription : 24/01/2006

soiré mauvais goût + tourné de cercle le 7 février Empty
MessageSujet: soiré mauvais goût + tourné de cercle le 7 février   soiré mauvais goût + tourné de cercle le 7 février EmptyMer 1 Fév - 22:09

mardi 07 février

13h Tourné de cercle

soiré mauvais goût + tourné de cercle le 7 février C_10ch7e

21h Soirée kitsh ( a ne pas confondre avec kich Rolling Eyes )

4 euro prévente
5 euro soir même

soiré mauvais goût + tourné de cercle le 7 février Bebe-dan
Revenir en haut Aller en bas
https://lacambre.1fr1.net
kich

kich


Nombre de messages : 717
Age : 37
Cercle : clc
Date d'inscription : 01/02/2006

soiré mauvais goût + tourné de cercle le 7 février Empty
MessageSujet: Re: soiré mauvais goût + tourné de cercle le 7 février   soiré mauvais goût + tourné de cercle le 7 février EmptyJeu 2 Fév - 12:30

prla soirée mauvais goût ptite news: la liste horaire des postes pdt la soirée(si ca convient pas a quelqu'un, faites le savoir)

18-21h:tout l monde si possible pr tout mettre en place

21-23h:entrée:kich-gastro
vestiaire:never-godchip
bar:no limit-kwet-misatu

23-01h:entrée:no limit-kwet
vestiaire:misatu-branché
bar:kas kouil-schtroumpfette-kich-yvanna

01-03h:bar:pampers-piston-mowgli

03-...?:équipe nettoyage:les survivants assez nombreux si possible

voila j'ai collé des comitards au bar, ca devrait bien vs aller j crois! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Pampers

Pampers


Nombre de messages : 321
Age : 38
Cercle : CLC
Date d'inscription : 02/02/2006

soiré mauvais goût + tourné de cercle le 7 février Empty
MessageSujet: Re: soiré mauvais goût + tourné de cercle le 7 février   soiré mauvais goût + tourné de cercle le 7 février EmptyJeu 2 Fév - 12:39

kich a écrit:
01-03h:bar:pampers-piston-mowgli
03-...?:équipe nettoyage:les survivants assez nombreux si possible

parfait pour moi... si toutefois je ne reviens pas trop trop bourrée drunken

kich a écrit:
voila j'ai collé des comitards au bar, ca devrait bien vs aller j crois! tongue

tsss... comme tu nous connais bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
mowgli
Admin
mowgli


Nombre de messages : 581
Age : 42
Cercle : La Cambre - KK
Date d'inscription : 24/01/2006

soiré mauvais goût + tourné de cercle le 7 février Empty
MessageSujet: Re: soiré mauvais goût + tourné de cercle le 7 février   soiré mauvais goût + tourné de cercle le 7 février EmptyJeu 2 Fév - 13:02

Hmmmm... Hmmmm...

deux petites choses a dire,

primo: mardi, je ne pourrais être la a la soiré pour travailler, je passerai peu être, mais le lendemain j'ai cours ...


secondo: Le Bar est un endroit stratégique durrant une soirée...
Il y faut d'office soit le délégué bar, soit quelqu'un qui a déja eu l'habitude d'être au bar...
De plus, il faut un comitard ou un vieux cons de confiance ou même poil de l'année passé. ( biensur, ils doivent aussi être de confiance point de vue coullage ) au bard aussi

ceci pour trois raisons:

- La principal raison pour laquel une soirée est en déficite, c'est le coullage

- Il faut savoir changé un fut Wink

- Il y aurra des vieux cons qui vont tous faire pour coullé. Il vont tous faire pour influencé les ex. bleu. Et point de vue tiré sur les ficelles pour avoir a boire ou vole a la tire, ils sont pas mal ...



ex: a 23h pq branché est il au vestiaire alors qu'il est délégué bar ?


Pour travailler au bar il faut savoir que même plein on offrira pas de bière et que l'on gardera un oeil sur les bouteilles d'alcool...


Le cercle est dans la dèche point de vue financier, vous ratez la soiré et il sera casiment coulé... pensez y, et assurrez vous que vous avez pris toute les précaution pour que cela se passe bien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lacambre.1fr1.net
Pampers

Pampers


Nombre de messages : 321
Age : 38
Cercle : CLC
Date d'inscription : 02/02/2006

soiré mauvais goût + tourné de cercle le 7 février Empty
MessageSujet: Re: soiré mauvais goût + tourné de cercle le 7 février   soiré mauvais goût + tourné de cercle le 7 février EmptyJeu 2 Fév - 13:04

là-dessus, t'as pas tort... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Piston
Admin



Nombre de messages : 1207
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2006

soiré mauvais goût + tourné de cercle le 7 février Empty
MessageSujet: Re: soiré mauvais goût + tourné de cercle le 7 février   soiré mauvais goût + tourné de cercle le 7 février EmptyVen 3 Fév - 19:37

d'office faudrait que branché reste dispo pour le bar
Revenir en haut Aller en bas
Piston
Admin



Nombre de messages : 1207
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2006

soiré mauvais goût + tourné de cercle le 7 février Empty
MessageSujet: Re: soiré mauvais goût + tourné de cercle le 7 février   soiré mauvais goût + tourné de cercle le 7 février EmptyVen 3 Fév - 19:50

Oups...branché n'est-il pas trésorier maintenant et non plus délégué bar?
Ou les deux ?
De toute façon il me semble que ça se justifie encore plus que le trésorier ne soit pas coinçé au vestiaire...
Sinon bon week end à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
kich

kich


Nombre de messages : 717
Age : 37
Cercle : clc
Date d'inscription : 01/02/2006

soiré mauvais goût + tourné de cercle le 7 février Empty
MessageSujet: Re: soiré mauvais goût + tourné de cercle le 7 février   soiré mauvais goût + tourné de cercle le 7 février EmptyVen 3 Fév - 20:56

oki tout ca c'est noté...on sera intraitable sur le coulage! pr branché: il est collé à la sono tte la soirée de tte facon pcq ce sera son matos et pcq martin(un type ki mixe bien parait-il!) veut bien s'occuper d la sono gratos si y s retrouve pas seul!
Revenir en haut Aller en bas
Chip 99

Chip 99


Nombre de messages : 20
Cercle : LA CAMBRE cambré sans débander
Date d'inscription : 03/02/2006

soiré mauvais goût + tourné de cercle le 7 février Empty
MessageSujet: Re: soiré mauvais goût + tourné de cercle le 7 février   soiré mauvais goût + tourné de cercle le 7 février EmptyVen 3 Fév - 21:18

Hello les petits gas

Sachez que je suis ravis de toute cette effervésence!!! bounce

J'espère que vous viser un peu plus que la Cambre (faut rentrer de la tune) et que surtout que l'affichage, la pub, l'organisation, ... se passe bien.
Je passerai c sûr. Bien entandu, je mets mon expérience de délégué bar durant 3 années de suite à votre disposition. Malheureusement je ne sais pas à quel heure je viendrai car j'ai des obligations corporatives avant. Et puis devenant vieux je parts de toute façon à deux heure!

A bientôt et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Jordy

Jordy


Nombre de messages : 513
Age : 39
Cercle : C$ - Archi Mons - CLC
Date d'inscription : 29/01/2006

soiré mauvais goût + tourné de cercle le 7 février Empty
MessageSujet: heeeuuuuu   soiré mauvais goût + tourné de cercle le 7 février EmptySam 4 Fév - 15:17

salout' c kath...
voilà p'tite nouvelle proposition de liste pour la soirée... un peu plus complète lol
A vous de voir si elle convient ou pas... moi je peux évidemment travailler... à vous de m'intercaler dedans..

21H-23H
E:kisch, gastro
B:casscouill, schtroumfet
T:nolimit, kwet
V:never; godchip

23H-1H
E:never, godchip
B:pampers, piston, chip99
T:casscouill, schtroumfet
V:kisch,gastro

1H-3H
E:/
B:chaubine, pampers, piston
T:ki veut? cyclops
V:nolimit, kwet

bon alors voilà, faut aussi essaier de garder soit branché, soit pampers, soit piston, soit moi... libre pour chaque heure de manière à circuler...

ah oui alors n'importe quel soit votre état vous manierai le torchon je peux pas savoir comment mais vous serez tous là pour le nettoyage...loooool meme si c'est pcq on vous a oublié dans le fond en dessous d'une table...hihhihi...soit...
Revenir en haut Aller en bas
Pampers

Pampers


Nombre de messages : 321
Age : 38
Cercle : CLC
Date d'inscription : 02/02/2006

soiré mauvais goût + tourné de cercle le 7 février Empty
MessageSujet: Re: heeeuuuuu   soiré mauvais goût + tourné de cercle le 7 février EmptySam 4 Fév - 15:46

Jordy a écrit:
23H-1H
B:pampers, piston, chip99

Je pourrai pas être là avant minuit (j'avais prévu autre chose le 7, vu que la soirée devait être le 16, et prévenu bien à l'avance que je serai pas là avant au moins minuit ... et pareil pour Piston Neutral ).

Jordy a écrit:
ah oui alors n'importe quel soit votre état vous manierai le torchon je peux pas savoir comment mais vous serez tous là pour le nettoyage...loooool meme si c'est pcq on vous a oublié dans le fond en dessous d'une table...hihhihi...soit...

Mais, évidemment, aucun problème pour le nettoyage Wink
Revenir en haut Aller en bas
kich

kich


Nombre de messages : 717
Age : 37
Cercle : clc
Date d'inscription : 01/02/2006

soiré mauvais goût + tourné de cercle le 7 février Empty
MessageSujet: Re: soiré mauvais goût + tourné de cercle le 7 février   soiré mauvais goût + tourné de cercle le 7 février EmptySam 4 Fév - 17:28

T:ki veut? : j propoz 69(marion) et misatu on va kan mm pas les laisser sans boulot tte la soirée Razz
et pr l nettoyage: y a juste gastro qui ne sera pas etre la sinon le reste on sera d'attaque, clean, frais et sentant la rose(hum hum on y croit Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
kich

kich


Nombre de messages : 717
Age : 37
Cercle : clc
Date d'inscription : 01/02/2006

soiré mauvais goût + tourné de cercle le 7 février Empty
MessageSujet: Re: soiré mauvais goût + tourné de cercle le 7 février   soiré mauvais goût + tourné de cercle le 7 février EmptySam 4 Fév - 19:14

voila je viens d passer la commande au brasseur vu que pas grd monde avait dans l'idée d le faire!! Mad (j'ai commandé selon c ke denis m'a dit des soirées précédentes). Donc y faudrait des bras forts pr aider à décharger mardi kan y apporte tout vers 10h30-11h, ce serait cooool si y avait kelkun pcq c pas avec mes muscles légendaires ke j vais porter une pompe bien lourde! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Piston
Admin



Nombre de messages : 1207
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2006

soiré mauvais goût + tourné de cercle le 7 février Empty
MessageSujet: Re: soiré mauvais goût + tourné de cercle le 7 février   soiré mauvais goût + tourné de cercle le 7 février EmptyDim 5 Fév - 17:28

Ca va pour l'affichage et compagnie sinon?
Les gens ont l'air chaud pour venir?
Revenir en haut Aller en bas
mowgli
Admin
mowgli


Nombre de messages : 581
Age : 42
Cercle : La Cambre - KK
Date d'inscription : 24/01/2006

soiré mauvais goût + tourné de cercle le 7 février Empty
MessageSujet: Re: soiré mauvais goût + tourné de cercle le 7 février   soiré mauvais goût + tourné de cercle le 7 février EmptyDim 5 Fév - 17:46

il serait bien de prévoir 3-4 affiche de la soiré en plus afin que l'on puisse en mettre quelque une lors de notre tournée...

Ce sera fort tard, mais mieux que rien...
Si avace ces affiches on ramène 5-6 personnes c'est deja sa de gagné ...

N'oublié pas de mettre sur ces affiches: l'adresse + prix + etre habillé de mauvais gout...




En plus, sa donnera une excuse en béton pour la tournée des cercles... soiré mauvais goût + tourné de cercle le 7 février Bave-sal
Revenir en haut Aller en bas
https://lacambre.1fr1.net
kich

kich


Nombre de messages : 717
Age : 37
Cercle : clc
Date d'inscription : 01/02/2006

soiré mauvais goût + tourné de cercle le 7 février Empty
MessageSujet: Re: soiré mauvais goût + tourné de cercle le 7 février   soiré mauvais goût + tourné de cercle le 7 février EmptyDim 5 Fév - 19:21

Les 1er ont l'air chaud, les 3eme aussi vu ki passent leur nuit là pr l'exercice intégré...
L'affichage, on a pa énormément d'affiches vu k chez ABC c t 75euros pr 30affiches(y veulent plus faire de sponsor),alors l'école ns fai ca gratos ms pas en très grd nbre ms bon lundi on s cotisera pr aller en photocopier plus j supoz...
Et pr la tournée d cercle, on peut p-e s déguiser en mauvais gout pr la faire pr motiver les gens? c clair kon s payerai un peu nos tronches ms le ridicule sera vite oublié une fois la tournée entamée, alors si la kitsch attitude tente kelkun...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soiré mauvais goût + tourné de cercle le 7 février Empty
MessageSujet: Re: soiré mauvais goût + tourné de cercle le 7 février   soiré mauvais goût + tourné de cercle le 7 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soiré mauvais goût + tourné de cercle le 7 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REUNION DE CERCLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de la Cambre :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser