| TD CJC Halloween jeudi 9 novembre, viendez y, ya bon à boire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
michi
Nombre de messages : 204 Age : 45 Cercle : CLC - CJC - Grand Ordre de l'Anacoluthe Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: TD CJC Halloween jeudi 9 novembre, viendez y, ya bon à boire Mer 8 Nov - 15:46 | |
| Voilà, Maxou et moi même étant aussi des super vieux cons du CJC, nous serons bien entendu au RDV ce jeudi. Avec, il va sans dire, une énorme potentialité derrière le bar. J'ai pas demandé à Max, mais je suis sur que tout comme moi ça lui ferait plaisir qu'un maximum de gens La Cambre viennent. - Enfin je crois - A bon entendeur... | |
|
| |
kich
Nombre de messages : 717 Age : 38 Cercle : clc Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: TD CJC Halloween jeudi 9 novembre, viendez y, ya bon à boire Mer 8 Nov - 16:58 | |
| pour pas changer, je serai d'office au TD votre potentialité de coulage me parait etre une bonne raison de plus pour y etre | |
|
| |
Pampers
Nombre de messages : 321 Age : 39 Cercle : CLC Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: TD CJC Halloween jeudi 9 novembre, viendez y, ya bon à boire Mer 8 Nov - 17:03 | |
| Les TD's CJC c'est toujours les meilleurs! Enfin, après ceux de La Cambre, bien entendu... | |
|
| |
michi
Nombre de messages : 204 Age : 45 Cercle : CLC - CJC - Grand Ordre de l'Anacoluthe Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: TD CJC Halloween jeudi 9 novembre, viendez y, ya bon à boire Mer 8 Nov - 17:52 | |
| OOOOOh yes. Et Castelli devrait aussi être de la partie. | |
|
| |
Piston Admin
| Sujet: Re: TD CJC Halloween jeudi 9 novembre, viendez y, ya bon à boire Mer 8 Nov - 22:52 | |
| bon ben je passerai peut être j'ai un rendez-vous à Bxl demain | |
|
| |
canard
Nombre de messages : 626 Age : 42 Cercle : CLC, baptisseurs sapiciaux & D-CReW Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: TD CJC Halloween jeudi 9 novembre, viendez y, ya bon à boire Jeu 9 Nov - 0:55 | |
| et merde, encore raté... | |
|
| |
Pampers
Nombre de messages : 321 Age : 39 Cercle : CLC Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: TD CJC Halloween jeudi 9 novembre, viendez y, ya bon à boire Jeu 9 Nov - 11:55 | |
| Ma mère m'a gentillement ordonné de rentrer à Namur ce soir, donc je ne pourrai finalement pas être là... Elle a piqué une crise après avoir écouté une conversation téléphonique avec Maxou Elle m'avait ordonné de rentrer tôt du TD de ce soir mais, après réflexion, elle a quand même compris qu'elle n'avait aucun moyen de le vérifier, donc: retour à la maison! Difficile de croire que, dans une semaine, j'aurai 21 ans... | |
|
| |
kich
Nombre de messages : 717 Age : 38 Cercle : clc Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: TD CJC Halloween jeudi 9 novembre, viendez y, ya bon à boire Jeu 9 Nov - 13:55 | |
| putain de nettoyage de chapiteau de meeeeeeeerde!!!
serais au TD mais bien tard du coup... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TD CJC Halloween jeudi 9 novembre, viendez y, ya bon à boire | |
| |
|
| |
| TD CJC Halloween jeudi 9 novembre, viendez y, ya bon à boire | |
|