| bal ACE | |
|
+7kich mowgli Pampers canard Maxou Selma Piston 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piston Admin
| Sujet: bal ACE Sam 2 Déc - 21:30 | |
| je fêterai mon annif au bal ACE ce samedi 9 décembre ceux qui ont envie de faire un peu la fête sont les bienvenus, et accessoirement un bal ACE c très chouette aussi! (c une activité obligatoire pour le D-crew;) ) Ca se déroule au Ryad à Anderlecht mais il y a des navettes aller-retour toute la nuit à partir de l'ULB, donc pas de souci pour le transport Vous devez normalement avoir droit à des places deleg, sinon l'entrée est à 8 euros en prévente je pense. Boissons sur place pas très cher en général. Je vérifie les infos et note tout ici. Ca tente quelqu'un? | |
|
| |
Selma
| Sujet: Re: bal ACE Dim 3 Déc - 1:28 | |
| moi ca me tente g jamais ete a un bal.. | |
|
| |
Maxou
Nombre de messages : 160 Age : 47 Cercle : CLC, CJC , Anacoluthe & D-Crew Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: bal ACE Dim 3 Déc - 1:43 | |
| - Piston a écrit:
- je fêterai mon annif au bal ACE ce samedi 9 décembre
ceux qui ont envie de faire un peu la fête sont les bienvenus, et accessoirement un bal ACE c très chouette aussi! (c une activité obligatoire pour le D-crew;) )
Présence confirmée ma grande. Scandale assuré ! | |
|
| |
Piston Admin
| Sujet: Re: bal ACE Dim 3 Déc - 19:21 | |
| coooooooool | |
|
| |
canard
Nombre de messages : 626 Age : 42 Cercle : CLC, baptisseurs sapiciaux & D-CReW Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: bal ACE Lun 4 Déc - 12:23 | |
| comme tu le sais déjà, je dois encore voir! | |
|
| |
Pampers
Nombre de messages : 321 Age : 39 Cercle : CLC Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: bal ACE Lun 4 Déc - 14:28 | |
| Je pourrai pas venir, mais j'ai reçu les 2 places de La Cambre hier à la réunion ACE, donc voilà... Qui vient les chercher? | |
|
| |
mowgli Admin
Nombre de messages : 581 Age : 43 Cercle : La Cambre - KK Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: bal ACE Lun 4 Déc - 14:41 | |
| | |
|
| |
Piston Admin
| Sujet: Re: bal ACE Lun 4 Déc - 16:51 | |
| QUOI?? comment ça tu ne pourras pas venir??? t'as pas stage le wwek end quand même!
tu ne peux pas dire que tu vas à un annif?
allez s'il te plaaaaaaaait:D | |
|
| |
canard
Nombre de messages : 626 Age : 42 Cercle : CLC, baptisseurs sapiciaux & D-CReW Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: bal ACE Lun 4 Déc - 17:04 | |
| garde m'en une aussi!. et di moi quand tu es à bxl pour qu'on s'arrange ou bien jeudi au cantus!? | |
|
| |
Piston Admin
| Sujet: Re: bal ACE Lun 4 Déc - 18:15 | |
| ben non ce naze compte faire la moule et ne pas venir au cantus
tssssssssss | |
|
| |
Pampers
| Sujet: Re: bal ACE Lun 4 Déc - 18:28 | |
| - canard a écrit:
- garde m'en une aussi!.
et di moi quand tu es à bxl pour qu'on s'arrange ou bien jeudi au cantus!? Je les apporterai au cantus | |
|
| |
kich
Nombre de messages : 717 Age : 38 Cercle : clc Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: bal ACE Lun 4 Déc - 18:58 | |
| ma chère piston tu te doute bien que j'ai très envie de venir à ton annif... mais question budget sur la semaine c'est cantus ou bal il faut choisir! et comme entre les deux mon coeur balance, je propose une collecte de fond pr ma présence au cantus ou alors une ptite place délegu pr moi wi je sais faut pas rêver!! ms bon les 2 pour moi, ce mois c'est impossible | |
|
| |
canard
| Sujet: Re: bal ACE Lun 4 Déc - 21:12 | |
| cotisons-nous pour kish!!!!!!!!!!!! pour le bal je met 5€ sur ta gueule c'est déjà ça de pris... bisous!!!
et au suivant! | |
|
| |
Piston Admin
| Sujet: Re: bal ACE Lun 4 Déc - 21:21 | |
| c bon je cotise aussi et filez lui une place déleg! bon je ne sais pas ce que vous envisagez de faire avant d'y aller si vous voulez, plutôt que de vous payer un verre là-bas pour mon annif, ce qui est impossible pour mon porte-monnaie, je peux amener quelques bonnes bouteilles de mousseux ou autre chose pour boire un verre avant d'y aller, si quelqu'un veut bien nous accueillir dans son appart je veux bien vous inviter à mons, mais suis pas sure que vous venniez (et crucher les bouteilles juste avec jordy ça ne me dit pas ) fin bref ça dépend ce que vous faites moi j'avais une bouffe prévue avec d'autres gens, mais ça vient d'être annulée donc je ne sais pas trop encore ça dépend aussi combien on est en fait, si on est trois ça ne vaut pas trop la peine | |
|
| |
Piston Admin
| Sujet: Re: bal ACE Lun 4 Déc - 21:23 | |
| ha oui, sinon je vous invite à manifester votre soutien à pampers dans son entreprise de rébellion envers ses parents, qui veulent l'empêcher de sortir samedi soir tout ça parce qu'on lui a piqué son gsm la semaine passée VAS Y PAMPERS ON EST AVEC TOI! | |
|
| |
kich
Nombre de messages : 717 Age : 38 Cercle : clc Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: bal ACE Lun 4 Déc - 21:51 | |
| je nous nèm pr le pré bal, on peut faire ca à mon kot | |
|
| |
Maxou
Nombre de messages : 160 Age : 47 Cercle : CLC, CJC , Anacoluthe & D-Crew Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: bal ACE Lun 4 Déc - 22:04 | |
| J'étais en train de poster ce message quand ma mère est arrivée. Elle se casse, je reviens et l'élan de solidarité a commencé sans moi.
Je voulais dire que si ça n'était qu'une question de tunes, je te le payais et on n'en parlait plus. C'est pas l'annif de Piston, alias D-... tous les jours et l'année dernière, je l'avais raté.
Donc, je fais comme Canard et ta place, et bein, t'es tranquille avou ça comme on dit chez nous !
Pour un pré-bal, ça peut être cool.
Et pour Pampers, je propose de l'enlever tout simplement.
Simple comme bonjour. | |
|
| |
Piston Admin
| Sujet: Re: bal ACE Lun 4 Déc - 22:49 | |
| bon faut juste que michi mette sa voiture à disposition pour aller enlever pampers et l'affaire est faite.. pour plus de discrétion lors du trajet je propose qu'on la mette dans le coffre | |
|
| |
Castelli
Nombre de messages : 59 Age : 43 Cercle : CLC - CJC - Anacoluthe Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: bal ACE Mar 5 Déc - 11:19 | |
| Les aibargs sont souvents frontaux ou latéraux, rarement arrières....
Essayez plutôt la boîte à glands... | |
|
| |
Pampers
| Sujet: Re: bal ACE Mar 5 Déc - 11:58 | |
| - Castelli a écrit:
- Les aibargs sont souvents frontaux ou latéraux, rarement arrières....
Essayez plutôt la boîte à glands... Imbécile! Comme je l'ai dit à Piston hier: je vais essayer de voir ce que je peux faire pour venir, mais je ne promets rien... | |
|
| |
canard
| Sujet: Re: bal ACE Mar 5 Déc - 13:04 | |
| je demandais la place délèg pour gwen... si c'est possible de l'avoir? ou on se cotise pour gwen? c'est égal. sinon, avant je pourrai pas: j'ai un soupé prévu depuis 2 mois. mais on se retrouve là bas. (normalement) | |
|
| |
canard
| Sujet: Re: bal ACE Mar 5 Déc - 13:23 | |
| allez, c'est jamais qu'un ovule fécondé, ta mère! tu vas quand même pas avoir peur d'un ovule non? | |
|
| |
Pampers
| |
| |
canard
| Sujet: Re: bal ACE Mar 5 Déc - 14:39 | |
| bon ben c'est jamais qu'un être humain mortel... | |
|
| |
Pampers
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bal ACE | |
| |
|