| Où c’est que le CLC passe le NOUVEL AN 2007 ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
michi
Nombre de messages : 204 Age : 45 Cercle : CLC - CJC - Grand Ordre de l'Anacoluthe Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Où c’est que le CLC passe le NOUVEL AN 2007 ? Ven 15 Déc - 14:13 | |
| Hello à tous et à toutes. Histoire de ne pas passer un nouvel an idiot et autiste chacun dans son coin, je propose un sujet « Où c’est que le CLC passe le NOUVEL AN 2007 ? ». Chacun est donc ici invité à proposer, discuter et débattre des soirées potentiellement intéressantes auxquelles il va participer pour passer 2007 en beauté. A bon entendeur… | |
|
| |
michi
Nombre de messages : 204 Age : 45 Cercle : CLC - CJC - Grand Ordre de l'Anacoluthe Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Où c’est que le CLC passe le NOUVEL AN 2007 ? Ven 15 Déc - 14:16 | |
| Allez hop faut bien commencer donc, J’ai eu écho d’une soirée de nouvel an qui pourrait convenir à la nature totalement scandaleuse et amoureuse de La Cambre. Le thème de la soirée tourne autour de « Bollywood’s wonderland » (dress code – à mon avis pas obligatoire – de princesse et Maradjah en prime). Ca se passe sur une péniche près du garage Citroën au centre ville. Musicalement, y aura un concert rock suivi de DJ sets (axé jazz, funk et electro) dans deux salles différentes. C’est 15 € à partir de 23h30. Pour les plus motivés, y a un souper à full option (avec champ’ et vin) à 75 € avant. Attention, y a que 200 entrées soirée en pré vente. Pour plus d'infos sur la soirée, ça se passe ici : http://www.nouvelan2007.be | |
|
| |
Selma
| Sujet: Re: Où c’est que le CLC passe le NOUVEL AN 2007 ? Ven 15 Déc - 17:08 | |
| ouai ou bien un nouvel an en tunisie et ca coutera dans les 500euro vous verrez des princes et des princesses aussi (mais un peu differents des maradjah de michi) | |
|
| |
mowgli Admin
Nombre de messages : 581 Age : 43 Cercle : La Cambre - KK Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Où c’est que le CLC passe le NOUVEL AN 2007 ? Ven 15 Déc - 17:57 | |
| Bon, j'ai le Q entre deux chaises ... Alors j'attends de savoir qui va venir pour savoir ou je vais au nouvelle an ... [EDIT] On m'a proposé d'aller au Fulmar ( http://www.fulmar.be/ ). Des copains on loué la péniche a plusieur et compte ramener des personnes. L'entrée devrait être a +- 5 euros ( prix de la location de la péniche divisé par le nombre de personne ) + +- 10 euros pour la boisson ( tous est acheté en avance, c'est une sorte de forfait ) Sa commence a 22h et pour se qui est de la musique, il y a un espace DJ sans DJ ... Donc ils apporterons de la musique, et on passe se que l'on veut... Deja plus d'une trentaine de personnes on confirmé. Il est attendu +- une soixantaine de personne, voir plus si La Cambre arrive en force ou que d'autre groupe se décide ... info de dernière minute, dans les 30 personnes qui on deja confirmé, il y a une majorité de fille/femme .... Des intérréssés ? | |
|
| |
Selma
| Sujet: Re: Où c’est que le CLC passe le NOUVEL AN 2007 ? Ven 15 Déc - 21:43 | |
| elle ressemblent a koi ces filles femelles? | |
|
| |
Piston Admin
| Sujet: Re: Où c’est que le CLC passe le NOUVEL AN 2007 ? Ven 15 Déc - 21:50 | |
| pffffffffff juste pour faire retomber l'ambiance:roll: moi je sais pas trop si envie de fêter ce nouvel an je sens que je vais rester avec mon chat.. cafard... sérieusement j'ai un souper prévu chez des potes mais je ne suis pas plus motivée que ça si vous faites un truc chouette, je viendrai peut être | |
|
| |
Jordy
Nombre de messages : 513 Age : 40 Cercle : C$ - Archi Mons - CLC Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Où c’est que le CLC passe le NOUVEL AN 2007 ? Ven 15 Déc - 21:59 | |
| du moment que je sois là pour noel piston...
Je suis aussi joueur qu'un chat | |
|
| |
michi
| Sujet: Re: Où c’est que le CLC passe le NOUVEL AN 2007 ? Ven 15 Déc - 22:01 | |
| - Selma a écrit:
- ouai ou bien un nouvel an en tunisie et ca coutera dans les 500euro vous verrez des princes et des princesses aussi (mais un peu differents des maradjah de michi)
Moi je suis partant, seulement si c'est "all in" | |
|
| |
michi
| Sujet: Re: Où c’est que le CLC passe le NOUVEL AN 2007 ? Ven 15 Déc - 22:14 | |
| Ca a l'air quand même foireux un nouvel sans DJ, bordel Mowg... Piston > tu bouges ce qui te sert à t'asseoir dans ma clio et à faire passer les pieds devant et tu fais la fête à Bxl ou à Mons. Tidjeu ! | |
|
| |
Maxou
Nombre de messages : 160 Age : 47 Cercle : CLC, CJC , Anacoluthe & D-Crew Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Où c’est que le CLC passe le NOUVEL AN 2007 ? Ven 15 Déc - 22:16 | |
| | |
|
| |
Piston Admin
| Sujet: Re: Où c’est que le CLC passe le NOUVEL AN 2007 ? Ven 15 Déc - 22:45 | |
| - michi a écrit:
- Ca a l'air quand même foireux un nouvel sans DJ, bordel Mowg...
Piston > tu bouges ce qui te sert à t'asseoir dans ma clio et à faire passer les pieds devant et tu fais la fête à Bxl ou à Mons. Tidjeu ! bien ce que je dis! à mons with my cat | |
|
| |
Selma
| Sujet: Re: Où c’est que le CLC passe le NOUVEL AN 2007 ? Dim 17 Déc - 3:11 | |
| | |
|
| |
69 2004
Nombre de messages : 36 Age : 37 Cercle : CLC Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Où c’est que le CLC passe le NOUVEL AN 2007 ? Dim 17 Déc - 14:05 | |
| moi je passe le nouvel an loin de vous tous, face à la méditerranée je sais toujours mettre un ou deux volontaires dans ma valise. et comme j'ai décidé de vous énerver: cette semaine je pars à Madrid et je penserai bien a vous | |
|
| |
Jordy
Nombre de messages : 513 Age : 40 Cercle : C$ - Archi Mons - CLC Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Où c’est que le CLC passe le NOUVEL AN 2007 ? Dim 17 Déc - 16:37 | |
| Je passe le nouvel an, la bite dans la farce du croupion de la dinde... | |
|
| |
Piston Admin
| Sujet: Re: Où c’est que le CLC passe le NOUVEL AN 2007 ? Dim 17 Déc - 22:31 | |
| bon et kwe y a un truc qui s'organise pour finir ou pas? | |
|
| |
canard
Nombre de messages : 626 Age : 42 Cercle : CLC, baptisseurs sapiciaux & D-CReW Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Où c’est que le CLC passe le NOUVEL AN 2007 ? Mer 20 Déc - 0:59 | |
| moi, nouvel an déjà prévu avec des potes... avec une boume après et c'est moi qui fait le dj donc, ça crain... ne venez pas!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où c’est que le CLC passe le NOUVEL AN 2007 ? | |
| |
|
| |
| Où c’est que le CLC passe le NOUVEL AN 2007 ? | |
|