| ça... c'est fait... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nO liMiiT
Nombre de messages : 26 Age : 37 Cercle : clc Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: ça... c'est fait... Jeu 18 Jan - 21:57 | |
| ça y est, g enfin perçer le secret de l'internet, suis la et j srait au courant des connerie que vous organisé pour pouvoir vnir fout el bourdel...comme je savait po cmt faire g ouvert un nouveau sujet,c po de ... ... ... l' éguocentrisme... ha ha, juste de l'ignorence ,ou de..l'auto dérision..et puis merde j'en sais rien .j'en ai marre ca fait déja 3 fois que j'ecrit ce msg alors jvais en rester la...jvous adore a+ | |
|
| |
Piston Admin
| Sujet: Re: ça... c'est fait... Ven 19 Jan - 0:47 | |
| ? nous aussi on t'aime et j'adore ta photo | |
|
| |
mowgli Admin
Nombre de messages : 581 Age : 43 Cercle : La Cambre - KK Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: ça... c'est fait... Ven 19 Jan - 0:50 | |
| - Piston a écrit:
- ?
nous aussi on t'aime et j'adore ta photo Sur le CD 2005 il y a mieux comme foto de No Limit... venant de la même série d'ailleur... Je t'avais prévenu No Limit, il me semble .... | |
|
| |
Jordy
Nombre de messages : 513 Age : 40 Cercle : C$ - Archi Mons - CLC Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: ça... c'est fait... Ven 19 Jan - 4:30 | |
| non ca c la classe | |
|
| |
nO liMiiT
| Sujet: Re: ça... c'est fait... Ven 19 Jan - 13:40 | |
| bon...c est une photos ou suis en italie...j' en ai plein et croit bien sen vouloir t'offencer kles photos de moi au clc sont tres loin du compte...a moin ke jepuisse les voir...ENFIN | |
|
| |
nO liMiiT
| Sujet: Re: ça... c'est fait... Ven 19 Jan - 13:58 | |
| sinon piston merci ca mfait plaisir... pour loi ca représente le monde idéalisé...pied nus dans le sable...cerveau en apesanteur...short et borçalino...le bruit dla mer...et surtout le plus important...une bande de frero's. mais le meilleur reste a venir | |
|
| |
canard
Nombre de messages : 626 Age : 42 Cercle : CLC, baptisseurs sapiciaux & D-CReW Date d'inscription : 25/02/2006
| |
| |
Maxou
Nombre de messages : 160 Age : 47 Cercle : CLC, CJC , Anacoluthe & D-Crew Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: ça... c'est fait... Sam 20 Jan - 4:55 | |
| Heu... Sur la photo, t'étais sur le point de gerber ou tu venais juste d'évacuer ? | |
|
| |
nO liMiiT
| Sujet: Re: ça... c'est fait... Mar 23 Jan - 2:02 | |
| ben...on va dire les deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça... c'est fait... | |
| |
|