| Cantus 9 févrirer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mowgli Admin
Nombre de messages : 581 Age : 43 Cercle : La Cambre - KK Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Cantus 9 févrirer Lun 30 Jan - 0:50 | |
| Cantus le 9 Février... Ne me demandez pas ou ni comment, j'en sais rien C'est ma fiote qui ma prévenu... Si les Bleux en savent plus que les Comitard, ou va le monde | |
|
| |
Jordy
Nombre de messages : 513 Age : 40 Cercle : C$ - Archi Mons - CLC Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Cantus 9 févrirer Lun 30 Jan - 13:51 | |
| en meme temps si les comittards etaient plus presents ptete qu'ils en sauraient autant que les bleus biloute va ! et à t'n'avis ca s'fait ou? à la cambre bien sur | |
|
| |
mowgli Admin
Nombre de messages : 581 Age : 43 Cercle : La Cambre - KK Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Cantus 9 févrirer Lun 30 Jan - 17:27 | |
| Je suis passé vendredi midi a la cambre, mais il n'y avait personne ...
Alors oui, j'éssaye de passer ...
Dernière édition par le Mar 31 Jan - 19:10, édité 1 fois | |
|
| |
Jordy
Nombre de messages : 513 Age : 40 Cercle : C$ - Archi Mons - CLC Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Cantus 9 févrirer Mar 31 Jan - 17:51 | |
| corrigeons egalement ton orthographe deplorable .... j'essaie de passeR reflechis et ecris, j'essaie de finir, ah ben tiens, on met l'infinitif, donc passer se mettrait-il également à l'infinitif? mais oui .... après je t'apprendrai l'accord des participes passés ( c plus dur ) Editer par Mowgli: la prochaine fois regarde dans ton assiette au lieu de critiquer celle des autres | |
|
| |
mowgli Admin
| Sujet: Re: Cantus 9 févrirer Mar 31 Jan - 19:34 | |
| Aller, pour prouver que je ne t'en veux pas, je t'offre ceci dans les smiley: | |
|
| |
kich
Nombre de messages : 717 Age : 38 Cercle : clc Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Cantus 9 févrirer Mer 1 Fév - 20:06 | |
| wip wip un cantus le 09 ...ms aussi une tournée de cercle et une soirée mauvais gout tout ça le 07 (pr la tournée rdv a 13hoo au cercle)...sans oublier que c'est la semaine de retour des TD...donc on peut tous se préparer à etre sur les rotules le vendredi | |
|
| |
Pampers
Nombre de messages : 321 Age : 39 Cercle : CLC Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Cantus 9 févrirer Jeu 2 Fév - 12:17 | |
| - Jordy a écrit:
- en meme temps si les comittards etaient plus presents ptete qu'ils en sauraient autant que les bleus
ben si on pouvait passer tous les jours, on le ferait! Malheureusement, ce n'est pas toujours possible... | |
|
| |
Branché
Nombre de messages : 23 Cercle : Au Cerk' Date d'inscription : 05/02/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cantus 9 févrirer | |
| |
|
| |
| Cantus 9 févrirer | |