Cercle de la Cambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle de la Cambre

Cercle de la Cambre

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

soirée de fin d'année

4 participants
AuteurMessage
Piston
Admin

soirée de fin d'année Empty
MessageSujet: soirée de fin d'année   soirée de fin d'année EmptySam 19 Mai - 21:39

bon ça donne quoi???

comme déjà dit dans une autre rubrique, y a pas intérête à ce qu'on ce soit cassés le cul pour rien

vous avez les renseignements pour le counta? sinon appeller sam c pas trop compliqué, et ça ne prend pas plein de temps, même en examens

piston mode chiante, oui je sais, je vais le rajouter à mon profil
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam

Cercle : CAC 1988

MessageSujet: Re: soirée de fin d'année   soirée de fin d'année EmptyLun 21 Mai - 20:14

Mon n° de GSM 0476/29.99.66, je peux vous accompagner au counta un soir pour vous présenter...
sterfput

Cercle : CLC

MessageSujet: Re: soirée de fin d'année   soirée de fin d'année EmptyMar 22 Mai - 19:18

il ne reste que 2 semaines avant les exam apres ca sera trop tard pour prevenir les gens. faudrait p't etre faire des affiches, non? je veux bien m'en charger mais je suis pas franchement douée pour ce genre de chose... enfin bref ca sera pas tres accrocheur...

sinon pour le counta il faut s'organiser comment? telephoner, aller voir, proposer une date c ca?
Piston
Admin

MessageSujet: Re: soirée de fin d'année   soirée de fin d'année EmptyMer 23 Mai - 19:29

oui

cela demande un peu d'organisation, donc faites une REUNION pour vous arranger
meme au coin de la rue, au pantin ou au belga ou n'importe ou, sinon ça va encore partir en couilles dans tous les sens
Sam

Sam

Cercle : CAC 1988

MessageSujet: Re: soirée de fin d'année   soirée de fin d'année EmptyJeu 24 Mai - 4:34

Pour le counta, il suffit de passer un jeudi, vendredi ou samedi soir, je vous présene le patron et ensuite, vous fixez une date pour un lundi, mardi ou mercredi...
legolas

legolas

Cercle : chaa

MessageSujet: Re: soirée de fin d'année   soirée de fin d'année EmptyJeu 24 Mai - 21:32

sinon pour cette soirée, il faudrait peut être des sponsors, non ? vous pouvez vous inscrire sur party sponsors.be ou rechercher party sponsors sur google pour l'adresse, vous déposez un dossier et ils vous rapellent, ce sont eux qui distribuent coca, martini et des trucs dans le genre, sinon aperol donne toujours à tout le monde.
et si vous voulez ramener du fric, proposer à des trucs en rapport avec l'architecture, je sais pas moi des magasins qui vendent du matériel de dessin et des trucs dans le genre contre 50 euros en échange de figurer sur l'affiche.
et sur guido aussi y a moyen d'avoir des sponsors donc allé faire un tour.
Piston
Admin

MessageSujet: Re: soirée de fin d'année   soirée de fin d'année EmptyVen 25 Mai - 22:42

haaa encore un exilé motivé de philo et lettres, qui aime trop les causes perdues

non sérieusement c des bonnes idées REUNION les gars!
vous laissez déjà tomber la soirée de fin d'année?
ben ça va aller hein...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: soirée de fin d'année   soirée de fin d'année Empty

soirée de fin d'année
Page 1 sur 1