| Soirée de rentrée La Cambre J-3 | |
|
+9legolas mowgli David canard kich Piston Gastro Maxou michi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sam
Nombre de messages : 140 Cercle : CAC 1988 Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Soirée de rentrée La Cambre J-3 Ven 21 Sep - 23:05 | |
| Aperol: http://www.lateuf.be/logo/aperol110.jpg Pour Belga c'est quoi? les cigarettes? | |
|
| |
zoozoor
| Sujet: Re: Soirée de rentrée La Cambre J-3 Sam 22 Sep - 2:21 | |
| Bonjour ! On ne se connait pas ! Vous parliez de sponsoring...., peut-être aussi de support technique....pour vos soirées, concerts et évènements..... Nous sommes ouverts à toutes discussions !Faisons connaissances...www.azorbel.be Tout y est... et une info ne coûte rien ! et puis, pourquoi pas... venez voir ce que nous faisons... nous vous invitons ! ( entrées gratuites ) à la WELCOME PARTY ! Visitez nos références et nos Dj's http://www.azorbel.be/fr/Sales.html Pour recevoir des entrées gratuites.... admin@azorbel.be Merci d'avoir lu jusqu'içi ! Et n'hésitez pas à nous contacter... on ne mord pas ! Zoozoor... l'esprit d' Azor | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée de rentrée La Cambre J-3 Sam 22 Sep - 14:16 | |
| pouvez vous me redonner le nom et l adresse de ou je dois aller imprimer cette affiche.... en combien d exemplaires et tout et tout... enfin ce ke je dois savoir... comme ca j y vais lundi aprem.....
et oui oui je sais vous me l avez deja repeter un milliard de fois..mais j ai le cerveau qui degenere...
et c est urgent hein.... |
|
| |
Piston Admin
| Sujet: Re: Soirée de rentrée La Cambre J-3 Sam 22 Sep - 14:34 | |
| heu attends c'était panter print non? faut demander à michi je pense moi j'avais pas les coordonnées de l'imprimeur. Herman doit les avoir aussi sinon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée de rentrée La Cambre J-3 Sam 22 Sep - 14:39 | |
| heu oui au fait faudrait ptet m envoier le fichier de l affiche aussi... en pdf et en tiff....!
sans ca je ne sais rien faire...! |
|
| |
canard
Nombre de messages : 626 Age : 42 Cercle : CLC, baptisseurs sapiciaux & D-CReW Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Soirée de rentrée La Cambre J-3 Dim 23 Sep - 19:25 | |
| et moi, je ne sais pas te l'envoyer tant que je n'ai pas reçu les logos, que je ne connais pas le prix de la prévente,... les p'tits lous, j'en ai marre de demander la même chose depuis une semaine!!!!!!!!!!! bouger vous le cul non de dieux, ç'est à chaque fois pareil avec la cambre : les deux premières semaines, ça bouge à en crever, c 'est même parfois dure à suivre, ùais après plus rien et plus personne! je sais qu'on est tous over booké en ce moment mais c'est pas le moment de laisser tomber ce qu'on a entammé!! allé, on bouge son p'tit cul, je ne sais pas qui a les logos du belga et de apérol mais il me les faut avant 20h ce soir sinon tant pis! pour kat, je pense qu'il serait préférable de venir prendre le fichier ainsi que ses liens chez moi avec une clé usb. le fichier est trop lourd!! je ne pourrai pas te l'envoyer par internet. sonne moi je ne devrais pas trop bouger ce soir! | |
|
| |
michi
Nombre de messages : 204 Age : 45 Cercle : CLC - CJC - Grand Ordre de l'Anacoluthe Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Soirée de rentrée La Cambre J-3 Lun 24 Sep - 9:37 | |
| Cher caneton, je n'ai pas plus d'idée que toi de ce qu'on fait pour les préventes. | |
|
| |
mowgli Admin
Nombre de messages : 581 Age : 43 Cercle : La Cambre - KK Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Soirée de rentrée La Cambre J-3 Lun 24 Sep - 9:40 | |
| on s'en tape des préventes, tu le jarte de l'affiche et tu la finalise, pour apérol sam a posté le logo et pour belga, il on un site. ça semble d'ailleur plus être un typo. | |
|
| |
canard
Nombre de messages : 626 Age : 42 Cercle : CLC, baptisseurs sapiciaux & D-CReW Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Soirée de rentrée La Cambre J-3 Lun 24 Sep - 16:40 | |
| mon cher mowgli, sache que le logo du belga ne figure pas sur le site! il est tout simplement introuvable, de toute façon, c'est kat qui a l'affiche à présent! donc, vous pouvez tout lui envoyer, à moins qu'elle ne soit déjà imprimée? si c'est le cas, c'est mega foirrage pour la cambre d'avoir des sponors manquant alors que les dits sponsors ont envoyés leur logos à l'avance mais qu'on est pas foutu de les avoir en temps et en heure! sur ce, bon amusement avec eux! | |
|
| |
canard
| Sujet: Re: Soirée de rentrée La Cambre J-3 Mar 25 Sep - 20:05 | |
| voilà la version définitive de l'affiche : | |
|
| |
michi
Nombre de messages : 204 Age : 45 Cercle : CLC - CJC - Grand Ordre de l'Anacoluthe Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Soirée de rentrée La Cambre J-3 Mar 25 Sep - 20:30 | |
| Wééé c'estr cool mais le logo Dexia dans tout ça ? Et celui d'ING n'est pas bon... C'est l'autre que je t'ai envoyé par mail. | |
|
| |
Piston Admin
| Sujet: Re: Soirée de rentrée La Cambre J-3 Mer 26 Sep - 15:32 | |
| bon aujourd'hui ça va non? | |
|
| |
David
| Sujet: Re: Soirée de rentrée La Cambre J-3 Jeu 27 Sep - 13:47 | |
| Ben j'espère parce que là on en est à S-13 | |
|
| |
canard
| Sujet: Re: Soirée de rentrée La Cambre J-3 Jeu 27 Sep - 16:26 | |
| michi vient de m'appeler et il y a encore des merses avec un sponsors!! putain qu'ils font chier dès qu'ils donnent du fric! donc, je termine ce soir et demain elle s'en va pour être imprimée au moins pour en mettre quelques unes à la cambre! voilà | |
|
| |
Piston Admin
| Sujet: Re: Soirée de rentrée La Cambre J-3 Jeu 27 Sep - 23:42 | |
| mais on a quand l'affiche???? ça va être hyper tard bon allez j'arrête on continue courage tout le monde | |
|
| |
mowgli Admin
Nombre de messages : 581 Age : 43 Cercle : La Cambre - KK Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Soirée de rentrée La Cambre J-3 Ven 28 Sep - 10:57 | |
| canard quand tu as la version final de ( chez final ) tu peux la posté sur le forum que je passe sur les sites des autres sites de l'ulb pour faire de la pub ... Merchi d'avance | |
|
| |
michi
| Sujet: Re: Soirée de rentrée La Cambre J-3 Ven 28 Sep - 17:26 | |
| Voilà, j'ai porté avec Canard les affiches et flyers chez l'imprimeur. Elles arriveront ce mardi après midi. Il y aura 500 affiches et 5000 flyers. Pour un affichage optimal il faudrait du clachage tous le jours. En fait le premier jour, est le plus lourd car les autres, c'est juste pour vérifier qu'on a pas été surclaché. Il faut une personne qui coordonne tout ça. Je pense que c'est 3/4 2006. J'espère qu'un maximum de gens du cercle va participer. Plus il y a de monde, moins il y a de boulot. Jours de clachage : mardi après-midi (après réception), mercredi matin, jeudi matin, vendredi matin et lundi matin. Par jour : AFFICHES - ULB Solbosh : 100 exemplaires - Campus La Plaine : 50 ex. - Archi flagey : 40 ex. - Abbaye La Cambre : 40 ex. - Magasins place flagey : 20 ex. - Cimetierre d'ixelles : 20 ex. FLYERSPrévoir un horaire et équipe de distribution de flyers aussi. Ne pas oublier d'en déposer dans les cercles, bilbiothèques et commerces p.ex.. Ca va faire 1000 par jour. - Prévoir deux sauts - Deux brosses - Deux boîtes de poudre à colle - Papier collant - Agrapheuse murs -------------------------------------------------------------------- Voilà je m'arrète là car j'en peux plus, mon boulot commence à déconner grave avec toutes ces histoires. | |
|
| |
mowgli Admin
| Sujet: Re: Soirée de rentrée La Cambre J-3 Ven 28 Sep - 21:51 | |
| Pour les flyers: deposer 15-20 flyers par cercle et par établissement du cimetière d'Ixelles ( pas plus ).
prévoyé 2-3 personnes pour distribué les flyers de mains en mains avenue hégé et a l'entré de l'ulb.
Michi, j'ai besoin de la facture pour les affiches, pour que je puisse passé chez Daylys et récupéré, l'argent pour le sponsoring.
N'oubliez pas de contacter 3/4 geyser car il ne vient pas sur le forum !!! | |
|
| |
mowgli Admin
| Sujet: Re: Soirée de rentrée La Cambre J-3 Jeu 4 Oct - 11:23 | |
| J'aurrais besoin de 2 prévente pour le grenier d'elvire et 2 prévente pour la bar a tapas. | |
|
| |
Maxou
Nombre de messages : 160 Age : 47 Cercle : CLC, CJC , Anacoluthe & D-Crew Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Soirée de rentrée La Cambre J-3 Jeu 4 Oct - 13:54 | |
| Sur les affiches, campus de la "pleine", c'est un jeu de mot voulu, j'espère. | |
|
| |
legolas
Nombre de messages : 435 Age : 37 Cercle : chaa Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Soirée de rentrée La Cambre J-3 Ven 5 Oct - 11:14 | |
| à mon avis, c'est plus que voulu, je dirai que c'est un jest pour réunnir nos 2 communautés, les bruxellois francophones et puis les autres : c'est pour cela que le mot plaine et plein ont fusionai, il a phalus trouvé un compromis, voilà tout, mais il est tant d'aplauddir ce genre d'initiative. | |
|
| |
Texas
| Sujet: Re: Soirée de rentrée La Cambre J-3 Ven 5 Oct - 15:46 | |
| - legolas a écrit:
- à mon avis, c'est plus que voulu, je dirai que c'est un jest pour réunnir nos 2 communautés, les bruxellois francophones et puis les autres : c'est pour cela que le mot plaine et plein ont fusionai, il a phalus trouvé un compromis, voilà tout, mais il est tant d'aplauddir ce genre d'initiative.
et l'orthographe, tu connais ? | |
|
| |
canard
| Sujet: Re: Soirée de rentrée La Cambre J-3 Ven 5 Oct - 16:31 | |
| je crois que notre amie n'a pas très bien saisi le sens du texte que notre ami légolas, paix à son âme, nous a gentiment laissé! | |
|
| |
Texas
| Sujet: Re: Soirée de rentrée La Cambre J-3 Ven 5 Oct - 17:09 | |
| Ah ouai, mais là c'est euhm euhm... Enfin.
Sinon, pour la soirée, nous avons les... préventes ! Youhou ! 3/4 s'en est chargés | |
|
| |
canard
| Sujet: Re: Soirée de rentrée La Cambre J-3 Ven 5 Oct - 17:15 | |
| bravo, bravo, ... ne vous arrêtez surtout pas en si bon chemin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée de rentrée La Cambre J-3 | |
| |
|
| |
| Soirée de rentrée La Cambre J-3 | |
|