| Soirée de rentrée de La Cambre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mowgli Admin
Nombre de messages : 581 Age : 43 Cercle : La Cambre - KK Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Soirée de rentrée de La Cambre Ven 28 Sep - 11:12 | |
| Quand : Le mercredi 10 octobre à partir de 22h Où : Kultuur cafee Prix : 4 euro Tombola : (une entrée égale un ticket) A gagner :- 1 Xbox 360 avec 1 jeu - 1 menu pour deux au grenier d'Elvir - 1 menu pour deux au Bar à tapas - 1 bon de 25 euro pour le Daylys | |
|
| |
Gastro Admin
Nombre de messages : 74 Age : 37 Cercle : CLC Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Soirée de rentrée de La Cambre Lun 8 Oct - 21:58 | |
| à ce propos est ce que vous pourriez me dire qui sait travailler et quand que je puisse faire un horaire...
on a besoin de 3personnes (de confiance...) pour les entrées et les tickets, de 2 personnes pour les boissons et éventuellement de 2 personnes pour les vestiaires | |
|
| |
legolas
Nombre de messages : 435 Age : 37 Cercle : chaa Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Soirée de rentrée de La Cambre Lun 8 Oct - 23:45 | |
| le plus intéressant ça serait de faire tourner histoire de pas se retrouver toute la soirée au même endroit enfin sinon je veux bien commencer aux entrées jusque 1h ou 2h et après tu me mets où tu veux. est-ce que c'est assez 2 personnes au bar ? sinon est ce qu'on est sûr de tout avoir, cachet pour l'entrée, encrier, ticket boisson, ticket tombola, ticket vestiaire et je ne sais quoi d'autre encore ? | |
|
| |
Gastro Admin
Nombre de messages : 74 Age : 37 Cercle : CLC Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Soirée de rentrée de La Cambre Lun 8 Oct - 23:48 | |
| oui bien sûr qu'on tourne!!! mais les tranche horaire sont de 2h: de 10 à 12, de 12 à 02, de 02 à 04 et de 04 à 06 en espérant qu'on aura plus de ticket boisson a partir de 2h puisqu'on a un nombre limité d'apérol et de red bull et même chose pour le bar | |
|
| |
legolas
| Sujet: Re: Soirée de rentrée de La Cambre Mar 9 Oct - 0:27 | |
| ça va tant mieux qu'on tourne, c'était juste une remarque au cas où, bref je veux bien être aux entrées de 22h 12h et de 12h à 2h ou de de 2h à 4h alors après comme tu veux, tu décides, tu me mets où ça te semble le mieux. | |
|
| |
sterfput
Nombre de messages : 40 Age : 36 Cercle : CLC Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Soirée de rentrée de La Cambre Mar 9 Oct - 15:26 | |
| Voila l'horaire: complètez-le sur ce topic plutot que dans la partie compte rendu svp
de 22h à 00h - 2 personnes aux entrées: - 2 personnes aux ticket tombola/apérol/redbul: Mowgli - - 2 personnes aux ventes aperol red bul:
de 00h à 02h - 2 personnes aux entrées: - 2 personnes aux ticket tombola/apérol/redbul: - 2 personnes aux ventes aperol red bul:
de 02h à 04h - 2 personnes aux entrées: - 2 personnes aux ticket tombola/apérol/redbul: - 2 personnes aux ventes aperol red bul:
de 04h à 06h: - 2 personnes aux entrées: | |
|
| |
legolas
| Sujet: Re: Soirée de rentrée de La Cambre Mer 10 Oct - 18:58 | |
| voilà le moment venu, l'heure décisive, cela ressemble un peu à fort boyard, rivé vers le puit d'or en attendant qu'ils tombent sans cesse et sans fin, lorsque le terrible maître prononce la formule félindra tête de tigre, pendus à ses lèvres comme attaché au dernier lien à rompre vers la fortune (toute ma jeunesse). espérons que cette soirée soit une réussite, c'est pourquoi je dis 7 notre père et 2 ave mariam : au nom du père, fisc et du saint esprit, amen. que saint antoine nous entende | |
|
| |
legolas
| Sujet: Re: Soirée de rentrée de La Cambre Jeu 11 Oct - 15:47 | |
| hé voilà, il nous a fallu un peu de temps avant de trouver le terrible et tant redouté code qui ouvrirait les portes de la délivrance mais nous l'avons finalement trouvé, il s'agissait bien de libertine 2 years ago, bien caché (enfin quoique finalement pas du tout) mais tout de même démasqué, ce qui permis de couler les lingos à flot. accèsoirement je propose de la renomée ab3, je trouve ça bien. | |
|
| |
Castelli
Nombre de messages : 59 Age : 43 Cercle : CLC - CJC - Anacoluthe Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Soirée de rentrée de La Cambre Jeu 11 Oct - 16:30 | |
| Et alors Légo, tu l'as vue la gazelle? | |
|
| |
legolas
| Sujet: Re: Soirée de rentrée de La Cambre Jeu 11 Oct - 17:16 | |
| elle était vraiment là ? ? ? enfin si elle était là, non je l'ai pas retrouvée, et tu me comprendras je suis bien dégoûté, l'avoir cotoyée le long des pistes durant 8 ans, ça aurait été l'occassion d'engager la conversation, en plus, elle n'est pas spécialement moche sous entendu elle est quand même vraiment bien. mais non malheureusement, enfin à la prochaine soirée la cambre j'amène mes spikes pour lui faire signer, hé faut pas déconner, c'est une star. | |
|
| |
Sam
Nombre de messages : 140 Cercle : CAC 1988 Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Soirée de rentrée de La Cambre Jeu 11 Oct - 18:15 | |
| Chouette soirée en tout cas...Merci à tous et bon travail | |
|
| |
legolas
| Sujet: Re: Soirée de rentrée de La Cambre Sam 13 Oct - 11:15 | |
| Exposition d'aquarelles et peinture sur porcelaine Jean-Alain Brille, Nicole Esser et Madeleine Collin expose leurs aquarelles, peinture sur porcelaine et sur céramique au Centre Culturel "Théâtre du Gymnase" 124 Bd Deryck 1480 Tubize. Pour renseignements éventuels tél au 02/3557321
Du 13 au 28 octobre - S D - Centre Culturel De Tubize - Tubize
décimment, tout lui est passé dessus, pardon, j'ai honte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée de rentrée de La Cambre | |
| |
|
| |
| Soirée de rentrée de La Cambre | |
|