Cercle de la Cambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle de la Cambre

Cercle de la Cambre
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 rendez vous pour la st v

Aller en bas 
+6
poc
legolas
David
Golette
Porcelaine
Piston
10 participants
AuteurMessage
Piston
Admin



Nombre de messages : 1207
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2006

rendez vous pour la st v Empty
MessageSujet: rendez vous pour la st v   rendez vous pour la st v EmptySam 17 Nov - 3:16

histoire qu'on se retrouve...

les bleux vous avez déjà rendez-vous quelque part ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Porcelaine

Porcelaine


Nombre de messages : 55
Age : 35
Cercle : CLC
Date d'inscription : 02/11/2007

rendez vous pour la st v Empty
MessageSujet: Re: rendez vous pour la st v   rendez vous pour la st v EmptySam 17 Nov - 3:41

tout ce que je sais c'est que plusieurs vont aller, mardi matin de bonne heure, clasher à l'ancienne école de P.O.C (Bockstael je crois...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/melibae
Golette

Golette


Nombre de messages : 109
Age : 39
Cercle : CLC/CHAA
Date d'inscription : 30/10/2007

rendez vous pour la st v Empty
MessageSujet: Re: rendez vous pour la st v   rendez vous pour la st v EmptySam 17 Nov - 13:09

Je ne crois pas qu'il y ait de rendez vous particulier déjà fixé...
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/03/2006

rendez vous pour la st v Empty
MessageSujet: Re: rendez vous pour la st v   rendez vous pour la st v EmptySam 17 Nov - 17:15

Porcelaine a écrit:
tout ce que je sais c'est que plusieurs vont aller, mardi matin de bonne heure, clasher à l'ancienne école de P.O.C (Bockstael je crois...).

J'en connais qui vont rester sur le carreau. A Bockstael il ne font rentrer que les anciens de l'école.. enfin ça c'était il y a 17 ans affraid .... Snif.
Revenir en haut Aller en bas
legolas

legolas


Nombre de messages : 435
Age : 36
Cercle : chaa
Date d'inscription : 06/10/2006

rendez vous pour la st v Empty
MessageSujet: Re: rendez vous pour la st v   rendez vous pour la st v EmptySam 17 Nov - 18:31

et puis il n'avait pas affirmé être à daschbeck le poc ? c'est cela : toute la magnigence est donc découverte. prétendre faire parti de la haute noblesse intellectuelle de ce pays et être un ancien de ce cher lycée. alors que voilà : il ne s'agit là bien bas que d'un geux de la sombre populasse, bockstael : je vous les dis moi. je crie à l'infamie, espèce de nanti, tu ne tromperas plus. ta perfidie est mise au jour.
Revenir en haut Aller en bas
poc

poc


Nombre de messages : 57
Age : 37
Cercle : La Cambre
Date d'inscription : 28/09/2007

rendez vous pour la st v Empty
MessageSujet: Re: rendez vous pour la st v   rendez vous pour la st v EmptyDim 18 Nov - 18:15

merde jai été découvert

et oui je suis un ancien geu de la toute profonde école de bockstael ...
pour ce qui est de mon parcours scolaire ca ne regarde que moi.
et normalement lacces à l'intérieur de lécole nest pas réservé qu'aux seuls anciens... donc pour ceux qui sont intéressé, vous etes les bienvenu welcome

ps: y'aura au min 4 cercles de représenté mardi matin dvant cette école : on va y etre en masse !
Revenir en haut Aller en bas
kich

kich


Nombre de messages : 717
Age : 37
Cercle : clc
Date d'inscription : 01/02/2006

rendez vous pour la st v Empty
MessageSujet: Re: rendez vous pour la st v   rendez vous pour la st v EmptyDim 18 Nov - 18:37

rdv dvt la Cambre à14h
Revenir en haut Aller en bas
Piston
Admin



Nombre de messages : 1207
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2006

rendez vous pour la st v Empty
MessageSujet: Re: rendez vous pour la st v   rendez vous pour la st v EmptyDim 18 Nov - 21:09

13 heures moi je dis

puis trois quatre on le savait que t'étais un geu de toute façon... quand on traine devant sciences éco et qu'on se fait baptiser à la cambre tongue

sinon je n'ai pas encore une idée précise du char où nous prendrons tous nos forfaits, je me renseigne sur les prix

canard est fan d'horta, moi chais pas on verra les moins chers
Revenir en haut Aller en bas
Piston
Admin



Nombre de messages : 1207
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2006

rendez vous pour la st v Empty
MessageSujet: Re: rendez vous pour la st v   rendez vous pour la st v EmptyDim 18 Nov - 21:13

ha ouais les bleux n'oubliez pas non plus:

- votre chope
- des gants
- votre tablier (pour avoir chaud et qu'on écrive plein de trucs dessus aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
canard

canard


Nombre de messages : 626
Age : 41
Cercle : CLC, baptisseurs sapiciaux & D-CReW
Date d'inscription : 25/02/2006

rendez vous pour la st v Empty
MessageSujet: Re: rendez vous pour la st v   rendez vous pour la st v EmptyLun 19 Nov - 0:14

oui pleins d'insultes sibyllines... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Piston
Admin



Nombre de messages : 1207
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2006

rendez vous pour la st v Empty
MessageSujet: Re: rendez vous pour la st v   rendez vous pour la st v EmptyLun 19 Nov - 1:56

peut être...

mais bon esprit malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
mowgli
Admin
mowgli


Nombre de messages : 581
Age : 42
Cercle : La Cambre - KK
Date d'inscription : 24/01/2006

rendez vous pour la st v Empty
MessageSujet: Re: rendez vous pour la st v   rendez vous pour la st v EmptyLun 19 Nov - 10:38

Je proposes le char CIG à default de le faire avec eux, et en plus c'est un petit cercle, l'attente ne devrais pas être trop longue ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lacambre.1fr1.net
canard

canard


Nombre de messages : 626
Age : 41
Cercle : CLC, baptisseurs sapiciaux & D-CReW
Date d'inscription : 25/02/2006

rendez vous pour la st v Empty
MessageSujet: Re: rendez vous pour la st v   rendez vous pour la st v EmptyLun 19 Nov - 14:31

vous en avez pas marre des infirmières...? tout ça parce que mowgli veut revoir la chaudasse du cig qui lui sussure des cochonneries en polonais dans l'oreille pendant que mowgli a son pantallon baissé et se caresse délicatement les couilles en la regardant d'un air sournois et le regard disant, cause toujours, tu m'intéresse...
je t'ai vu à l'activité commune... c'était du joli mon cher mowgli du gland...
Revenir en haut Aller en bas
poc

poc


Nombre de messages : 57
Age : 37
Cercle : La Cambre
Date d'inscription : 28/09/2007

rendez vous pour la st v Empty
MessageSujet: Re: rendez vous pour la st v   rendez vous pour la st v EmptyLun 19 Nov - 20:23

kel est ce ressentiment vis a vis de science éco tststststs
serais ce de la jalousie ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mowgli
Admin
mowgli


Nombre de messages : 581
Age : 42
Cercle : La Cambre - KK
Date d'inscription : 24/01/2006

rendez vous pour la st v Empty
MessageSujet: Re: rendez vous pour la st v   rendez vous pour la st v EmptyLun 19 Nov - 20:46

canard a écrit:
vous en avez pas marre des infirmières...? tout ça parce que mowgli veut revoir la chaudasse du cig qui lui sussure des cochonneries en polonais dans l'oreille pendant que mowgli a son pantallon baissé et se caresse délicatement les couilles en la regardant d'un air sournois et le regard disant, cause toujours, tu m'intéresse...
je t'ai vu à l'activité commune... c'était du joli mon cher mowgli du gland...

Désolé, mais c'est pas pour elle que j'ai fait ma proposition.
D'ailleur, je me sens un peu responsable pour ça cheville fouller. En effet, peu avant que cela ne lui arrive, je venais de refusé un proposition quel m'avait fait. Je tiens d'ailleur cette fille autement dans mon estime que pour avoir exposé les choses aussi clairement lors de ça proposition.


Mais il ne faut pas oublié que le CIG est le cercle avec qui on a fait le bapteme, donc les bleu serait probablement content de les re rencontrer.
De plus il y aurra pas trop de personne qui y aurront un forfait donc il sera plus facile d'avoir des bière ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lacambre.1fr1.net
legolas

legolas


Nombre de messages : 435
Age : 36
Cercle : chaa
Date d'inscription : 06/10/2006

rendez vous pour la st v Empty
MessageSujet: Re: rendez vous pour la st v   rendez vous pour la st v EmptyLun 19 Nov - 21:50

comme c'est attendrissant mowgli, on va aller au cig parcequ'on a fait le baptême avec eux, tout le monde s'en branle wouais surtout, tiens moi je vais aller en philo parceque ce sont les gens de ma faculté, super cool.

pourquoi tu parles de sciences éco obus ? on parlait du cig ? j'ai pas vu qu'on parlait de science éco dans la convers ? enfin faudra peut être que je relise mais bref.

si tu veux on parle de sciences éco, qui était au courant (je suppose que tout le monde le sait déjà mais bon) que la soeur de 3/4 obus s'appelle diana : la vache, elle a du se prendre des à fonds lady di en quantité à chaque activité. dommage que marcel s'appelle ghaly et pas dodi : y aurait une fusion, voir un mariage arrangé entre eux (mais ces coutumes là ne me regarde pas bref).

enfin moi je ne conseille à personne de trainer près du char de science éco à l'approche du tunel (merde, j'espère qu'il ne leur arrivera rien sinon on me traitera de sorcier).
Revenir en haut Aller en bas
canard

canard


Nombre de messages : 626
Age : 41
Cercle : CLC, baptisseurs sapiciaux & D-CReW
Date d'inscription : 25/02/2006

rendez vous pour la st v Empty
MessageSujet: Re: rendez vous pour la st v   rendez vous pour la st v EmptyMar 20 Nov - 2:53

bon, vu que celà ne semble pas clairement annoncé, je tient à préciser que le rendez-vous de la st v pour le clc, aura lieu devant l'arret du tram "petit sablon" à 14h. 14h précise et non 14h30... sachant qu'après, il est toujours difficil de se retrouver dans cette cohue. et qu'on ne sait surtout pas encore où nous allons boire pendant cette merveilleuse après midi... sur ce, soyez à l'heure bande de cambriens...
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 140
Cercle : CAC 1988
Date d'inscription : 11/02/2006

rendez vous pour la st v Empty
MessageSujet: Re: rendez vous pour la st v   rendez vous pour la st v EmptyMar 20 Nov - 14:14

Au CVH...au CVH....bien placé à la fin n°25....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendez vous pour la st v Empty
MessageSujet: Re: rendez vous pour la st v   rendez vous pour la st v Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez vous pour la st v
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de la Cambre :: Le Folklore :: Evenement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser