| la minute montois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Piston Admin
| Sujet: la minute montois Dim 18 Nov - 21:40 | |
| à respecter dorénavant lors de tout événement c'est un diktat présidentiel je préviens! pourquoi pas une adaptation sur le forum? au moins une réponse à un post par connexion montois! | |
|
| |
montois
Nombre de messages : 26 Age : 34 Cercle : clc Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: la minute montois Dim 18 Nov - 21:43 | |
| je sait pas pourquoi mais je vais venir beaucoup moins souvent au soiree (ou alors je m' envoie une bouteille avant) moi... | |
|
| |
legolas
Nombre de messages : 435 Age : 37 Cercle : chaa Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: la minute montois Dim 18 Nov - 22:43 | |
| merde le montois se lâche, tu m'excuseras hadrien mais je crois que en une phrase tu viens de dire plus que durant toute ta bleusaille, enfin c'est pas plus mal, et garde moi un peu de ta bouteille aussi tant que tu y es. | |
|
| |
Golette
Nombre de messages : 109 Age : 39 Cercle : CLC/CHAA Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: la minute montois Dim 18 Nov - 23:27 | |
| Oui je pense que la minute montois va devenir indispensable à toute soirée La Cambre qui se respecte! | |
|
| |
Piston Admin
| Sujet: Re: la minute montois Lun 19 Nov - 1:54 | |
| haha donc tu es obligé de venir demain au cantus cher voisin montois! je t'attends donc de pied ferme à 19h30 à la rabelais n'aie pas peur, c'est des amis à moi, ils vont pas t'obliger à parler | |
|
| |
montois
| Sujet: Re: la minute montois Lun 19 Nov - 1:59 | |
| ouai pourquoi pas... ca doit etre marrant,mais sa serait bien aussi que je soit pas le seul baptise de cette annee. je verrai demain a l ecole si il y en a d'autre qui vienne | |
|
| |
Piston Admin
| Sujet: Re: la minute montois Lun 19 Nov - 2:16 | |
| je parierais sur poc, neutron, pupute, et peut être conchita | |
|
| |
poc
Nombre de messages : 57 Age : 38 Cercle : La Cambre Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: la minute montois Lun 19 Nov - 17:33 | |
| movè parie ... je ne pourrai pas venir ---> diné familiale de derniere minute | |
|
| |
conchita
Nombre de messages : 110 Age : 36 Cercle : CLC Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: la minute montois Lun 19 Nov - 20:06 | |
| Désolé d t decevoir marraine, mais je ne pourrais pas venir à la guilde. Je comptais venir au début (et je suis bien motivé), mais j'ai trop de boulot...
on se voit demain a la st V.
bizz,
Conchi | |
|
| |
Porcelaine
Nombre de messages : 55 Age : 36 Cercle : CLC Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: la minute montois Lun 19 Nov - 20:19 | |
| désolée mais moi aussi je me défile... a demain | |
|
| |
poc
Nombre de messages : 57 Age : 38 Cercle : La Cambre Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: la minute montois Lun 19 Nov - 20:25 | |
| le parie vole en éclat la meme neutron ne viens pas : trop de travail !!! mais on sera tous la demain! si cela peut te rassurer | |
|
| |
montois
| Sujet: Re: la minute montois Lun 19 Nov - 20:32 | |
| pffffff bande de lacheur... encore heureux que j ai trouver un plume toujours partant pour boire et chanter TEAMKI | |
|
| |
legolas
Nombre de messages : 435 Age : 37 Cercle : chaa Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: la minute montois Lun 19 Nov - 20:54 | |
| teamki un plume ou une plume ? que dois je en conclure ? que ces petits bourrelets entourant tes têtons sont en fait des seins ? une poitrine que tu nous aurais toujours dissimulé ? et un autre conseil ça le fait pas trop la barbe et les poils sous les bras pour une gonz. bon sur ce, bonne séance d'épilage et relooking teamki, maintenant que tu es découverte tu peux affiché ta féminité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la minute montois | |
| |
|
| |
| la minute montois | |
|