| td kiné ce lundi | |
|
+5Teamki Maxou canard kich Piston 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Piston Admin
| Sujet: td kiné ce lundi Dim 25 Nov - 1:52 | |
| je ne meurs point d'envie de m'enterrer dans cette bonne vieille jefke ce lundi (ou pas) non non non.. mais ce serait sympa qu'on passe un peu voilouuu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: td kiné ce lundi Dim 25 Nov - 15:40 | |
| moi je travaille lundi soir... ce dit j irais bien m'enterrer a la jefke aussi... histoire de remplacer les odeurs de sushi par la gerbe du td...mmmhhh... |
|
| |
kich
Nombre de messages : 717 Age : 38 Cercle : clc Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: td kiné ce lundi Dim 25 Nov - 16:36 | |
| Pour ma part, j'ai une équivalence à physique à passer jeudi assez importante pour la suite de mon année.. Donc d'ici là je vous fais un silence radio absolu! | |
|
| |
canard
Nombre de messages : 626 Age : 42 Cercle : CLC, baptisseurs sapiciaux & D-CReW Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: td kiné ce lundi Dim 25 Nov - 21:16 | |
| moi je dois absolument bosser sur mes travaux et sur mon violon car, contrairement à vous, bande d'universitaires, je suis en secondaire et j'ai mes exams et travaux avant noël... mais celà dit, j'irais bien aussi m'enterrer à la jefke... | |
|
| |
Maxou
Nombre de messages : 160 Age : 47 Cercle : CLC, CJC , Anacoluthe & D-Crew Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: td kiné ce lundi Dim 25 Nov - 21:36 | |
| Jeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeffffffffffffkkkkeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Teamki
Nombre de messages : 145 Age : 37 Cercle : CLC - ingés liege - KK Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: td kiné ce lundi Lun 26 Nov - 2:36 | |
| Je suis pour! | |
|
| |
kich
| Sujet: Re: td kiné ce lundi Lun 26 Nov - 19:29 | |
| | |
|
| |
Jordy
Nombre de messages : 513 Age : 40 Cercle : C$ - Archi Mons - CLC Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: td kiné ce lundi Lun 26 Nov - 20:13 | |
| | |
|
| |
canard
Nombre de messages : 626 Age : 42 Cercle : CLC, baptisseurs sapiciaux & D-CReW Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: td kiné ce lundi Lun 26 Nov - 22:08 | |
| t'es un peu lourd non? le Du CReW ça t'intéresse? on peut t'avoir un piston... | |
|
| |
69 Lady Di
| Sujet: Re: td kiné ce lundi Mar 27 Nov - 3:18 | |
| Mais lundi c'est aujourd'hui... Je crois que c'est trop tard ! Promis je reconecte mon cerveau à ma vie bruxelloise et le prochain td, avec des gens motivés, je suis de la partie! | |
|
| |
legolas
Nombre de messages : 435 Age : 37 Cercle : chaa Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: td kiné ce lundi Mer 28 Nov - 22:39 | |
| quel td ce td kiné, mémorable, y pas à dire, puputte qui s'enroule le montois, teamki aussi d'ailleurs, un homme abordand piston lui proposant de devenir macca, et les 5 paumés de la cambre faisant une délégue lamentable sur le bar, je vous laisse deviner le vrai du faux. | |
|
| |
Jordy
Nombre de messages : 513 Age : 40 Cercle : C$ - Archi Mons - CLC Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: td kiné ce lundi Jeu 29 Nov - 0:03 | |
| fillot la touche pas c 'est degueulasse....
sinon... je preche pour piston | |
|
| |
montois
Nombre de messages : 26 Age : 34 Cercle : clc Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: td kiné ce lundi Jeu 29 Nov - 0:08 | |
| mouai legolas y a combien de temp que ta pu laver tes lunette ta pas du voir clair pendant ce td | |
|
| |
legolas
Nombre de messages : 435 Age : 37 Cercle : chaa Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: td kiné ce lundi Jeu 29 Nov - 0:22 | |
| ho montois j'ai bien dis : je vous laisse deviner le vrai du faux, en effet jordy c'était bien un piège, la cambre a fait une délégue avec ses 47 bleus sur la bar et a été fabuleuse comme chaque fois, puputte n'a effectivement pas enroulé le montois non juste le dj's et elle est parti un moment dans les buissons avec les 7 sorteurs de la jefke : de bon pères de famille soit dis en passant.
donc tu as bien trouvé jordy, piston est en effet devenue macca, quel triste sort. | |
|
| |
montois
Nombre de messages : 26 Age : 34 Cercle : clc Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: td kiné ce lundi Jeu 29 Nov - 0:43 | |
| autant pour moi lego je n'avait point remarquer ta derniere phrase.n'empeche que j ai reussi a choppe la creve a ce TD et que donc depuis mardi je suis chez moi entrain de commater dans mon divan. donc je ne suis pas des plus receptif a l entierete de tes messages. | |
|
| |
Jordy
| Sujet: Re: td kiné ce lundi Jeu 29 Nov - 3:25 | |
| wouhahaha... bah qui sait... elle fera peut etre partie des illuminati de l'ulb :D ou pas ( traquez moi ) | |
|
| |
Piston Admin
| Sujet: Re: td kiné ce lundi Sam 1 Déc - 23:40 | |
| j'adore évidemment que je suis maccha, affichons nous au grand jour!!!!!! la cambre c de l'amour mais c aussi l'élite folklorique, comment auraient ils pu nous oublier!!!!!!! mdr | |
|
| |
kich
| Sujet: Re: td kiné ce lundi Dim 2 Déc - 0:22 | |
| mdr la cambre la fine fleur de la guindaille.. | |
|
| |
Maxou
Nombre de messages : 160 Age : 47 Cercle : CLC, CJC , Anacoluthe & D-Crew Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: td kiné ce lundi Dim 2 Déc - 21:43 | |
| Ou paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaassssssssssssssssssss...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: td kiné ce lundi | |
| |
|
| |
| td kiné ce lundi | |
|