Cercle de la Cambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle de la Cambre

Cercle de la Cambre
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 cantus mercredi ou jeudi

Aller en bas 
+2
Golette
Piston
6 participants
AuteurMessage
Piston
Admin



Nombre de messages : 1207
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2006

cantus mercredi ou jeudi Empty
MessageSujet: cantus mercredi ou jeudi   cantus mercredi ou jeudi EmptyDim 2 Déc - 16:37

c ce qu'on avait dit en tout cas

problème l'ace ne me répond pas pour les disponibilotés de la rabelais

faut donc que gastro trouve un cercle au pire

bon qui serait là?

jeudi y a td c peut être mieux

et mardi td aussi vous tenus de venir je mets un fut et fais une fête chez moi avant
amenez vos bouteilles!
Revenir en haut Aller en bas
Golette

Golette


Nombre de messages : 109
Age : 39
Cercle : CLC/CHAA
Date d'inscription : 30/10/2007

cantus mercredi ou jeudi Empty
MessageSujet: Re: cantus mercredi ou jeudi   cantus mercredi ou jeudi EmptyDim 2 Déc - 17:24

Si c'est jeudi je serai là (pas mercredi vu que je me fait charcuter chez le chirurgien...)
Et avec le TD après ce serait bien sympatoche Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
legolas

legolas


Nombre de messages : 435
Age : 36
Cercle : chaa
Date d'inscription : 06/10/2006

cantus mercredi ou jeudi Empty
MessageSujet: Re: cantus mercredi ou jeudi   cantus mercredi ou jeudi EmptyDim 2 Déc - 17:30

si tu te fais refaire les seins, ça veut dire que porcelaine ne sera pas là non plus (je suppose que c'est chez elle que tu en prends un peu).

et puis on peut venir à l'hopital faire le cantus : on n'a qu'a baptisé ça : opération sociale hopital : chants et cantine de noël. ça devrait passer.
Revenir en haut Aller en bas
montois




Nombre de messages : 26
Age : 34
Cercle : clc
Date d'inscription : 31/10/2007

cantus mercredi ou jeudi Empty
MessageSujet: Re: cantus mercredi ou jeudi   cantus mercredi ou jeudi EmptyDim 2 Déc - 17:56

ouai moi ca me tente bien
Revenir en haut Aller en bas
Golette

Golette


Nombre de messages : 109
Age : 39
Cercle : CLC/CHAA
Date d'inscription : 30/10/2007

cantus mercredi ou jeudi Empty
MessageSujet: Re: cantus mercredi ou jeudi   cantus mercredi ou jeudi EmptyDim 2 Déc - 18:30

legolas a écrit:
si tu te fais refaire les seins, ça veut dire que porcelaine ne sera pas là non plus (je suppose que c'est chez elle que tu en prends un peu).

Hé nan lego, j'me fais pas refaire les nichons... donc pas d'excuses pour porcelaine Neutral rabbit

Par contre un cantus d'hopital ça peut être fun... y a qu'à demander au CIG, entre les baxters et les seringues, ça ferait une bonne action sociale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cantus mercredi ou jeudi Empty
MessageSujet: Re: cantus mercredi ou jeudi   cantus mercredi ou jeudi EmptyDim 2 Déc - 19:59

bein moi je viendrais bien a ce ptit cantus... mais pas jeudi.. je bosse donc voila... cantus mercredi ou jeudi C_10ch7e
Revenir en haut Aller en bas
69 Lady Di

69 Lady Di


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 14/11/2007

cantus mercredi ou jeudi Empty
MessageSujet: Re: cantus mercredi ou jeudi   cantus mercredi ou jeudi EmptyLun 3 Déc - 5:05

C'est une bien bonne idée ça, se chauffer les cordes vocales avant de s'époumoner au td, alors je suis partante pour le jeudi !
Et pour mardi bien sur, ce sera avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Piston
Admin



Nombre de messages : 1207
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2006

cantus mercredi ou jeudi Empty
MessageSujet: Re: cantus mercredi ou jeudi   cantus mercredi ou jeudi EmptyLun 3 Déc - 5:54

mercredi donc ou mardi

je tiens à signaler que malgré le navrant cantus du week end (dont je ne me sens pas entièrement responsable), nous sommes en train de faire une révision du chant de la cambre, ça sera proposé au cantus

on est navrés sam mais à ton grand honneur, quand nous arrivons en guilde en deleg à 8, ce qui est plus que la plupart, nous sommes incapables de chanter le sexy rock, nous avons donc pensé à un truc plus fédérateur (qui marchera ou pas je ne saurais le prédire)
c quand meme dommage à chaque fois de devoir faire comme si on n'existait pas alors qu'on est une deleg souvent plus importante que les autres

allez y flagellez moi pour avoir osé dire ça affraid
j'attends j'attends
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 140
Cercle : CAC 1988
Date d'inscription : 11/02/2006

cantus mercredi ou jeudi Empty
MessageSujet: Re: cantus mercredi ou jeudi   cantus mercredi ou jeudi EmptyLun 3 Déc - 14:44

Ok, la prochaine fois que je te croise, je martiriserai à coups de bites sur la tête façon Rocco Siffredi...Tu risques d'aprécier... Twisted Evil

Mais je vous comprend, les temps changent, les chants aussi... A partir du moment que cette modif est pour un mieux, je ne peux que m'incliner.


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piston
Admin



Nombre de messages : 1207
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2006

cantus mercredi ou jeudi Empty
MessageSujet: Re: cantus mercredi ou jeudi   cantus mercredi ou jeudi EmptyLun 3 Déc - 15:55

bon trouvez nous un cercle
je ne saurai pas le faire aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cantus mercredi ou jeudi Empty
MessageSujet: Re: cantus mercredi ou jeudi   cantus mercredi ou jeudi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cantus mercredi ou jeudi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cantus clc mercredi 28 mars!
» cantus CLC
» Cantus Bruxellensis : cantus de 500 personnes !
» cantus la cambre aca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de la Cambre :: Le Folklore :: Evenement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser