Maxou
Nombre de messages : 160 Age : 47 Cercle : CLC, CJC , Anacoluthe & D-Crew Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Du très grand montois ! Jeu 6 Déc - 18:54 | |
| Fin du cantus, début du calvaire.
Notre bon montois met sa veste à l'envers avec la capuche qui pendouille au cul mais prétexte que c'est à cause de sa penne.
A dû réapprendre les bases de la marche en ligne droite sur le chemin qui mène au Gauguin.
Le groupe de fétards décide que la soirée se termine chez moi (et 6 dans un lit, même une minute, c'est vraiment trop, je vous assure).
En descendant chercher des chips, montois essaye de s'introduire chez mes voisins du dessous en pensant que c'est la porte qui donne sur la rue.
Et y parvient en remontant. "Non, mec t'es pas chez Maxou, c'est au dessus".
Se gerbe dessus dans un bouquet final en n'omettant pas, bien entendu, de badigeonner consciencieusent le sol de ma chambre.
Et de gentiment s'endormir dedans comme si de rien n'était.
C'est sûr, on va le voir différemment maintenant. | |
|
Sam
Nombre de messages : 140 Cercle : CAC 1988 Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Du très grand montois ! Ven 7 Déc - 0:27 | |
| Comme quoi, il y a des surnoms qui portent la poisse... | |
|
Castelli
Nombre de messages : 59 Age : 43 Cercle : CLC - CJC - Anacoluthe Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Du très grand montois ! Ven 7 Déc - 11:27 | |
| Et on se demandera pourquoi le Car d'Or ne montera pas la Rampe Ste Waudru... Tout est de la faute du montois! | |
|
mowgli Admin
Nombre de messages : 581 Age : 43 Cercle : La Cambre - KK Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Du très grand montois ! Ven 7 Déc - 21:59 | |
| Fabuleusement pitoyable ! se ne serait pas un bleu D-Crew ? | |
|
Maxou
Nombre de messages : 160 Age : 47 Cercle : CLC, CJC , Anacoluthe & D-Crew Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Du très grand montois ! Ven 7 Déc - 22:26 | |
| Un bleu D-crew l'aurait fais exprès, lui... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du très grand montois ! | |
| |
|