Cercle de la Cambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle de la Cambre

Cercle de la Cambre
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 nous l'avons retrouvé...ou pas....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
legolas

legolas


Nombre de messages : 435
Age : 36
Cercle : chaa
Date d'inscription : 06/10/2006

nous l'avons retrouvé...ou pas.... Empty
MessageSujet: nous l'avons retrouvé...ou pas....   nous l'avons retrouvé...ou pas.... EmptyLun 10 Déc - 15:25

il existe donc un autre karamazov, au cercle saint louis à l'acs, quelle horreur quel blasphème, je pensais avoir retrouvé notre karamazov à nous, mais non il s'agit sûrement de son frère, mais ce qui veut dire qu'il nous manque le troisième : où est-il, et lequel des trois aura donc commis l'infâme parricide.

http://www.cerclesaintlouis.com/forum/profile.php?mode=viewprofile&u=1213&sid=f6b7493070e5b203c0f552b0dcb0e735

http://cercleisti.virtuaboard.com/tds-et-jefke-f5/td-midi-minuit-cises-ce-jeudi-13-decembre-t404.htm

que penserait ce cher Dostoïevski si il savait que son chef-d'oeuvre est utilisé jusque dans les surnoms donnés à de bien intrépides bleus. peut être jetterait-il son chapeau russe en l'air en s'écriant : vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Piston
Admin



Nombre de messages : 1207
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2006

nous l'avons retrouvé...ou pas.... Empty
MessageSujet: Re: nous l'avons retrouvé...ou pas....   nous l'avons retrouvé...ou pas.... EmptyDim 13 Jan - 14:57

ho merde affraid

je viens de découvrir ce truc
tu crois qu'il fait aussi des flamands roses rouges?

sinon qu'est ce que tu vas foutre sur ces forums légo franchement? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
legolas

legolas


Nombre de messages : 435
Age : 36
Cercle : chaa
Date d'inscription : 06/10/2006

nous l'avons retrouvé...ou pas.... Empty
MessageSujet: Re: nous l'avons retrouvé...ou pas....   nous l'avons retrouvé...ou pas.... EmptyLun 28 Jan - 15:35

honnêtement piston, je n'en sais ce que je vais faire sur ces forums comme tu dis, c'est assez amusant, on peut admirer les bas-fonds de la guindaille bruxelloise (en même, je m'en suis vite fait virer lol). et on peut aussi se rendre compte qu'à l'isti un certain enfin vous voyez bien de qui je parle (celui qu'on ne peut pas nommé, mais disons "prise électrique") : il s'y est réfugié et a fondé un ordre, comme c'est intéressant non.

à part ça, accessoirement, mais vraiment accessoirement : je vais voir les sponsors qu'ils ont eu pour leurs soirées, ça peut toujours servir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nous l'avons retrouvé...ou pas.... Empty
MessageSujet: Re: nous l'avons retrouvé...ou pas....   nous l'avons retrouvé...ou pas.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nous l'avons retrouvé...ou pas....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de la Cambre :: Info général (sur le forum)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser