Nombre de messages : 435 Age : 37 Cercle : chaa Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: cantus jeudi annulé Mer 19 Déc - 17:57
pas de cantus car pas de local donc soit on vaoit à une des guildes qui est organisée ou pré td chez quelq'un
kich
Nombre de messages : 717 Age : 38 Cercle : clc Date d'inscription : 01/02/2006
Sujet: Re: cantus jeudi annulé Mer 19 Déc - 19:51
Bande de nuls! Fallait débarquer dans le kot de piston à 15 et faire cantus là..
En tout cas, jeudi pour moi c'est murge intégrale, je viens de cartonner mon projet, il me manque deux nuits de sommeil. Vous pouvez donc en déduire que jeudi=carnage!
69 Lady Di
Sujet: Re: cantus jeudi annulé Jeu 20 Déc - 3:08
Oh comme je te comprend... Jeudi aussi pour moi c'est vacances bien méritées alors fétons ça.
Par contre j'ai un petit problème technique, j'ai perdu mon téléphone à un td d'il y a deux semaines (certains comprendront très bien de quoi je parle!) donc j'ai plus vos numéro (déjà que j'en avais pas beaucoup). Le mien c'est toujours le même(0488 465 379), je compte sur vous (qui veut) pour me tenir au courant de la pré-soirée. Et fétons ça comme il se doit!
Invité Invité
Sujet: Re: cantus jeudi annulé Jeu 20 Déc - 17:02
et vous faites koi et ou? j ai besoin de me murger la gueule aussi...
kich
Nombre de messages : 717 Age : 38 Cercle : clc Date d'inscription : 01/02/2006
Sujet: Re: cantus jeudi annulé Jeu 20 Déc - 17:37
Bon ok en clair, on a le choix entre un cantus psycho et un pré td ds un kot (chez maxou ou kath vu que le poker devait se faire là)..
Votre choix mesdames et messieurs?
Teamki
Nombre de messages : 145 Age : 37 Cercle : CLC - ingés liege - KK Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: cantus jeudi annulé Jeu 20 Déc - 18:48
Moi c'est comme vous voulez tant qu'il y a de la boisson en quantité
Si c'est possible, quelqu'un pourrait-il me prévenir par sms, je n'aurai plus internet après cette connexion... Merci
0473735447
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: cantus jeudi annulé
cantus jeudi annulé
Page 1 sur 1