Jordy
Nombre de messages : 513 Age : 40 Cercle : C$ - Archi Mons - CLC Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: waip Jeu 16 Fév - 23:56 | |
| On se croirait dans le cerveau d'un bleu ... comme c'est vide ici | |
|
Pampers
Nombre de messages : 321 Age : 39 Cercle : CLC Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: waip Sam 18 Fév - 14:42 | |
| | |
|
Piston Admin
| Sujet: Re: waip Jeu 23 Fév - 17:51 | |
| moi g une idée pour renflouer le cercle! On demande une participation financière au ci à chaque fois qu'on leur prête pampers pour une soirée si on commence maintenant on pourra au moins se payer une bouffe gratos tous ensemble d'ici la fin de l'année! Pas cool comme idée? | |
|
canard
Nombre de messages : 626 Age : 42 Cercle : CLC, baptisseurs sapiciaux & D-CReW Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: waip Sam 25 Fév - 18:51 | |
| - Piston a écrit:
- moi g une idée pour renflouer le cercle!
On demande une participation financière au ci à chaque fois qu'on leur prête pampers pour une soirée
si on commence maintenant on pourra au moins se payer une bouffe gratos tous ensemble d'ici la fin de l'année!
Pas cool comme idée? à mort que c'est une bonne idée! d'ailleur, j'offrirait une tournée afond pampers au ci | |
|
Pampers
| |
canard
Nombre de messages : 626 Age : 42 Cercle : CLC, baptisseurs sapiciaux & D-CReW Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: waip Dim 26 Fév - 14:56 | |
| | |
|
Pampers
| |
canard
| Sujet: Re: waip Lun 27 Fév - 22:57 | |
| [quote="Pampers"] - canard a écrit:
- Pampers a écrit:
- canard a écrit:
- à mort que c'est une bonne idée!
d'ailleur, j'offrirait une tournée afond pampers au ci aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Le premier qui leur en parle, ça va chier pour sa gueule! on verra bien lundi!!!!!!!! si tu viens au td avec nous?? s'il y a quelqu'un pour m'héberger, c'est sans problème! (avec la guilde de droit et d'histoire avant? ) en même temps, d'ici là, t'auras oublié donc, c'est tout bon [/ j'oublie rien du tout. par contre je peux pas t'éberger ce soir!! suis pas sur de dormir chez moi!? mais je me ferai une joie de voir le ci | |
|