bon voilà, j'ai pris contact avec les vieux cons de l'aca aujourd'hui et j'ai eu une réponse dans la journée ou la soirée, alors je comprend pas trop que les délégués bal en 3 mois n'ont eu aucune infos (mais soit c'est une nouvelle année, tout le monde s'aime et je n'ai rien dis). alors voilà la réponse de wallace :
Auteur Message
Wallace Mer 23 Jan - 22:27 Sujet: Re: bal la cambre aca 2008 ?
--------------------------------------------------------------------------------
en faite, Sam a déjà trouvé sponsor, équipe bar etc.... (si il y a des sponsors en plus c'est mieux)
le problème, Sam a été voir pour la salle après avoir eu rendez-vous, et le gars n'est jamais venu
bref il faut un volontaire pour voir cette salle afin de ce mettre d'accord pour une date (et voir si elle peut contenir 600pers)
sinon le reste est ok (je telephone à Sam demain)
A+
legolas Mer 23 Jan - 17:58 Sujet: bal la cambre aca 2008 ?
--------------------------------------------------------------------------------
bonjour, je suis légolas, du cercle la cambre, comme beaucoup de rumeurs circulent en tout genre sur l'organistion du bal de cette année. nous aurions voulu savoir ce qu'il en est vraiment en fait. on nous a dis que on ferrait le bal avec vous et que vous aviez pris l'organisation de ce bal en charge.
j'aimerai donc savoir ce qui est vrai et ne l'est pas dans tout ça, si on fait bien le bal avec vous oui ou non, et dans si c'est le cas, qu'est ce qui a déjà été fait, on m'a dit qu'il y avait déjà une salle mais y a-t-il une date fixée : et de notre côté que doit faire concrétement, enfin de quoi doit se charger : les sponsors ? les boissons ? les tickets ou je ne sais quoi d'autre ?
tu peux me contacter sur mon mail si c'est plus facile pour toi : dewalquen@hotmail.com
voilà, merci bien
en te remerciant,
bonne fin de journée,
légolas, trésorier la cambre.