Toutes les infos bal transmise le 29/01 à la délég bal ACA. Depuis cette date, plus de nouvelle...Ce qui ne veut pas nécessairement dire bonne nouvelle...
Voici ce que j'avais rajouté au mail:
Pour avoir des sponsors, il nous faut un book et pour faire, un book, nous devons avoir la salle ainsi que la date. J'ai encore de bon contacts avec de grosses entreprises. Je crois qu'il sera encore possible d'avoir de grosses somme d'argent.
D'après ce que j'avais calculé, il faut +/- 3.200€ pour commencer à faire du positif (groupe-équipe bar sono compris).
Je suis complètement débordé depuis plus de 6 mois, dès lors, j'ai peu de temps à consacré à cette organisation.
Néanmoins, j'ai un ami qui travail dans l'organisation d'évènement (c'est le programmateur du théatre de la Toison d'Or) qui est tout à fait pret à nous donner un coup de mains dans l'organisation.
Si besoin est, j'ai une équipe bar dispo (celle qui gère Namur-en-Mai).
Wallace avait un Dj. Est-il indispensable d'avoir un groupe ? Une expo est-elle encore prévue en même temps que le bal ?
Pour la Sabam +/- 800€, j'en ai discuté avec l'avocate attachée à la Sabam, elle nous conseil de ne pas déclarer la soirée et de payer uniquement si on se fait prendre...
Fixe une date de visite pour la salle (si possible pas un vendredi) et je m'arrange pour essayer d'être là...
Parcontre, je ne crois pas qu'il faille redistribuer tous les bénefs du bal au cercle, il faut en garder un certain % pour le bal de l'année suivante.