Cercle de la Cambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle de la Cambre

Cercle de la Cambre
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bal aca-clc 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
legolas

legolas


Nombre de messages : 435
Age : 36
Cercle : chaa
Date d'inscription : 06/10/2006

bal aca-clc 2008 Empty
MessageSujet: bal aca-clc 2008   bal aca-clc 2008 EmptyDim 27 Jan - 2:13

bon alors voilà : j'ai fait ce que je pouvais, j'ai le numéro de la déléguée bal de l'aca, on a le numéro du type enfin du patron du pathé palace.

on doit juste prendre rendez vous et allé voir la salle et discuter avec le mec pour les infos sur le bar et tout, la semaine qui vient si tout va bien et si c'est possibe.

mais avant il nous faut toutes les infos de sam, je n'ai pas son numéro mais est ce que quelqu'un peut soit me donner son numéro et je l'appelle ou lui dire de passer sur le forum pour qu'il me dise tout ce qu'il a, les sponsors : combien exactement, l'argent que l'on doit dépenser et tout et tout ça. voilà, ça me semble donc bien sur de bons rails.
votre dévoué légolas.
Revenir en haut Aller en bas
kich

kich


Nombre de messages : 717
Age : 37
Cercle : clc
Date d'inscription : 01/02/2006

bal aca-clc 2008 Empty
MessageSujet: Re: bal aca-clc 2008   bal aca-clc 2008 EmptyLun 28 Jan - 11:41

Yeah Légo!!
Revenir en haut Aller en bas
legolas

legolas


Nombre de messages : 435
Age : 36
Cercle : chaa
Date d'inscription : 06/10/2006

bal aca-clc 2008 Empty
MessageSujet: Re: bal aca-clc 2008   bal aca-clc 2008 EmptyLun 28 Jan - 16:35

merci, maintenant on n'attend plus que sam.
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 140
Cercle : CAC 1988
Date d'inscription : 11/02/2006

bal aca-clc 2008 Empty
MessageSujet: Re: bal aca-clc 2008   bal aca-clc 2008 EmptyMer 20 Fév - 18:04

Toutes les infos bal transmise le 29/01 à la délég bal ACA. Depuis cette date, plus de nouvelle...Ce qui ne veut pas nécessairement dire bonne nouvelle...

Voici ce que j'avais rajouté au mail:

Pour avoir des sponsors, il nous faut un book et pour faire, un book, nous devons avoir la salle ainsi que la date. J'ai encore de bon contacts avec de grosses entreprises. Je crois qu'il sera encore possible d'avoir de grosses somme d'argent.
D'après ce que j'avais calculé, il faut +/- 3.200€ pour commencer à faire du positif (groupe-équipe bar sono compris).
Je suis complètement débordé depuis plus de 6 mois, dès lors, j'ai peu de temps à consacré à cette organisation.
Néanmoins, j'ai un ami qui travail dans l'organisation d'évènement (c'est le programmateur du théatre de la Toison d'Or) qui est tout à fait pret à nous donner un coup de mains dans l'organisation.
Si besoin est, j'ai une équipe bar dispo (celle qui gère Namur-en-Mai).
Wallace avait un Dj. Est-il indispensable d'avoir un groupe ? Une expo est-elle encore prévue en même temps que le bal ?

Pour la Sabam +/- 800€, j'en ai discuté avec l'avocate attachée à la Sabam, elle nous conseil de ne pas déclarer la soirée et de payer uniquement si on se fait prendre...

Fixe une date de visite pour la salle (si possible pas un vendredi) et je m'arrange pour essayer d'être là...


Parcontre, je ne crois pas qu'il faille redistribuer tous les bénefs du bal au cercle, il faut en garder un certain % pour le bal de l'année suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bal aca-clc 2008 Empty
MessageSujet: Re: bal aca-clc 2008   bal aca-clc 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bal aca-clc 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitation Bowling OVC 28/06/2008
» acces bleu 2008
» LETTRE DE MOTIVATION COMITARDS 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de la Cambre :: Le Folklore :: Evenement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser