Cercle de la Cambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle de la Cambre

Cercle de la Cambre
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 message party ou mister la cambre?

Aller en bas 
+3
Pampers
kich
Piston
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Piston
Admin



Nombre de messages : 1207
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2006

message party ou mister la cambre? Empty
MessageSujet: message party ou mister la cambre?   message party ou mister la cambre? EmptyLun 20 Fév - 21:57

Bon ça a donné quoi tout à l'heure pour finir?
Vous vous êtes décidés sur un thème les p'tits loups?
Revenir en haut Aller en bas
kich

kich


Nombre de messages : 717
Age : 37
Cercle : clc
Date d'inscription : 01/02/2006

message party ou mister la cambre? Empty
MessageSujet: Re: message party ou mister la cambre?   message party ou mister la cambre? EmptyMar 21 Fév - 20:41

yess message party le mardi 14mars
Revenir en haut Aller en bas
Pampers

Pampers


Nombre de messages : 321
Age : 38
Cercle : CLC
Date d'inscription : 02/02/2006

message party ou mister la cambre? Empty
MessageSujet: Re: message party ou mister la cambre?   message party ou mister la cambre? EmptyMar 21 Fév - 22:58

d'ailleurs, il faut que je tape le compte rendu de la réunion pour l'envoyer à tout le monde... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mowgli
Admin
mowgli


Nombre de messages : 581
Age : 42
Cercle : La Cambre - KK
Date d'inscription : 24/01/2006

message party ou mister la cambre? Empty
MessageSujet: Re: message party ou mister la cambre?   message party ou mister la cambre? EmptyMer 22 Fév - 2:11

Pampers a écrit:
d'ailleurs, il faut que je tape le compte rendu de la réunion pour l'envoyer à tout le monde... Very Happy

on peut faire une section sur le foum pour te simplifié la tache si tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lacambre.1fr1.net
Pampers

Pampers


Nombre de messages : 321
Age : 38
Cercle : CLC
Date d'inscription : 02/02/2006

message party ou mister la cambre? Empty
MessageSujet: Re: message party ou mister la cambre?   message party ou mister la cambre? EmptyMer 22 Fév - 18:28

ce serait chouette, mais le problème est que tout le monde n'est pas inscrit sur le forum et que donc, je devrai quand même l'envoyer à tous... Neutral

mais c'est vrai que c'est une bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mowgli
Admin
mowgli


Nombre de messages : 581
Age : 42
Cercle : La Cambre - KK
Date d'inscription : 24/01/2006

message party ou mister la cambre? Empty
MessageSujet: Re: message party ou mister la cambre?   message party ou mister la cambre? EmptyMer 22 Fév - 20:09

Pampers a écrit:
mais c'est vrai que c'est une bonne idée Very Happy

C'est fait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lacambre.1fr1.net
kich

kich


Nombre de messages : 717
Age : 37
Cercle : clc
Date d'inscription : 01/02/2006

message party ou mister la cambre? Empty
MessageSujet: Re: message party ou mister la cambre?   message party ou mister la cambre? EmptyMer 22 Fév - 21:06

heps heps dsl ms changement de programme...la soirée se passe le vendredi10 mars pcq ca arrange tout l monde kon ai pas cours le lendemain et en plus toute les premieres ont remise le 8et le 9 donc on aura plus d monde un jour pareil
et deuxieme nouvelle, le mardi 14mars si sam est dispo on aura un cantus ou bien au clc ou bien à la rabelais II
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message party ou mister la cambre? Empty
MessageSujet: Re: message party ou mister la cambre?   message party ou mister la cambre? EmptyJeu 23 Fév - 0:16

hep hep.. heu je crois ke le vendredi c'est pas une bonne idee car pas mal d etudiants retournent chez leur parents adores et donc voila .. Rolling Eyes
ah vous de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Pampers

Pampers


Nombre de messages : 321
Age : 38
Cercle : CLC
Date d'inscription : 02/02/2006

message party ou mister la cambre? Empty
MessageSujet: Re: message party ou mister la cambre?   message party ou mister la cambre? EmptyJeu 23 Fév - 16:17

Kich a écrit:
et deuxieme nouvelle, le mardi 14mars si sam est dispo on aura un cantus ou bien au clc ou bien à la rabelais II

Evil or Very Mad pourrai pas être là Sad

6903 a écrit:
hep hep.. heu je crois ke le vendredi c'est pas une bonne idee car pas mal d etudiants retournent chez leur parents adores et donc voila .. Rolling Eyes
ah vous de voir!

je pense pareil... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Piston
Admin



Nombre de messages : 1207
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2006

message party ou mister la cambre? Empty
MessageSujet: Re: message party ou mister la cambre?   message party ou mister la cambre? EmptyJeu 23 Fév - 17:35

ça me semble pas une bonne idée non plus m'enfin moi ce que j'en dis...
si ils ont remise le 8 et 9 pourquoi justement ne pas faire une soirée le 9???
ils auront d'autant plus envie de faire la fête!

En plus si jamais (espoir espoir Rolling Eyes ) on arrive à faire un bal on doit solliciter les gens deux fois le week end sur peu de temps. Je sais que c pas un argument décisif mais ça me semble quand même important.

Mais bon avant de s'emballer peut être que vous pourriez expliquer pourquoi vous avez mis ça le vendredi?
Je suppose qu'il y a sans doute une bonne raison Idea
Revenir en haut Aller en bas
Pampers

Pampers


Nombre de messages : 321
Age : 38
Cercle : CLC
Date d'inscription : 02/02/2006

message party ou mister la cambre? Empty
MessageSujet: Re: message party ou mister la cambre?   message party ou mister la cambre? EmptyJeu 23 Fév - 17:56

Piston a écrit:
si ils ont remise le 8 et 9 pourquoi justement ne pas faire une soirée le 9???
ils auront d'autant plus envie de faire la fête!

c'est ce que j'avais proposé, mais on m'a envoyé chier... Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
kich

kich


Nombre de messages : 717
Age : 37
Cercle : clc
Date d'inscription : 01/02/2006

message party ou mister la cambre? Empty
MessageSujet: Re: message party ou mister la cambre?   message party ou mister la cambre? EmptyJeu 23 Fév - 19:56

c'est pas possible le 09 étant donné que c'est un des 2jours d notr remise...donc on s voit mal organiser une soirée pendant les fabuleuses nuits d bonheur ki précede tjs un projet!!on aurai tout simplement pas trop le tps et genre si j présente mon projet à 16h le 09, c à peine chaud pr organiser une soirée le jour mm...
on a déplacé ca au vendredi pcq ca nous laisse une journée de congé pr tout faire, c ki est pas mal...et le mardi y a bien 3-4bleus ki m'ont dit ke c'etait pas possible pr eux ce jour la(annif prévu,cours important à 8h le mercredi,...)
Pour ce ki est des gens ki rentre le we, canard nous a dit k kan y fesaient des soirées avant le vendredi, c'etait pas un probleme et les premieres à ki ont en a parlé trouvaient ca mieux pcq la derniere soirée y sont pas venus à cause des cours à8h le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
kich

kich


Nombre de messages : 717
Age : 37
Cercle : clc
Date d'inscription : 01/02/2006

message party ou mister la cambre? Empty
MessageSujet: Re: message party ou mister la cambre?   message party ou mister la cambre? EmptyJeu 23 Fév - 20:02

heps ENCORE une derniere nouvelle: changement de date pr le cantus y se fera le JEUDI 16 pcq gastro a l'annif de sa soeur le 14 et comme l'air de rien elle compte bien nous remplir ce cantus...voila c le dernier changement de date Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Piston
Admin



Nombre de messages : 1207
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2006

message party ou mister la cambre? Empty
MessageSujet: Re: message party ou mister la cambre?   message party ou mister la cambre? EmptyJeu 23 Fév - 21:01

je crois que si c bien organisé à l'avance vous pouvez aussi solliciter les gens attachés au cercle qui ne sont pas en première (ou même pas à la cambre n'est ce pas) pour assurer le jeudi. Oui je suis idéaliste je sais Very Happy

Maintenant si ça parait mieux à tout le monde le vendredi et que vous sondez un peu les gens dans l'école... tant mieux alors.
C'est juste qu'à priori ça paraît un peu casse-gueule.
Mais bon c vous qui êtes dans la place jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Pampers

Pampers


Nombre de messages : 321
Age : 38
Cercle : CLC
Date d'inscription : 02/02/2006

message party ou mister la cambre? Empty
MessageSujet: Re: message party ou mister la cambre?   message party ou mister la cambre? EmptyVen 24 Fév - 2:14

j'aimerais surtout savoir si ces dates sont définitives ou pas, parce que faut que je m'occupe entre autres de la Sabam, de demander à Martin s'il peut refaire dj et des sorteurs et que je compte pas les appeler 15 fois en leur disant qu'on a encore changé de date... Evil or Very Mad

puis, c'est aussi pour que le compte rendu de la réunion soit un minimum correct... Cool
Revenir en haut Aller en bas
kich

kich


Nombre de messages : 717
Age : 37
Cercle : clc
Date d'inscription : 01/02/2006

message party ou mister la cambre? Empty
MessageSujet: Re: message party ou mister la cambre?   message party ou mister la cambre? EmptySam 25 Fév - 1:04

ben l jeudi 09 si y a des comitards volontaires par milliers ki s proposent et ki assurent detre la le jeudi aprem Wink
et l cantus tjs l jeudi 16...
Revenir en haut Aller en bas
Godchip

Godchip


Nombre de messages : 17
Age : 37
Cercle : La Cambre
Date d'inscription : 01/02/2006

message party ou mister la cambre? Empty
MessageSujet: Re: message party ou mister la cambre?   message party ou mister la cambre? EmptyLun 27 Fév - 23:02

SVP pas le 9 pcq nous les 2eme sommes parti en suisse du6 au 10 alor ca ne va pas!!!! essayer de changer svp merci d'avance. Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Godchip

Godchip


Nombre de messages : 17
Age : 37
Cercle : La Cambre
Date d'inscription : 01/02/2006

message party ou mister la cambre? Empty
MessageSujet: Re: message party ou mister la cambre?   message party ou mister la cambre? EmptyLun 27 Fév - 23:03

SVP pas le 9 pcq nous les 2eme sommes parti en suisse du6 au 10 alor ca ne va pas!!!! essayer de changer svp merci d'avance. Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Branché

Branché


Nombre de messages : 23
Cercle : Au Cerk'
Date d'inscription : 05/02/2006

message party ou mister la cambre? Empty
MessageSujet: Re: message party ou mister la cambre?   message party ou mister la cambre? EmptyLun 27 Fév - 23:06

le 9, on est tous en remise
et le cantus le 16 ne peut pas se faire pcq il y a une soiree la cambre-st luc-horta...
Revenir en haut Aller en bas
Piston
Admin



Nombre de messages : 1207
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2006

message party ou mister la cambre? Empty
MessageSujet: Re: message party ou mister la cambre?   message party ou mister la cambre? EmptyMar 28 Fév - 2:02

hein? on pourrait être au courant???

je connais une secrétaire qui va encore râler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Piston
Admin



Nombre de messages : 1207
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2006

message party ou mister la cambre? Empty
MessageSujet: Re: message party ou mister la cambre?   message party ou mister la cambre? EmptyMar 28 Fév - 2:06

bon la soirée c le 10 définitivement alors c'est bon?

Les affiches sont prêtes? tongue
Sérieux si vous voulez plus de succès que pour la dernière soirée faut lancer une grande offensive publicitaire bounce

Bon j'en ai marre de ces trucs je vais me coucher (je sais tout le monde s'en fout vous êtes au TD bande de ... tongue )
Revenir en haut Aller en bas
kich

kich


Nombre de messages : 717
Age : 37
Cercle : clc
Date d'inscription : 01/02/2006

message party ou mister la cambre? Empty
MessageSujet: Re: message party ou mister la cambre?   message party ou mister la cambre? EmptyMar 28 Fév - 13:33

le 10 definitivement!!! et kwé cet histoire de soirée entre écoles darchi???
Revenir en haut Aller en bas
kich

kich


Nombre de messages : 717
Age : 37
Cercle : clc
Date d'inscription : 01/02/2006

message party ou mister la cambre? Empty
MessageSujet: Re: message party ou mister la cambre?   message party ou mister la cambre? EmptyMer 1 Mar - 16:33

voila de supers nouvelles: la soirée du 10 est annulée et on ne peut plus fair du cantus au cercle...on se fait p-e reprendre le cercle par le directeur...pcq lors du rachat de penne de maxou d l'isep, un des types de l'isep est allé au chiottes pr essayer d se faire vomir...alor ke le directeur pissait juste à coté de lui!!! donc voila j sais pas cmt on va ramener d la tunne pr l bal ms c plutot mal barrer...
Revenir en haut Aller en bas
Piston
Admin



Nombre de messages : 1207
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2006

message party ou mister la cambre? Empty
MessageSujet: Re: message party ou mister la cambre?   message party ou mister la cambre? EmptyMer 1 Mar - 18:19

bordel
Revenir en haut Aller en bas
Piston
Admin



Nombre de messages : 1207
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2006

message party ou mister la cambre? Empty
MessageSujet: Re: message party ou mister la cambre?   message party ou mister la cambre? EmptyMer 1 Mar - 18:22

plus sérieusement je pense que vous devez vous oganiser pour avoir un dialogue avec la direction et établir des règles strictes que chacun devra respecter.
C sans doute le seul moyen d'éviter la catastrophe.
Et plus de rachats de penne au cercle cela va sans dire.
Pour les cantus on peut aller sur l'ULB sans problème.
Sinon des nouvelles pour l'abbaye?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message party ou mister la cambre? Empty
MessageSujet: Re: message party ou mister la cambre?   message party ou mister la cambre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message party ou mister la cambre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» td la cambre
» notre bal aca la cambre
» La Cambre Architecture
» TD 6/11 > invasion la Cambre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de la Cambre :: Le Cercle :: Info Soirée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser