oui c'est vrai, c'est un peu difficile à comprendre, je crois qu'un stage de remise en condition littéraire en philosophie et lettres lui ferait le plus grand bien.
putain neutron, pour une fois qu'on se marre bien, et au moins un peu tout le monde ensemble, pourquoi tomber dans la pathétique. tu fais ce que tu veux, et tu couches avec qui tu veux : que ce soit ta tante, ton ex, ton colocataire, ta psy, ou une tortue, ça nous regarde pas, mais ça ne nous empêcheras pas non plus, nous ou n'importe qui d'autre d'en parler si ça nous amuse. il y aura toujours un tierce qui le fera de toute façon.
au moins quand on ragote sur mowgli : il tente de se défendre, fort maladroitement certes, mais au moins on peut se lancer dans une joute verbale bien enrichissante et divertissante. ce n'est que du sport, du dimanche peut-être mais du sport quand même. ça n'a aucun intérêt si ce n'est celui de nous divertir.
ensuite si tu parlais plus et avec tant d'enthousiasme sur les sujets importants en relation avec le cercle, la conversation serait tout autre mais puisque tout le monde s'en fout, il faut bien trouver l'animation ailleurs.
il faudra quand même que tu m'expliques ton concept : c'est moi qui l'ai embrassé, je suis fan d'art contemporain, et cela relève d'un système pataphysique conpulsif fort intriguant. c'est moi qui l'ai embrassé - pas elle, je sais que je ne suis pas très doué en la matière, mais là tout de même : si tu l'as embrassé - je vais t'annoncer un truc elle aussi alors, il faut être deux, ou alors elle ne s'est pas laisser faire mais du coup tu ne l'as pas embrassé non plus. et puis pas besoin de te justifier et encore moins de la défendre, elle fait ce qu'elle veut on s'en fout. et elle est assez grande pour se défendre elle-même je pense.
oui, parle moi de la vie, je veux savoir, encore, parle moi des femmes : des vraies femmes, ça à l'air bien. tu as l'air si sûr de toi, tu dois en savoir des choses sur les vraies femmes.
pour ton information, c'est aimable de t'en soucier, mais je suis passé au stade supérieur ma main droit étant anesthésié, je me suis acheté une main mécanique que tu peux commander dans la catalogue pabo, si ça t'intéresse, je peux te la prêter si tu veux. c'est plutôt pas mal comme sensations.
et relis bien, je n'ai pas dis comme de vieux chiens baveux, j'ai dis comme de vieux chiens abandonnés, nuance importante et nettement plus drôle voire approprié.
merde quand on embrasse une fille ou une vraie femme, on ne couche pas avec ? merde alors, sacré non de dieux, alors dans la belle et la bête : ils ont pas couché ensemble, ça casse le mythe de mon enfance, ça s'est vraiment dégueulasse.
j'ai compris, piston s'est inscrite sur couch surfing, et son canapé est devenu un véritable refuge pour voyageurs en transit.
comment il va popol au fait ?, ça a du anîmé sa soirée un truc à 3 parceque qu'est ce qu'il avait l'air de s'emmerder au td.
toi aussi, tu aimes les films de cul amateurs, c'est bon à savoir, on se fera une soirée ciné club spéciale alors : par contre le dernier que j'ai vu était très décevant, c'est l'histoire d'un type mowgli qui s'enroule une terroriste basque réfugié en belgique, mais au moment de conclure et de lui demander tu viens chez moi ? le pauvre s'est embrouillé : il a confondu travail et sexe, la pauvre a pris peur lorsque celui-ci a commencé son discours : alors on peut se voir le week end mais alors en fin d'après midi ou alors un peu tous les soirs entre 19h et 20h, tu peux prendre la formule essai d'1 mois, ou alors t'abonner directement pour 3 mois et alors tu as droit à du temps en plus avec moi. mais bon scénario quand même, je te ferai une copie à coup sûr, ça en vaut la peine sincèrement.
oui, je suis seul et alors, quand on ne cherche pas non plus ou qu'on ne se montre pas, c'est évident que dans ses cas là, il y a peu de chances d'aboutir à une relation, tout vient à point pour qui sait attendre, c'est sûr, bien j'attendrai pour l'instant, j'ai bien d'autres préoccupations et d'autres intérêts, même si ça fait parti de la vie de tout un chacun, je t'appellerai quand j'aurai des infos comme ça tu pourras ragoter et te venger, tu as l'air d'en avoir follement envie. mais honnêtement, de savoir si j'aurai bientôt une copine ou de savoir si un jour mon genoux me permettra de remonter sur les pistes : je te laisse deviner quelle question je me pose le plus souvent par jour. tu peux y aller sur ma vie et les gonzesses : on ne met pas de coup bas à un boxeur qui a mis une coquille.
sur ce, amuse toi bien avec ta poupée gonflable ou ton popper. et la prochaine fais un peu preuve de compasion pour des gens pauvres d'esprit comme moi qui n'ont rien d'autre à foutre de leur journée que de répandre des rumeurs, qui de toute façon auront disparu dans 2 semaines parcequ'entre temps, il y en aura eu tant bien d'autres.
gentil avec le pneu quand même jordy, n'y va pas trop fort, enfin du moment qu'on se marre.