Cercle de la Cambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle de la Cambre

Cercle de la Cambre
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bon anniversaire

Aller en bas 
+4
Jordy
legolas
conchita
Piston
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neutron

Neutron


Nombre de messages : 6
Age : 36
Cercle : CLC
Date d'inscription : 13/11/2007

bon anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire   bon anniversaire - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 19:46

comment vs me faites rire ac vos comme de merde et vos conneries c dingue de parler comme sa et surtt d'etre tt fiere de soit qd on a dit tte ses conneries a tt le monde sur un forum et le pire c qe les gens marche dedans les 2 pieds en avant et bien faite vs plez si vs voulez ms sacher qe c pa moi qe sa va faire chier car moi j'assume car oui g embraC ma marraine et alors certaines personnes de se cercle couche bien ac des bleuettes ms sa on le di pa car sa fait moche pr les personnes en question ms bon soit je suis just la pr mettre un comme pr dire se qe g fait car c moi qi l'ai embrasser et pa comme in vieux chien baveux ( je m'appel pas lego je c se qe c une vrai femme pas comme il peut les regarder sur ses films pr s'astiqé le manche car il ne connait qe sa main droite...) ms on lui en ve pa chacun sa preference en matiere de sexe!!!!!!!!!

Piston ma dit non tte la soirée et c parce qon c mis a sembraC ts les uns les autres qe je les embraC serte plus qe les otre et alor je vois pa ou il et le prob c moi c pa elle et j'ajouterai qel ma di qil n'y aurai rien entre ns qoiqe je fasse dc voila pr se qi croi qe d lors qe lon embrasse qelqun on couche ac!!!!!!!

Et oui g dormi sur le canape car son ex et arriV just apres qe ns soyons rentrer chez elle dc voila et je suis repartie alors qu'ils dormais encore...

Je tien just a vs dire qe je vois pas l'interer pr des gens mature et normalement ouvert d'espris de commenC a ragoter sur tt alors qe la plus part de ceux qui ragote ne savent mm pas la moitier de se qi c paC et qil ne st mm pa capable de croire la simple veriT!!!!!!!

Et j'aimerai savoir en qoi sa dérange qi qe se soit s'il y avait qelqe chose ac ma marraine??sa changerer qoi a votre pti vie??Peut etre qe pr certain sa ferer un bon pti film de cul c sa??a non pardon sa fai d ragot de merde par des gens qi je pense pr certain ne connaisse pa grd chose a la vi et dc ne st pas aC mature tt simplement ms ne vs inquieter pas pr vs tt arrive a point a qui sais attendre et un jour peu etre vs deviendrez grd...
Revenir en haut Aller en bas
kich

kich


Nombre de messages : 717
Age : 37
Cercle : clc
Date d'inscription : 01/02/2006

bon anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire   bon anniversaire - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 20:01

Génération sms, moi pas comprendre.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
conchita

conchita


Nombre de messages : 110
Age : 36
Cercle : CLC
Date d'inscription : 31/10/2007

bon anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire   bon anniversaire - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 20:48

ah les ragotssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yahoo
chacun son tour hein!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jordy

Jordy


Nombre de messages : 513
Age : 39
Cercle : C$ - Archi Mons - CLC
Date d'inscription : 29/01/2006

bon anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire   bon anniversaire - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 20:53

bon je vais ptete me repeter

tais toi ... neutron

je crois que le plus sage pour toi est de te taire

tu te deshonores encore stp


mon dieu.... que leur a t'on appris? et concernant les allusions... vas y ? tu veux que j'm' défende? en meme tmeps pq se defendre?

si tu crois qu'on en parlera encore dans 5 ans tu te goures mec... je crois qu'on a un choc de generation mec....

les seules personnes qui prennent cette discuss au serieux c'est toi mec et ptete piston... nous on se fait plaisir en effet...

et calme toi envers legolas... tu t'attaques à la seule personne à qui tu peux t'attaquer? c bas aussi de ta part mon grand... j'ai rien contre toi mais faudrait vraiment que vous appreniez à defaire votre froc quand vous etes sur ce forum, et reboutonnez votre chemise pour pas que le cou enfle trop...

Y repondre ne fera que m'exciter plus... si tu veux te montrer intelligent... nie cette convers... surtout pour ca...

et j'taime bien grand, je m'en fous de vos vies, mais ce forum etait un peu trop mort
Revenir en haut Aller en bas
Jordy

Jordy


Nombre de messages : 513
Age : 39
Cercle : C$ - Archi Mons - CLC
Date d'inscription : 29/01/2006

bon anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire   bon anniversaire - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 20:59

Un point... tt le monde s'en prend dans la gueule, pas l'accepter c'est vraiment demontrer un pauvre esprit...

et concernant neutron encore... on s'en fout de ce qui s'est passé... l'excitement est d'inventer...


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordy

Jordy


Nombre de messages : 513
Age : 39
Cercle : C$ - Archi Mons - CLC
Date d'inscription : 29/01/2006

bon anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire   bon anniversaire - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 21:02

et encore paske je trouve ca abusif vos reactions...

apparemment tu sembles abonné à ta main droite aussi mec.... vu qu'avec piston non... et avec le pneu.... ? je crois que ca m'amusera de repondre à ca... oh homme mature
Revenir en haut Aller en bas
legolas

legolas


Nombre de messages : 435
Age : 36
Cercle : chaa
Date d'inscription : 06/10/2006

bon anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire   bon anniversaire - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 21:13

oui c'est vrai, c'est un peu difficile à comprendre, je crois qu'un stage de remise en condition littéraire en philosophie et lettres lui ferait le plus grand bien.

putain neutron, pour une fois qu'on se marre bien, et au moins un peu tout le monde ensemble, pourquoi tomber dans la pathétique. tu fais ce que tu veux, et tu couches avec qui tu veux : que ce soit ta tante, ton ex, ton colocataire, ta psy, ou une tortue, ça nous regarde pas, mais ça ne nous empêcheras pas non plus, nous ou n'importe qui d'autre d'en parler si ça nous amuse. il y aura toujours un tierce qui le fera de toute façon.

au moins quand on ragote sur mowgli : il tente de se défendre, fort maladroitement certes, mais au moins on peut se lancer dans une joute verbale bien enrichissante et divertissante. ce n'est que du sport, du dimanche peut-être mais du sport quand même. ça n'a aucun intérêt si ce n'est celui de nous divertir.

ensuite si tu parlais plus et avec tant d'enthousiasme sur les sujets importants en relation avec le cercle, la conversation serait tout autre mais puisque tout le monde s'en fout, il faut bien trouver l'animation ailleurs.

il faudra quand même que tu m'expliques ton concept : c'est moi qui l'ai embrassé, je suis fan d'art contemporain, et cela relève d'un système pataphysique conpulsif fort intriguant. c'est moi qui l'ai embrassé - pas elle, je sais que je ne suis pas très doué en la matière, mais là tout de même : si tu l'as embrassé - je vais t'annoncer un truc elle aussi alors, il faut être deux, ou alors elle ne s'est pas laisser faire mais du coup tu ne l'as pas embrassé non plus. et puis pas besoin de te justifier et encore moins de la défendre, elle fait ce qu'elle veut on s'en fout. et elle est assez grande pour se défendre elle-même je pense.

oui, parle moi de la vie, je veux savoir, encore, parle moi des femmes : des vraies femmes, ça à l'air bien. tu as l'air si sûr de toi, tu dois en savoir des choses sur les vraies femmes.

pour ton information, c'est aimable de t'en soucier, mais je suis passé au stade supérieur ma main droit étant anesthésié, je me suis acheté une main mécanique que tu peux commander dans la catalogue pabo, si ça t'intéresse, je peux te la prêter si tu veux. c'est plutôt pas mal comme sensations.

et relis bien, je n'ai pas dis comme de vieux chiens baveux, j'ai dis comme de vieux chiens abandonnés, nuance importante et nettement plus drôle voire approprié.

merde quand on embrasse une fille ou une vraie femme, on ne couche pas avec ? merde alors, sacré non de dieux, alors dans la belle et la bête : ils ont pas couché ensemble, ça casse le mythe de mon enfance, ça s'est vraiment dégueulasse.

j'ai compris, piston s'est inscrite sur couch surfing, et son canapé est devenu un véritable refuge pour voyageurs en transit.
comment il va popol au fait ?, ça a du anîmé sa soirée un truc à 3 parceque qu'est ce qu'il avait l'air de s'emmerder au td.

toi aussi, tu aimes les films de cul amateurs, c'est bon à savoir, on se fera une soirée ciné club spéciale alors : par contre le dernier que j'ai vu était très décevant, c'est l'histoire d'un type mowgli qui s'enroule une terroriste basque réfugié en belgique, mais au moment de conclure et de lui demander tu viens chez moi ? le pauvre s'est embrouillé : il a confondu travail et sexe, la pauvre a pris peur lorsque celui-ci a commencé son discours : alors on peut se voir le week end mais alors en fin d'après midi ou alors un peu tous les soirs entre 19h et 20h, tu peux prendre la formule essai d'1 mois, ou alors t'abonner directement pour 3 mois et alors tu as droit à du temps en plus avec moi. mais bon scénario quand même, je te ferai une copie à coup sûr, ça en vaut la peine sincèrement.

oui, je suis seul et alors, quand on ne cherche pas non plus ou qu'on ne se montre pas, c'est évident que dans ses cas là, il y a peu de chances d'aboutir à une relation, tout vient à point pour qui sait attendre, c'est sûr, bien j'attendrai pour l'instant, j'ai bien d'autres préoccupations et d'autres intérêts, même si ça fait parti de la vie de tout un chacun, je t'appellerai quand j'aurai des infos comme ça tu pourras ragoter et te venger, tu as l'air d'en avoir follement envie. mais honnêtement, de savoir si j'aurai bientôt une copine ou de savoir si un jour mon genoux me permettra de remonter sur les pistes : je te laisse deviner quelle question je me pose le plus souvent par jour. tu peux y aller sur ma vie et les gonzesses : on ne met pas de coup bas à un boxeur qui a mis une coquille.

sur ce, amuse toi bien avec ta poupée gonflable ou ton popper. et la prochaine fais un peu preuve de compasion pour des gens pauvres d'esprit comme moi qui n'ont rien d'autre à foutre de leur journée que de répandre des rumeurs, qui de toute façon auront disparu dans 2 semaines parcequ'entre temps, il y en aura eu tant bien d'autres.

gentil avec le pneu quand même jordy, n'y va pas trop fort, enfin du moment qu'on se marre.


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 22:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordy

Jordy


Nombre de messages : 513
Age : 39
Cercle : C$ - Archi Mons - CLC
Date d'inscription : 29/01/2006

bon anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire   bon anniversaire - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 21:17

sujet me semble t'il clos?

rien à rajouter
Revenir en haut Aller en bas
conchita

conchita


Nombre de messages : 110
Age : 36
Cercle : CLC
Date d'inscription : 31/10/2007

bon anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire   bon anniversaire - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 15:45

ouaaaaaa, on dirai un concours de qui écrit le message le plus long lol!

et dire que tout cela est parti avec piston qui me souhaitait tout gentillement un joyeux anniversaire... rollsmile
Revenir en haut Aller en bas
Piston
Admin



Nombre de messages : 1207
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2006

bon anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire   bon anniversaire - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 17:26

non mon pauvre esprit n'a rien à rajouter évidemment
Revenir en haut Aller en bas
canard

canard


Nombre de messages : 626
Age : 41
Cercle : CLC, baptisseurs sapiciaux & D-CReW
Date d'inscription : 25/02/2006

bon anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire   bon anniversaire - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 14:29

pardonne-moi, fillote... je viens seulement de voir ce topic. Je suis lamentable!!!!! je ne connais même pas ta date d'anniversaire!
c'est, donc, bien en retard, que je te souhaite un très heureux anniversaire!
pleins d'bizou, fillote...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire   bon anniversaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon anniversaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de la Cambre :: Le Folklore :: Evenement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser