| Perte de Lio | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jordy
Nombre de messages : 513 Age : 40 Cercle : C$ - Archi Mons - CLC Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Perte de Lio Mer 20 Fév - 21:20 | |
| bon à la suite d'une nuit 50 fortement mouvementée et alcoolisée... nous sommes tjrs à la recherche de la penne de lionel/no limit et de mon polo ( volé oui volé ) par neutron.... ne parvenant ts les 4 à nous rappeler de l'endroit de la penne... à vot bon coeur m'sieur dame | |
|
| |
legolas
Nombre de messages : 435 Age : 37 Cercle : chaa Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Perte de Lio Jeu 21 Fév - 1:54 | |
| - Jordy a écrit:
- nous sommes tjrs à la recherch de mon polo ( volé oui volé ) par neutron....
il tourne mal le petit, ça doit être le manque de mijoles qui lui fait faire tant de conneries, jeunesse déchirée par un poison nommé boisson alcoolisé. | |
|
| |
Neutron
Nombre de messages : 6 Age : 36 Cercle : CLC Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Perte de Lio Jeu 21 Fév - 17:59 | |
| Mon tres cher Jordi je te rappel que se polo tu me la donner avec plusieur personne comme temoins!!!!!!!!! Je croi que sa sent le rachat de polo tt sa!!!!!!mdr
En tt cas merci encore pour le polo il va rentrer en france!!!!!!! | |
|
| |
legolas
| Sujet: Re: Perte de Lio Jeu 21 Fév - 23:35 | |
| - Neutron a écrit:
- Mon tres cher Jordi je te rappel que se polo tu me la donner avec plusieur personne comme temoins!!!!!!!!!
Je croi que sa sent le rachat de polo tt sa!!!!!!mdr
En tt cas merci encore pour le polo il va rentrer en france!!!!!!! bien sûr qu'il t'a donné son polo, tu es l'homme qui parle à l'oreille des vraies mijoles et tu ne connais pas les règles élémentaires de la galenterie : quand une femme à froid : on lui donne son pull, c'est la moindre des choses quand même. ça sent le rachat de rien du tout, à part que tu rendes le pull parceque qu'il est pas à toi, et que tu en auras un peut être un jour. | |
|
| |
Jordy
Nombre de messages : 513 Age : 40 Cercle : C$ - Archi Mons - CLC Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Perte de Lio Lun 25 Fév - 20:41 | |
| en meme temps je m'en fous 1 je l'ai pas payé 2 j'en ai deux 3 s'il veut le garder il le paie | |
|
| |
legolas
| Sujet: Re: Perte de Lio Lun 25 Fév - 20:45 | |
| tu l'as pas payé, certes mais bon c'est une histoire à régler. ensuite pourquoi tu en as 2 ? tu as retrouvé celui qui avait été perdu ? enfin, on avait dis pas de polos pour les bleus, enfin pas ceux-là.
et si no limit et selma pouvaient payer leur polos, ça serait bien aussi. | |
|
| |
Piston Admin
| Sujet: Re: Perte de Lio Mer 27 Fév - 17:25 | |
| - Jordy a écrit:
- en meme temps je m'en fous
1 je l'ai pas payé 2 j'en ai deux 3 s'il veut le garder il le paie qu'est ce que tu fous avec deux polos? mdr | |
|
| |
Jordy
| Sujet: Re: Perte de Lio Mer 27 Fév - 23:41 | |
| un pour les beaux jours et un pour le bapteme? | |
|
| |
canard
Nombre de messages : 626 Age : 42 Cercle : CLC, baptisseurs sapiciaux & D-CReW Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Perte de Lio Jeu 28 Fév - 12:24 | |
| | |
|
| |
Piston Admin
| Sujet: Re: Perte de Lio Jeu 28 Fév - 17:09 | |
| ben il est toujours mort mr furoncle, sans doute qu'il a repoussé à la place de sa bite oups pardon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perte de Lio | |
| |
|
| |
| Perte de Lio | |
|