Cercle de la Cambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle de la Cambre

Cercle de la Cambre
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dilpome des bleux 2007 jeudi prochain

Aller en bas 
+4
Milord
Golette
conchita
Piston
8 participants
AuteurMessage
Piston
Admin



Nombre de messages : 1207
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2006

dilpome des bleux 2007 jeudi prochain Empty
MessageSujet: dilpome des bleux 2007 jeudi prochain   dilpome des bleux 2007 jeudi prochain EmptyJeu 13 Mar - 19:02

ça me semble être le meilleur jour puisq'après c paques et il n'y aura plus de td à ce moment là

d'autre part après p^^aques je suis en stage donc ça ne m'arrange pas trop

alors concrètement; je m'occupe de la réservation d'un cercle pour jeudi et je vais voir avec canard pour le diplôme lui même

j'ai déjà un concept pour ce qu'ils devront faire

sinon je propose une réunion du comité de batême chez moi vers 20 heures ce dimanche soir comme ça tout le monde a le temps d'être là

j'attends vos remarques et suggestions, et bien sur, les merveilleuses idées des comitards
dites aussi rapidement si la date vous convient
j'essaierai de faire au mieux pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dilpome des bleux 2007 jeudi prochain Empty
MessageSujet: Re: dilpome des bleux 2007 jeudi prochain   dilpome des bleux 2007 jeudi prochain EmptyJeu 13 Mar - 19:29

heu tres bien tres bien... rien a dire....!
Revenir en haut Aller en bas
conchita

conchita


Nombre de messages : 110
Age : 36
Cercle : CLC
Date d'inscription : 31/10/2007

dilpome des bleux 2007 jeudi prochain Empty
MessageSujet: Re: dilpome des bleux 2007 jeudi prochain   dilpome des bleux 2007 jeudi prochain EmptyJeu 13 Mar - 21:23

coucou marraine

malheureusement c vraiment chaud pr les B2, on a une pré-remise remise le vendredi. c'est pas une remise hyper importatnte qui compte pour tres peu mais Mad

si ça va pas un autre jour, on sarrangera pour jeudi, mais c'est un peu chiant. enfin, parle-en à Gastro qui est dans la meme situation et qui a déja eu tout ça l'an passé, voir ce quelle en pense...

bonne organisation sinon!!!!!!

bizzz,

conchi
Revenir en haut Aller en bas
Golette

Golette


Nombre de messages : 109
Age : 39
Cercle : CLC/CHAA
Date d'inscription : 30/10/2007

dilpome des bleux 2007 jeudi prochain Empty
MessageSujet: Re: dilpome des bleux 2007 jeudi prochain   dilpome des bleux 2007 jeudi prochain EmptyJeu 13 Mar - 23:36

Bon pour jeudi de mon côté, c'est comme vous le sentez... juste que je pars samedi matin en fouilles donc... pas plus tard que vendredi soir, y a aucun problème, faites au mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dilpome des bleux 2007 jeudi prochain Empty
MessageSujet: Re: dilpome des bleux 2007 jeudi prochain   dilpome des bleux 2007 jeudi prochain EmptyJeu 13 Mar - 23:58

pour les b2... vous avez qu a faire comme si votre remise etait jeudi... a un jour pres ca devrait pas changer grand chose...!
Revenir en haut Aller en bas
Milord

Milord


Nombre de messages : 23
Age : 35
Cercle : CLC
Date d'inscription : 02/03/2008

dilpome des bleux 2007 jeudi prochain Empty
MessageSujet: Re: dilpome des bleux 2007 jeudi prochain   dilpome des bleux 2007 jeudi prochain EmptyVen 14 Mar - 1:32

oki pour moi c'est bon. Je sais qu'on s'en fout puisse que c'est toujours bon mais voilà toujours près bounce
Revenir en haut Aller en bas
kich

kich


Nombre de messages : 717
Age : 37
Cercle : clc
Date d'inscription : 01/02/2006

dilpome des bleux 2007 jeudi prochain Empty
MessageSujet: Re: dilpome des bleux 2007 jeudi prochain   dilpome des bleux 2007 jeudi prochain EmptyVen 14 Mar - 12:50

No No No Bon ben pas là.. 3 jours d'esquisse commune à Horta pour le bal
Revenir en haut Aller en bas
kich

kich


Nombre de messages : 717
Age : 37
Cercle : clc
Date d'inscription : 01/02/2006

dilpome des bleux 2007 jeudi prochain Empty
MessageSujet: Re: dilpome des bleux 2007 jeudi prochain   dilpome des bleux 2007 jeudi prochain EmptyVen 14 Mar - 12:52

Piston a écrit:


sinon je propose une réunion du comité de batême chez moi vers 20 heures ce dimanche soir comme ça tout le monde a le temps d'être là


Evil or Very Mad Pas là aussi, remise d'avant projet lundi, je suis à la bouuuurre. C'est vraiment LA semaine de merde pour moi
Revenir en haut Aller en bas
kich

kich


Nombre de messages : 717
Age : 37
Cercle : clc
Date d'inscription : 01/02/2006

dilpome des bleux 2007 jeudi prochain Empty
MessageSujet: Re: dilpome des bleux 2007 jeudi prochain   dilpome des bleux 2007 jeudi prochain EmptyVen 14 Mar - 12:52

Et fais chier bordel de MEEEEEEERDE!
Revenir en haut Aller en bas
canard

canard


Nombre de messages : 626
Age : 41
Cercle : CLC, baptisseurs sapiciaux & D-CReW
Date d'inscription : 25/02/2006

dilpome des bleux 2007 jeudi prochain Empty
MessageSujet: Re: dilpome des bleux 2007 jeudi prochain   dilpome des bleux 2007 jeudi prochain EmptyVen 14 Mar - 15:51

j'en n'ai rien à branler de votre diplôme de merde bande de bleus à la con... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dilpome des bleux 2007 jeudi prochain Empty
MessageSujet: Re: dilpome des bleux 2007 jeudi prochain   dilpome des bleux 2007 jeudi prochain EmptyVen 14 Mar - 16:35

continuons sur cette si belle lancée...
moi aussi je vous envoie tous chier d'abors...!
Revenir en haut Aller en bas
69 Lady Di

69 Lady Di


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 14/11/2007

dilpome des bleux 2007 jeudi prochain Empty
MessageSujet: Re: dilpome des bleux 2007 jeudi prochain   dilpome des bleux 2007 jeudi prochain EmptyVen 14 Mar - 18:35

Ouais cool, wou...
Ca va etre trop bien!
Je suis ok pour jeudi au moins un peu (remise vendredi), pour la suite ça dépendra de ma conscience et ma raisonnabilité du moment.
Revenir en haut Aller en bas
conchita

conchita


Nombre de messages : 110
Age : 36
Cercle : CLC
Date d'inscription : 31/10/2007

dilpome des bleux 2007 jeudi prochain Empty
MessageSujet: Re: dilpome des bleux 2007 jeudi prochain   dilpome des bleux 2007 jeudi prochain EmptyVen 14 Mar - 21:31

canard a écrit:
j'en n'ai rien à branler de votre diplôme de merde bande de bleus à la con... Shocked

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
legolas

legolas


Nombre de messages : 435
Age : 36
Cercle : chaa
Date d'inscription : 06/10/2006

dilpome des bleux 2007 jeudi prochain Empty
MessageSujet: Re: dilpome des bleux 2007 jeudi prochain   dilpome des bleux 2007 jeudi prochain EmptySam 15 Mar - 1:16

canard a écrit:
j'en n'ai rien à branler de votre diplôme de merde bande de bleus à la con... Shocked

j'approuve
Revenir en haut Aller en bas
Piston
Admin



Nombre de messages : 1207
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2006

dilpome des bleux 2007 jeudi prochain Empty
MessageSujet: Re: dilpome des bleux 2007 jeudi prochain   dilpome des bleux 2007 jeudi prochain EmptySam 15 Mar - 23:01

légo et canard on s'en fout

bon vu l'enthousiasme et le fait que j'avais oublié que les bleux doivent nous faire un souper AVANT le diplome, le diplome bleu 2007 est reporté à la première semaine après les vacances de Pa^ques
Vous n'aurez pas d'excusqe pour ne pas être là.

donc souper bleu avant les vacances de paques, et je vais voir si on ne peut pas mettre le diplome après le beach volley de solvay

objections et commentaires bienvenus bien sur Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dilpome des bleux 2007 jeudi prochain Empty
MessageSujet: Re: dilpome des bleux 2007 jeudi prochain   dilpome des bleux 2007 jeudi prochain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dilpome des bleux 2007 jeudi prochain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» td jeudi?
» guilde la cambre aca jeudi prochain
» diplome bleux 2007
» souper des bleux pour les comitards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de la Cambre :: Le Folklore :: Evenement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser