| ORGANISATION SOUPER BLEUS | |
|
+5poc canard Milord Golette conchita 9 participants |
Auteur | Message |
---|
conchita
Nombre de messages : 110 Age : 36 Cercle : CLC Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: ORGANISATION SOUPER BLEUS Jeu 13 Mar - 22:56 | |
| Hello mes co-bleus! bon alors, il parrait qu'on va devoir organiser un souper... je propose de nous mettre en marche toute de suite (et non neutron, ma mere ne sera pas la pr nous aider cette fois-ci, elle est en espagne ) etant donné que personne n'a pris le role de la coordination, je vais le prendre 1. On doit décider du menu : que tout le monde y réfléchisse on décidera ça a l'école, par MP ou par mail, il faut penser à qqch de bon et facile à préparer . 2. Une fois le menu déterminé faudra faire la liste des courses. 3. Une fois la liste faite, il faudrais 1 volontaire avec voiture pour aller faire les courses. 4. Il faut définir combien de personnes seront là, donc que tout celui qui compte venir se dénonce; via le forum, mail, MP, gsm.... MAIS, le MERCREDI soir au plus tard! celui qui n'aura rien dit pr mercredi soir, ne sera pas compté, donc n'aura PAS de REPAS!!!!!! donc il faut faire passer le message aux ovnis tel que jackie, godship ou caramazoff.... 5. Quand on saura le nombre de personnes présentes on définira l'argent que chacun doit payer (les BLEUS seulement), et on ne va pas rembourser la personne qui fera les courses, on va lui avancer l'argent, je sais c'est plus compliqué, mais au moins la personne concerné ne va pas perdre de l'argent. Pour le jeudi l'argent doit etre rentré. si vous avez pas vs vs débroullez, empuntez à qqn, (à vos parrain marraine), nimporte, mais largent doit etre la. 6. Il nous faudra des volontaires pour faire à manger. (porcelaine, tu peut éplucher des pommes de terre assise si il faut, donc tu n'est pas dispensé). 7. Des volontaires pr faire la vaisselle ect. 8. Piston propose chez elle, je vote pour, sauf si quelqun d'autre à qqch de mieux à proposer. Bon voila, j'attend vos réactions, Biz, Conchi | |
|
| |
Golette
Nombre de messages : 109 Age : 39 Cercle : CLC/CHAA Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: ORGANISATION SOUPER BLEUS Jeu 13 Mar - 23:34 | |
| Bon, je sens que pour les courses ça va être pour moi (voiture oblige), mais je dois savoir quoi MARDI SOIR AU PLUS TARD (si ça se fait mercredi) parce que j'irai mercredi matin (ayant cours tout l'après midi).
Je suis volontaire pour la vaisselle, par contre si vous voulez que ce qu'on mange soit potable, ne comptez pas trop sur moi... Je ne suis pas douée en cuisine.
Sinon, si vous décidez des trucs, n'oubliez pas de me prévenir vu que je ne suis pas à la Cambre... Je ne réponds pas toujours au téléphone, mais laissez moi un message, je les écoute toujours! | |
|
| |
Milord
Nombre de messages : 23 Age : 36 Cercle : CLC Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: ORGANISATION SOUPER BLEUS Ven 14 Mar - 1:29 | |
| Yep super idée... D'accord pour ressortir de ma tombe pour venir tous vous embrasser... Pour ce qui est du menu, faut voir à un truc facile à faire question qu'on puisse à la fois éviter de passer des heures à préparer et vite manger Je pense donc un truc simple style ailes de poulets pâtes sauce tomates lardons. ça se marie bien avec n'importe quelle boisson. Si il faut n'étant pas spécialement surcharger de boulot en ce moment Je peux une fois le nombre de personnes connu passer la tête dans un magasin pour faire une estimation du prix et si y faut faire les courses. Toujours près à rendre service mais c'est pas parce que je fout rien de mes journées que je suis spécialement joignable donc n'hésitez pas à laisser un message sur mon gsm ou via le forum j'y regarde au moins une fois par jour. | |
|
| |
canard
Nombre de messages : 626 Age : 42 Cercle : CLC, baptisseurs sapiciaux & D-CReW Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: ORGANISATION SOUPER BLEUS Ven 14 Mar - 16:00 | |
| si vous voulez, j'ai un vélo pour faire les courses. je peu vous le prêter... mais il roule pas très bien et je crois que la chaîne a rouillé et le cadenas aussi! enfin, je crois qu'il roule plus... (attention, vous pouvez voir d'autres messages fous sur d'autres topics venant du même auteur. son cerveau étant en vacance, je le loue à un prix très intéressant et j'en profite pour lui faire dire des chose stupides qui n'auront aucune conséquence pour moi... il sera de retours aux environs du 20 mars. d'ici là, âme sensible s'abstenir éventuellement de lire les commentaire du dit canard qui, je vous le rappelle, à pris congé de son cerveau)... | |
|
| |
poc
Nombre de messages : 57 Age : 38 Cercle : La Cambre Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: ORGANISATION SOUPER BLEUS Ven 14 Mar - 17:54 | |
| styléé une ptite soiré entre baptisé ca faisait longtemps la ! jsui a lentière disposition des gens et de lorganisation !! épluché des pomme de terre, faire à mangé, faire la vaiselle, tout me va juste fo prévenir le poulet avant toute intervention de celui ci ! voila ki est di ! jtiendré les gens de lacambre o courant | |
|
| |
Jordy
Nombre de messages : 513 Age : 40 Cercle : C$ - Archi Mons - CLC Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: ORGANISATION SOUPER BLEUS Ven 14 Mar - 19:23 | |
| moi je veux que ca soit dans longtemps...
j'ai tendance à une forte alcoolemie ces temps ci depuis la semaine folkorique, donc je veux recuperer | |
|
| |
legolas
Nombre de messages : 435 Age : 37 Cercle : chaa Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: ORGANISATION SOUPER BLEUS Sam 15 Mar - 1:18 | |
| moi je veux que ça soit jamais parceque j'en ai rien à foutre | |
|
| |
Milord
Nombre de messages : 23 Age : 36 Cercle : CLC Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: ORGANISATION SOUPER BLEUS Sam 15 Mar - 16:13 | |
| ... Question con: c'est quand qu'on mange??? (ou a-t-on posé une date pour ce dîner)... s'il vous plaît la ça urge j'ai un tas de truc à organisé pour les prochain jours. mirci | |
|
| |
Piston Admin
| Sujet: Re: ORGANISATION SOUPER BLEUS Sam 15 Mar - 22:56 | |
| question urgente pour mon organissation personnelle: vous comptez faire ça quel jour ? Mercredi.?
Ca reporte alors le diplome la semaine après Pâques mais ça n'est pas un problème.
Dites moi quoi vite vite 0474/405180 | |
|
| |
Golette
Nombre de messages : 109 Age : 39 Cercle : CLC/CHAA Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: ORGANISATION SOUPER BLEUS Dim 16 Mar - 2:36 | |
| Ben il me semble que c'était mercredi soir... ceci dit ça va dépendre du nombre de gens qui seront là, et jusque là ben, à part les bleus personne n'a répondu présent donc...
Pour le diplôme la semaine après Pâques, de mon côté pas de problème, limite ça m'arrange, j'aurai un rien moins de boulot (on s'en fout mais c'est pas grave, je tenais à partager...) | |
|
| |
Teamki
Nombre de messages : 145 Age : 37 Cercle : CLC - ingés liege - KK Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: ORGANISATION SOUPER BLEUS Dim 16 Mar - 14:24 | |
| je serai présent même si je suis un peu cassé de partout | |
|
| |
Piston Admin
| Sujet: Re: ORGANISATION SOUPER BLEUS Dim 16 Mar - 14:55 | |
| bon mercredi c parfait
démmerdez vous pour prévenir tous les comitards en leur disant ou, quoi, comment
hors de question que je passe UN seul coup de fil pour ça c votre truc si c chez moi on range après vous êtes prévenus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ORGANISATION SOUPER BLEUS | |
| |
|
| |
| ORGANISATION SOUPER BLEUS | |
|