| soirée de rentrée | |
|
+7mowgli Teamki Milord David James Hetfield Piston conchita 11 participants |
Auteur | Message |
---|
conchita
Nombre de messages : 110 Age : 36 Cercle : CLC Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: soirée de rentrée Ven 26 Sep - 22:31 | |
| Bonjour tout le monde,
Malheureusement la soirée de rentrée n'avance pas des masses car on ne trouve pas de salle. Cela va faire un mois qu'on cherche désespérément sans succès. Nous sommes à court d'idées voila pourquoi nous faisons appel à tout le monde. Si quelqu'un connaitrait une salle intéressante pour la soirée de rentrée qui se déroulera le 15 octobre, qu'il nous le dise svp.
Le kultuur a changé de propriétaire et nous a envoyé chier au dernier moment car il ne veut plus de fêtes en semaine. La BSG est toujours aussi difficile à contacter malgré mes tentatives de harcellement. Nous avons cherché plein de différentes salles mais à chaque fois elles étaient trop cher, trop petites, trop lointaines ou trop autre chose...
Je vous remercie,
Conchi | |
|
| |
Piston Admin
| Sujet: Re: soirée de rentrée Dim 28 Sep - 20:58 | |
| essayez au pathé palace dans le centre | |
|
| |
James Hetfield
Nombre de messages : 78 Age : 40 Cercle : CLC Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: soirée de rentrée Lun 29 Sep - 11:57 | |
| ouias le pathe palace c est bien... et c est le seul truc que je vois comme ca... | |
|
| |
David
| Sujet: Re: soirée de rentrée Lun 29 Sep - 14:22 | |
| Je vais dire une connerie mais bon...
Et la Cafét' de l'école ou le musée et pourquoi pas le garage? On a bien fait des baptême dedans.... | |
|
| |
conchita
| Sujet: Re: soirée de rentrée Lun 29 Sep - 19:45 | |
| l'école c'est pas possible, car on devrait assurer le rangement pour le lendemain, et comme c'est en semaine....
le pathé palace, toutes les infos que j'ai trouvé c'est que c'est un théâtre et non une salle de fêtes... | |
|
| |
Milord
Nombre de messages : 23 Age : 36 Cercle : CLC Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: soirée de rentrée Lun 29 Sep - 23:23 | |
| bonjour, s'cusez de pas être sorti plutot de mon trou mais ndju de sinusite j'étais raide... Fin bon pour la salle j'ai pitèt un bon plan, une salle avec un bar, un système de sono et d'une surface égale à environ 1.5 la cafétaria de Lacambre. Je dois demander le prix, je connais bien la personne qui s'en occupe. Donc: quand ça arrange pour la date? Combien on peut mettre? ... C'est quoi et quand la prochaine acti? Je demande le prix demain et mets les infos sur le forum. Si ça vous botte on s'arrange pour aller la visité quand vous voulez | |
|
| |
Teamki
Nombre de messages : 145 Age : 37 Cercle : CLC - ingés liege - KK Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: soirée de rentrée Lun 29 Sep - 23:55 | |
| La soirée se déroulerait le 15, le prix de la salle +-500€, voir si on a le bar ou pas....
La prochaine acti c'est demain et c'est le parrainage. | |
|
| |
Milord
Nombre de messages : 23 Age : 36 Cercle : CLC Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: soirée de rentrée Mar 30 Sep - 14:23 | |
| voilà le topo: location 150euros caution 100 euros nettoyage 60 euros + chauffage si utilisé. dites-moi quand ça vous arrange pour la visite. et oui il y a un bar | |
|
| |
mowgli Admin
Nombre de messages : 581 Age : 43 Cercle : La Cambre - KK Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: soirée de rentrée Mar 30 Sep - 16:04 | |
| - Milord a écrit:
- voilà le topo:
location 150euros caution 100 euros nettoyage 60 euros + chauffage si utilisé. dites-moi quand ça vous arrange pour la visite. et oui il y a un bar J'ai aussi une salle du même prix a Beauraing .... | |
|
| |
conchita
| Sujet: Re: soirée de rentrée Mar 30 Sep - 16:14 | |
| Coucou Milord, Quelle miracle!!! une salle!!!!
Tout d'abord: ou se situe la salle? Et pour la visiter c'est quand on veut, on a tous des différents horaires dans le comité, donc des différentes disponibilités.
Si tu nous passe le num du proprio ou du responsable on s'arrangera avec.
J'espère que tu lui a bien précisé que c'est pour une soirée dansante?
Quand Mowgli dit le 15, il veut dire le 15 octobre.
On se voit ce soir j'espère, sinon je t'appellerai. | |
|
| |
michi
Nombre de messages : 204 Age : 45 Cercle : CLC - CJC - Grand Ordre de l'Anacoluthe Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: soirée de rentrée Mer 1 Oct - 11:46 | |
| Bon p'tet pas pour la soirée mais pour le bal...
http://www.aa.be/accueil_fr.html
AA DOCK'S Le centre de communication interactive AA Dock’s – stratégiquement situé à la sortie 17 du ring de Bruxelles – est un petit bijou de design flambant neuf, à la fois clair et spacieux.
AA DOCK’S VOUS PROPOSE LES INSTALLATIONS SUIVANTES
Hall polyvalent de 560 m2 d’une hauteur de plafond de 8 m.
Salles de séminaire pour 4 à 70 personnes, équipées des tout derniers outils audiovisuels et multimédias (beamer, écran LCD, sonorisation, wifi).
Bar/restaurant VIP avec cuisine intégrée pour 40 personnes.
Un cyclo intégral de larges dimensions pour vos prises de vue photo et cinématographiques.
En matière de catering, vous jouissez d’une liberté totale. Si vous le souhaitez, AA Dock’s peut vous aider à choisir votre traiteur et/ou organiser votre repas. | |
|
| |
Piston Admin
| Sujet: Re: soirée de rentrée Jeu 2 Oct - 14:06 | |
| je sens déjà que le prix est gratiné... | |
|
| |
michi
Nombre de messages : 204 Age : 45 Cercle : CLC - CJC - Grand Ordre de l'Anacoluthe Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: soirée de rentrée Jeu 2 Oct - 18:19 | |
| En tout cas ça vient d'ouvrir donc ça connait pas les students | |
|
| |
Castelli
Nombre de messages : 59 Age : 43 Cercle : CLC - CJC - Anacoluthe Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: soirée de rentrée Ven 3 Oct - 18:17 | |
| totalement inaccessible en stib... | |
|
| |
James Hetfield
Nombre de messages : 78 Age : 40 Cercle : CLC Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: soirée de rentrée Sam 4 Oct - 14:28 | |
| en meme temps pour le bal... on est pas censer faire ca a l abbaye??? c est qd meme mieux.... | |
|
| |
canard
Nombre de messages : 626 Age : 42 Cercle : CLC, baptisseurs sapiciaux & D-CReW Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: soirée de rentrée Sam 4 Oct - 17:44 | |
| laisse tomber l'abbaye... ils ont trop chiants!! et si j'ai bien compris, ils ne veulent plus. je dois contacter mon pot roul d'horrta qui proposait qu'on fasse le bal ensemble. voir si c'est toujours d'actu. | |
|
| |
Tigrou
| Sujet: Re: soirée de rentrée Dim 5 Oct - 14:15 | |
| Comme le dis si bien mon cher parrain et fillot, l'abbaye, ils sont trop chiants. Sinon, pour horta, il faut voir si ça les interresse. De plus, on a un bal qui est déjà en cours de préparation par notre délégué bal... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soirée de rentrée | |
| |
|
| |
| soirée de rentrée | |
|