| Astuces/Aide exams de janvier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Smurf
Nombre de messages : 36 Age : 34 Cercle : CLC Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Astuces/Aide exams de janvier Lun 22 Déc - 20:51 | |
| Bonsoir à tous, Je voudrais juste savoir si il n'y a pas quelques documents qu'on pourrait se procurer pour faciliter le blocus... Alba et Tigrou m'avaient parlé de résumés de méca et d'exercices de descriptive si je me souviens bien, y'aurait moyen de les avoir ou de savoir qui les a? Et tant qu'on y est , si il y a des trucs à savoir ou des astuces pour l'étude de certains cours ou en fonction des profs ce serait cool aussi. Bref, tout ce qui est bon à prendre pour les exams!! Sur ce, je retourne au travail. Merci d'avance... | |
|
| |
Teamki
Nombre de messages : 145 Age : 37 Cercle : CLC - ingés liege - KK Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Astuces/Aide exams de janvier Lun 22 Déc - 20:57 | |
| Une astuce: Le vin, ça aide! | |
|
| |
Smurf
| Sujet: Re: Astuces/Aide exams de janvier Lun 22 Déc - 21:12 | |
| Cher parrain, je n'en attendais pas moins de toi | |
|
| |
Tigrou
| Sujet: Re: Astuces/Aide exams de janvier Mar 23 Déc - 3:04 | |
| Bleu (oui! tu seras tjs mon bleu!) ne trouves-tu pas qu'il est un peu tard pour connaître les astuces!?
T'arrive-t-il de te prendre un peu à l'avance??? Pcq tu n'auras pas toujours une personne disponible pour toi!!! Fin soit!!!
OUI j'ai des astuces et résumés de tous le cours de 1ère! De septembre à juin!!! Et je te l'ai déjà dit mille fois que tu y avais droit!!! Donc, appelle-moi et on s'arrangera...
La prochaine fois... Pas à la dernière minute stp! | |
|
| |
canard
Nombre de messages : 626 Age : 42 Cercle : CLC, baptisseurs sapiciaux & D-CReW Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Astuces/Aide exams de janvier Dim 28 Déc - 20:29 | |
| - Teamki a écrit:
- Une astuce: Le vin, ça aide!
p'tit con! | |
|
| |
Teamki
Nombre de messages : 145 Age : 37 Cercle : CLC - ingés liege - KK Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Astuces/Aide exams de janvier Dim 28 Déc - 22:58 | |
| Bha quoi? c'est vrai! | |
|
| |
canard
Nombre de messages : 626 Age : 42 Cercle : CLC, baptisseurs sapiciaux & D-CReW Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Astuces/Aide exams de janvier Dim 28 Déc - 23:02 | |
| d'ailleurs, je vais aller m'en boire un au murmure. à plus les loustiques... | |
|
| |
conchita
Nombre de messages : 110 Age : 36 Cercle : CLC Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Astuces/Aide exams de janvier Lun 5 Jan - 17:04 | |
| ben oui... comme a di tigrou, il faut pas le demander a la dernière minute (ni a l'avant dernière minute!) j'ai un super cours de premiere avec des résumés et exos corrogés, et en plus des exemples d'examens.
c'est mon fillot (boulet) qui l'a (qui ne s'y est pas pris a la dernière minute)
donc courrez lui derrière si vous voulez mes cours
mais bonne chance sinon! et si quelqu'un a besoin d'aide (en tout sauf math!) n'hesitez pas a me le demander car je n'ai pas d'exams moi, donc ce sera avec plaisir! | |
|
| |
mowgli Admin
Nombre de messages : 581 Age : 43 Cercle : La Cambre - KK Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Astuces/Aide exams de janvier Mer 14 Jan - 11:02 | |
| Pour réussir un exam c'est simple !
Il suffit d'écrire sur sont front: " la vérité sort de la bouche des enfants " et rendre sa copie avec une bouche forment un beau "O". | |
|
| |
Smurf
| Sujet: Re: Astuces/Aide exams de janvier Mer 14 Jan - 14:37 | |
| Mowgli ta gueule, tu m'emmerde vraiment là. | |
|
| |
conchita
Nombre de messages : 110 Age : 36 Cercle : CLC Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Astuces/Aide exams de janvier Mer 14 Jan - 17:49 | |
| - mowgli a écrit:
Il suffit d'écrire sur sont front: " la vérité sort de la bouche des enfants " et rendre sa copie avec une bouche forment un beau "O". c'est comme ça que tu fais les contrats a tes clients...? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astuces/Aide exams de janvier | |
| |
|
| |
| Astuces/Aide exams de janvier | |
|