Cercle de la Cambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle de la Cambre

Cercle de la Cambre
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 TD Course aux fûts

Aller en bas 
AuteurMessage
Golette

Golette


Nombre de messages : 109
Age : 39
Cercle : CLC/CHAA
Date d'inscription : 30/10/2007

TD Course aux fûts Empty
MessageSujet: TD Course aux fûts   TD Course aux fûts EmptyMer 25 Fév - 16:09

Le TD course aux fûts du CHAA aura lieu le jeudi 5 mars (jeudi prochain quoi)
Si ça vous dit toujours de faire une équipe, je vous envoie les infos!!!
Vu que je bosse je ne pourrai pas vous filer de coup de main mais je viendrai vous soutenir TD Course aux fûts 0013

TD Course aux fûts Copiedeaffiche1

Règlement de la Course aux fûts du C.H.A.A.


I) Les équipes sont composées de minimum 10 personnes et de maximum 15 personnes.

II) Chaque équipe doit payer un droit d’inscription de 140€ avant le 05/03 à 16h (à payer au cercle au UB1 169).

III) On ne peut pas être inscrit dans plus d’une équipe participante.

IV) Les équipes auront 30 minutes maximum pour terminer leur fût. Si celui-ci n’est pas terminé, on arrête le chronomètre et on débranche le fût qui sera rebranché après la course aux fûts afin que l’équipe le termine.

V) Le tirage au sort de l’ordre de passage des équipes se fait à 21h30 tapante. Les différentes équipes sont donc priées d’être présentes à cette heure là car le concours débute à 22h pile.

VI) Lorsque toutes les équipes seront passées, nous comptabiliserons les temps et les pénalités afin de désigner l’équipe gagnante. Celle-ci sera dès lors invitée à envoyer 3 de ses participants derrière le bar afin que l’on branche le fût gagné.

VII) Les pénalités (de 20 secondes) sont attribuées comme suit :
* Une bière donnée
* Une bière jetée ou tombée
* Une bière crachée
* Tentative de corruption du Jury « pénalités »
* Le Jury « chronomètre » peut enlever 20 secondes de pénalités si la corruption est particulièrement bien exécutée…

VIII) Le chronomètre est lancé dès que la première bière est servie. Après cela, la pompe ne sera arrêtée que lorsque le fût sera vide…

IX) Aucune réclamation ne pourra être adressée quant aux décisions prises par le Jury.
Revenir en haut Aller en bas
 
TD Course aux fûts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» course aux futs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de la Cambre :: Le Cercle :: Info Soirée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser