Cercle de la Cambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle de la Cambre

Cercle de la Cambre
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 remboursement bois-nouvel an

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Piston
Admin



Nombre de messages : 1207
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2006

remboursement bois-nouvel an Empty
MessageSujet: remboursement bois-nouvel an   remboursement bois-nouvel an EmptyMar 7 Avr - 19:34

juste pour alba parce que j'en ai marre que mon gsm coupe

négociation/virement en cours

bon sinon comme ça ne bouge pas je voudrais vous voir au niveau des bouteilles d'alcool qui restent et de leur utilisation/revente éventuelle.

G cherché un ou deux plans au cas où.

Je ne souhaite passer en réunion vu ce que g entendu ces derniers temps, c mieux pour ma survie nerveuse Wink
je suis à bruxelles jeudi la semaine prochaine, je ne sais pas si ça peut aller.

sinon dites moi quoi par mp, alizée j'arrive pas à te contacter
Revenir en haut Aller en bas
Teamki

Teamki


Nombre de messages : 145
Age : 37
Cercle : CLC - ingés liege - KK
Date d'inscription : 17/07/2007

remboursement bois-nouvel an Empty
MessageSujet: Re: remboursement bois-nouvel an   remboursement bois-nouvel an EmptyJeu 9 Avr - 15:59

La somme due à la cambre a été remboursée?

Pour les bouteilles, vous les revendez, au meilleur prix s'entend, et ensuite on va peut être pouvoir discuter de l'argent qui revient de droit au cercle. Si Gilles daigne bien se montrer, parce que de notre coté, la dernière fois que des gens du cercle l'on vu c'est quand il est parti avec l'argent de la soirée dans sa poche, comprend que de notre côté ça semble mafieux, surtout avec les rumeurs à son propos.

Il va de soi que nous VOULONS une réunion de débriefing de cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
conchita

conchita


Nombre de messages : 110
Age : 36
Cercle : CLC
Date d'inscription : 31/10/2007

remboursement bois-nouvel an Empty
MessageSujet: Re: remboursement bois-nouvel an   remboursement bois-nouvel an EmptyJeu 9 Avr - 20:45

bon, je peux pas trop m'occuper de ça en ce moment car je suis LOIN, tres LOIN (en espagne). mais je lis le forum de temps en temps pour etre au courant de cette histoire qui me fait stresser de plus en plus....

alizé je sais qu'elle a un probleme avec son gsm. son ancien est mort et le nouveau qu'elle avait acheté ne marchait plus aux dernieres nouvelles, donc le mieux est de la contacter par mail

(je suis comeme doué en tant que secrétaire Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Piston
Admin



Nombre de messages : 1207
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2006

remboursement bois-nouvel an Empty
MessageSujet: Re: remboursement bois-nouvel an   remboursement bois-nouvel an EmptyLun 13 Avr - 22:29

heu tu peux m'expliquer les rumeurs à propos de gil?

par mp s'il te plait je ne crois pas que des bruits de couloir sur le forum ça soit une bonne chose puis g des choses à répondre, là je t'appelle demain
Revenir en haut Aller en bas
Piston
Admin



Nombre de messages : 1207
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2006

remboursement bois-nouvel an Empty
MessageSujet: Re: remboursement bois-nouvel an   remboursement bois-nouvel an EmptyLun 13 Avr - 22:34

conchita a écrit:
bon, je peux pas trop m'occuper de ça en ce moment car je suis LOIN, tres LOIN (en espagne). mais je lis le forum de temps en temps pour etre au courant de cette histoire qui me fait stresser de plus en plus....

alizé je sais qu'elle a un probleme avec son gsm. son ancien est mort et le nouveau qu'elle avait acheté ne marchait plus aux dernieres nouvelles, donc le mieux est de la contacter par mail

(je suis comeme doué en tant que secrétaire Cool )

si vous le comprenez un jour (ou daignez essayer), y peut être pas que vous qui stressez. Mais enfin on dirait que je me suis transformée en affreuse personne d'un jour à l'autre, ça fait toujours plaisir. Enfin ça ne change plus rien.
JE FAIS CE QUE JE PEUX.

Et si vous ne le croyez pas, ben je ne peux plus rien y faire.
Humainement, après ces années parmiu vous, ben si vous l'avez décidé comme ça c dommage mais tant pis.

Je discuterai de cette histoire en live ou par téléphone, marre des fausses rumeurs et polémiques qui vont avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remboursement bois-nouvel an Empty
MessageSujet: Re: remboursement bois-nouvel an   remboursement bois-nouvel an Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remboursement bois-nouvel an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de la Cambre :: Infos pratiques :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser