| cantus CLC | |
|
+11Maxou sterfput Texas 69 2004 Sam canard Jordy Pampers michi Jacky Piston 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pampers
Nombre de messages : 321 Age : 39 Cercle : CLC Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: cantus CLC Mar 5 Déc - 15:50 | |
| | |
|
| |
sterfput
Nombre de messages : 40 Age : 36 Cercle : CLC Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: cantus CLC Mar 5 Déc - 18:31 | |
| eh c'est ou le rabelais II? | |
|
| |
Pampers
Nombre de messages : 321 Age : 39 Cercle : CLC Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: cantus CLC Mar 5 Déc - 19:04 | |
| - sterfput a écrit:
- eh c'est ou le rabelais II?
Fillote... Si je te dis là où on a fait le cantus pendant la bleusaille, j'imagine que ça ne te dit rien? Si tu veux, on se met rdv au parking de la Jefke (juste à l'entrée en haut, presqu'en face de la sécu) vers 18h50? | |
|
| |
sterfput
Nombre de messages : 40 Age : 36 Cercle : CLC Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: cantus CLC Mar 5 Déc - 19:28 | |
| ha ok t'en fais pas je vois où c'est mais vu le sens de l'orientation que j'ai... ok pour ce retrouvé au parking de la jefke | |
|
| |
Texas
| Sujet: Re: cantus CLC Mar 5 Déc - 20:39 | |
| Niak, c'est tôt ! Espérons qu'on ne finit pas jeudi à 18h avec les exercices de maths ! | |
|
| |
69 2004
Nombre de messages : 36 Age : 37 Cercle : CLC Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: cantus CLC Mer 6 Déc - 1:02 | |
| A la longue liste des présents se rajoutent les montois (enfin je sais pas si les deux viennent mais un surement) c pas cool de les apelé com ça mai je connai pas leur nom de baptèm | |
|
| |
Piston Admin
| Sujet: Re: cantus CLC Mer 6 Déc - 1:19 | |
| ben c qui les montois? moi je suis montoise et jordy aussi mais je ne pense pas que tu parles de nous? ho je suis curieuse là sinon OUI CA VA HEIN j'ai fait une faute d'orthographe mais je ne veux pas non plus donner de cours à mowgli j j'aime les causes perdues mais je ne suis pas brave pour autant (au fait j'apprécie ta gentillesse mais ce n'était certainement pas ma première faute d'orthographe, celle-ci étant, avec le temps et les méfaits de msn et consorts, loin d'être irréprochable ) | |
|
| |
mowgli Admin
Nombre de messages : 581 Age : 43 Cercle : La Cambre - KK Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: cantus CLC Mer 6 Déc - 2:24 | |
| | |
|
| |
69 2004
| Sujet: Re: cantus CLC Mer 6 Déc - 3:34 | |
| les montois c xavier et guillaume, qui ont suivit le baptème des bleus de cette année, avec une jolie penne toute noire | |
|
| |
Piston Admin
| Sujet: Re: cantus CLC Mer 6 Déc - 18:06 | |
| ha oui ok je vois savais pas qu'ils étaient montois | |
|
| |
Sam
Nombre de messages : 140 Cercle : CAC 1988 Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: cantus CLC Mer 6 Déc - 19:56 | |
| Ok, je serai là à 19h00....mais en costar car je n'aurai pas le temps de passer me changer ...par contre j'ai pas encore de cantor primus...il faut encore que je cherche et trouve une vielle bite.... | |
|
| |
Jacky
Nombre de messages : 82 Age : 39 Cercle : CELB-CLC Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: cantus CLC Jeu 7 Déc - 1:42 | |
| | |
|
| |
69 2004
| Sujet: Re: cantus CLC Jeu 7 Déc - 2:28 | |
| et pourquoi ne serais-tu pas là? as-tu une excuse valable | |
|
| |
Texas
| Sujet: Re: cantus CLC Ven 8 Déc - 14:14 | |
| Hello ! Alors comment vont les gens depuis hier soir ? Pour ma part, j'ai pleins de trous de mémoire et des bleus partout... Sterfput m'a laissée tomber pendant le cantus !!! Et voilà... (Sterfput, tu as pris le Fleurs du Mâle de Julien ?)
a+ | |
|
| |
kich
Nombre de messages : 717 Age : 38 Cercle : clc Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: cantus CLC Ven 8 Déc - 14:16 | |
| bon j viens d me réveiller de ce cantus de fou, dites moi par pitié que quelqu'un a l'appareil photo de piston et que c'est pas moi qui l'ai perdu???????????????????????????????????????
et si quelqu'un savait aussi comment je me suis fait des bleus aux genoux de la taille d'un fleur du mal qui m'enpêchent à moitié de marcher?? | |
|
| |
kich
Nombre de messages : 717 Age : 38 Cercle : clc Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: cantus CLC Ven 8 Déc - 14:17 | |
| et non je ne suis pas un déchet alcolique!! | |
|
| |
69 2004
| Sujet: Re: cantus CLC Ven 8 Déc - 16:00 | |
| moi aussi g pleins de bleus partout, sur les coudes, les jambes... mais je me souvien absolument pas être tombé et un bon mal de tête en prime! | |
|
| |
mowgli Admin
Nombre de messages : 581 Age : 43 Cercle : La Cambre - KK Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: cantus CLC Ven 8 Déc - 16:43 | |
| - 69 2004 a écrit:
- moi aussi g pleins de bleus partout, sur les coudes, les jambes... mais je me souvien absolument pas être tombé
et un bon mal de tête en prime! C'est ça de dancé avec un type qui se la joue grave ... Il a du t'attaché au lit pour que tu puisse l'admiré dans toute sa splendeur, mais tu t'en souvient pas Pas étonant, il te ramenait des bière en permanence, en me soudoyant au passage ... | |
|
| |
Maxou
Nombre de messages : 160 Age : 47 Cercle : CLC, CJC , Anacoluthe & D-Crew Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: cantus CLC Ven 8 Déc - 17:28 | |
| kich. Vers la fin du td, tu t'es joliment croûté la gueule en tentant quelques petits pas de danse. Sinon, on t'as paumée en allant au Confrater (qui était fermé d'ailleurs) avec, si ma mémoire n'est pas trop défaillante, Canard, Piston, Selma et Sam cps. On a trouvé au Luigi's une bouteille de Ricard remplie et on s'est fait des pastis avec de l'eau du robinet comme des pochtrons que nous sommes. En plus , je déteste le Pastis, j'en bois jamais... d'habitude. | |
|
| |
69 2004
| Sujet: Re: cantus CLC Ven 8 Déc - 17:51 | |
| alors là moglwi g rien compri et encor heureu ke g trouvé un charmant jeun hom pour dormir dans la voiture avec moi, parce qu'à l'heure qu'il est je serai gelé autrement!!! | |
|
| |
mowgli Admin
| Sujet: Re: cantus CLC Ven 8 Déc - 19:42 | |
| - 69 2004 a écrit:
- alors là moglwi g rien compri
C'est normal, j'avais encore la tête dans le rectum quand j'ai tapé se message ... - 69 2004 a écrit:
- et encor heureu ke g trouvé un charmant jeun hom pour dormir dans la voiture avec moi, parce qu'à l'heure qu'il est je serai gelé autrement!!!
| |
|
| |
Piston Admin
| Sujet: Re: cantus CLC Ven 8 Déc - 20:14 | |
| t'as dormi dans la voiture? enfin heureusement que tu n'as pas essayé de prendre le volant et kich ne t'inquiètes pas j'ai mon appareil photo, je l'ai récupéré en arrivant au td | |
|
| |
mowgli Admin
| Sujet: Re: cantus CLC Ven 8 Déc - 20:25 | |
| A oui, et je tenais a dire que l'organisation était foireuse, l'idée des deux bureau aussi ... Mais qu'es ce que l'on c'est bien marré ... Beau cantus | |
|
| |
Piston Admin
| Sujet: Re: cantus CLC Sam 9 Déc - 1:09 | |
| - mowgli a écrit:
- A oui, et je tenais a dire que l'organisation était foireuse, l'idée des deux bureau aussi ...
Mais qu'es ce que l'on c'est bien marré ...
Beau cantus c'est sûr que quand tu organises un truc ça commence toujours pile à l'heure hein bah on fait ce qu'on peut.. et surtout MERCIIIIII L'ACE, MERCI L'ACE, MERCIIIIIIIIII pour une fois que ça n'est pas la faute de la cambre la prochaine fois il faudra aller chercher la clé la veille pour être sûrs sinon sam devra encore aller s'entrainer à l'a fond au CI ha oui et bravo à never pour son imagination, sans rire sa chanson était très chouette. faudra la garder et en faire un classique d'ailleurs tu pourrais la mettre dans les chants sur le forum je trouve -ça y est je vais encore me faire tuer par pampers , mais bon faut assumer, maintenant cette chanson fait partie du patrimoine - | |
|
| |
mowgli Admin
| Sujet: Re: cantus CLC Sam 9 Déc - 5:16 | |
| Michi ma fait remarqué que j'avait de grand blanc dans ma soirée ... Il semblerai que j'ai fait des choses sans m'en souvenir ... Si quelqu'un pouvait me dire se que j'ai fait ... Il parrait que j'aurrais enroulé quelqu'un ... mais je m'en souvient pas ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cantus CLC | |
| |
|
| |
| cantus CLC | |
|