| cantus CLC | |
|
+11Maxou sterfput Texas 69 2004 Sam canard Jordy Pampers michi Jacky Piston 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jordy
Nombre de messages : 513 Age : 40 Cercle : C$ - Archi Mons - CLC Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: cantus CLC Sam 9 Déc - 11:27 | |
| kich m'a demandé" qui elle avait enroulé...
ca tombe c'est toi ! | |
|
| |
Selma
| Sujet: Re: cantus CLC Sam 9 Déc - 14:50 | |
| pour cette soiree on a eu: sterput et michi caro et xavier pres et une comitarde de spyco(tu me corrigera cannar si je di des conneries) piston et sam cps (voisin de cannard) pompers et un gars sans penne ki pretend etre de filo et enfin kich je sais pas avec ki mais on la vu | |
|
| |
michi
Nombre de messages : 204 Age : 45 Cercle : CLC - CJC - Grand Ordre de l'Anacoluthe Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: cantus CLC Sam 9 Déc - 17:24 | |
| | |
|
| |
kich
Nombre de messages : 717 Age : 38 Cercle : clc Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: cantus CLC Sam 9 Déc - 18:03 | |
| - Selma a écrit:
- pour cette soiree on a eu:
et enfin kich je sais pas avec ki mais on la vu euh y ressemblait à quoi?? pcq je me souviens absolument de rien! c'est des potes qui m'ont raconté le lendemain qu'ils m'avaient vu embrassé quelqu'un qu'ils ne connaissaient pas et que j'étais tombée du bar comme une merde | |
|
| |
Jordy
Nombre de messages : 513 Age : 40 Cercle : C$ - Archi Mons - CLC Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: cantus CLC Dim 10 Déc - 6:49 | |
| Quand est on sorti ensemble en plein cantus? me rappelle pas... michi priere d'exprimer mieux ta requete à laquelle je te repondrai
veux tu dire qu'on est sorti au meme moment de la salle semant le doute dans votre esprit?
ou l'ai je enroulée? | |
|
| |
Selma
| Sujet: Re: cantus CLC Dim 10 Déc - 15:27 | |
| Euh ca y est jen suis sur michi fantasme sur nous jordy (aucun doute la decu) je vais te decevoir excuse moi: Oui on est sorti en meme temps ensemble du cantus (de la piece) moi punie car je bavardai trop et jordy devant vider sa vessie et non il ne ma pas enroule…ca te casse tout le trip… AH ou bien peut etre parlai tu de la fin du cantus lorsk on c tous « smake » sans toi: pres caro caro cannard caro jordy caro selma pres jordy pres cannard pres selma cannard jordy et enfin jordy selma) mais c t juste une espece de bousculade faciale et rien d’autre michi( on torai bien convié mais t t occupe av sterput )dsl…LOL | |
|
| |
Jordy
| Sujet: Re: cantus CLC Dim 10 Déc - 17:13 | |
| je m'en rappelle pas...
canard me laisse pourtant d'autres émois | |
|
| |
michi
Nombre de messages : 204 Age : 45 Cercle : CLC - CJC - Grand Ordre de l'Anacoluthe Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: cantus CLC Dim 10 Déc - 20:02 | |
| - Selma a écrit:
- Euh ca y est jen suis sur michi fantasme sur nous jordy
(aucun doute la decu) je vais te decevoir excuse moi: Oui on est sorti en meme temps ensemble du cantus (de la piece) moi punie car je bavardai trop et jordy devant vider sa vessie et non il ne ma pas enroule…ca te casse tout le trip… AH ou bien peut etre parlai tu de la fin du cantus lorsk on c tous « smake » sans toi: pres caro caro cannard caro jordy caro selma pres jordy pres cannard pres selma cannard jordy et enfin jordy selma) mais c t juste une espece de bousculade faciale et rien d’autre michi( on torai bien convié mais t t occupe av sterput )dsl…LOL Ben zut alors, c'est vrai, diable comment n'ai-je pas pensé à cette éventualité avant ? Pour rappel, Of et moi même nous sommes joint à cette grande démonstration d'affection générale. Parce que la cambre, c'est XX XXXXXXX !!! | |
|
| |
Selma
| Sujet: Re: cantus CLC Dim 10 Déc - 20:32 | |
| ba on refera ca alors tous au grand complet avec of et toi biensur | |
|
| |
kich
Nombre de messages : 717 Age : 38 Cercle : clc Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: cantus CLC Lun 11 Déc - 0:00 | |
| pourquoi je rate tjs ces grands moments d'affection!
PCQ LA CAMBRE C'EST DE L'AMOUR | |
|
| |
Piston Admin
| Sujet: Re: cantus CLC Lun 11 Déc - 1:20 | |
| mouais suis deg d'avoir raté ça sinon selma j'adore ton concept de la "bousculade faciale", c'est trop fort! et puis "pompers" aussi , encore une déformation! | |
|
| |
Maxou
Nombre de messages : 160 Age : 47 Cercle : CLC, CJC , Anacoluthe & D-Crew Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: cantus CLC Lun 11 Déc - 1:47 | |
| Qui aurait cru que "j'aimerais te bousculer la face" deviendrait une déclaration d'affection.
"Hé chérie, ça te dirait que je te bouscule la face ?", ce genre de truc.
Par contre, si elle réplique par "c'est mon mec qui va te bouculer la face, connard de poivrot !", n'y voyez aucun signe d'affection particulier. | |
|
| |
Jordy
| Sujet: Re: cantus CLC Lun 11 Déc - 2:30 | |
| precision du delire, j'aimerai les circonstances de cette phrase | |
|
| |
Selma
| Sujet: Re: cantus CLC Lun 11 Déc - 6:17 | |
| ben je comparai nos "smaks" (je deteste ce mot) a une bousculade faciale comme l'auto tamponeuse: on percute d'autres levres c t marant comme jeu | |
|
| |
canard
Nombre de messages : 626 Age : 42 Cercle : CLC, baptisseurs sapiciaux & D-CReW Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: cantus CLC Lun 11 Déc - 11:03 | |
| grand adepte des bousculades faciales. tu en as oublié beaucoup, selma!! surtout michi et Of y ont participé aussi! ou bien je fantasme et je me souviens plus de rien ni comment j'ai retrouvé ma bagnole au bord des étangs le lendemain? | |
|
| |
Selma
| Sujet: Re: cantus CLC Lun 11 Déc - 22:48 | |
| c bizarre tu ma di kelle etai garee o parking de la plaine | |
|
| |
Piston Admin
| Sujet: Re: cantus CLC Lun 11 Déc - 23:03 | |
| ben c fort possible que tu n'ais pas trouvé de place pour te garer plus près de chez toi.. | |
|
| |
Maxou
Nombre de messages : 160 Age : 47 Cercle : CLC, CJC , Anacoluthe & D-Crew Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: cantus CLC Mar 12 Déc - 1:30 | |
| Tant que tu ne la retrouves pas dans l'étang, tout va bien. | |
|
| |
canard
Nombre de messages : 626 Age : 42 Cercle : CLC, baptisseurs sapiciaux & D-CReW Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: cantus CLC Mar 12 Déc - 12:40 | |
| ouai mais j'étais pas sensé reprendre le volant!! je me rends compte que sensé n'ést pas un mot approprié dans ce genre de contexte. je devais être tout sauf sensé! | |
|
| |
Pampers
Nombre de messages : 321 Age : 39 Cercle : CLC Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: cantus CLC Mar 12 Déc - 15:49 | |
| Bon, je suis pas venue depuis le cantus, donc je me rattrape: - mowgli a écrit:
- A oui, et je tenais a dire que l'organisation était foireuse, l'idée des deux bureau aussi ...
Mais qu'es ce que l'on c'est bien marré ...
Beau cantus Jamais content! - Piston a écrit:
- c'est sûr que quand tu organises un truc ça commence toujours pile à l'heure hein
bah on fait ce qu'on peut..
et surtout MERCIIIIII L'ACE, MERCI L'ACE, MERCIIIIIIIIII
pour une fois que ça n'est pas la faute de la cambre Ouais quoi, pour une fois qu'on était pile poil dans les temps et que tout se passait merveilleusement bien... Normalement (Benjamin m'a répondu), ça va être à l'ordre du jour de la prochaine réunion ACE... - Piston a écrit:
- ha oui et bravo à never pour son imagination, sans rire sa chanson était très chouette.
faudra la garder et en faire un classique d'ailleurs tu pourrais la mettre dans les chants sur le forum je trouve
-ça y est je vais encore me faire tuer par pampers , mais bon faut assumer, maintenant cette chanson fait partie du patrimoine - Ravie d'avoir pu contribuer à l'enrichissement du patrimoine de La Cambre... - Selma a écrit:
- pompers et un gars sans penne ki pretend etre de filo
Moi? Enrouler? Mais jamais de la vie! Par contre, une dernière fois, ce n'est pas Poppers, ni Pompers, mais bien Pampers, comme la marque de langes pour bébés... - Maxou a écrit:
- Qui aurait cru que "j'aimerais te bousculer la face" deviendrait une déclaration d'affection.
"Hé chérie, ça te dirait que je te bouscule la face ?", ce genre de truc.
Par contre, si elle réplique par "c'est mon mec qui va te bouculer la face, connard de poivrot !", n'y voyez aucun signe d'affection particulier. - canard a écrit:
- ouai mais j'étais pas sensé reprendre le volant!!
je me rends compte que sensé n'ést pas un mot approprié dans ce genre de contexte. je devais être tout sauf sensé! En effet | |
|
| |
Jordy
| Sujet: hep Jeu 14 Déc - 21:40 | |
| http://video.google.fr/videoplay?docid=5558371798582921466 | |
|
| |
michi
| Sujet: Re: cantus CLC Ven 15 Déc - 2:37 | |
| - canard a écrit:
- grand adepte des bousculades faciales. tu en as oublié beaucoup, selma!! surtout michi et Of y ont participé aussi!
ou bien je fantasme et je me souviens plus de rien ni comment j'ai retrouvé ma bagnole au bord des étangs le lendemain? Non, non. tu n'as pas rêvé. | |
|
| |
Piston Admin
| Sujet: Re: cantus CLC Dim 18 Fév - 16:24 | |
| bon je me fais le porte-parole de never (puis moi ça me dis bien aussi) ça serait pas le moment de refaire un cantus? (pas bicéphale je vous rassure) sam t'es disponible un de ces jours? | |
|
| |
michi
| Sujet: Re: cantus CLC Mar 20 Fév - 21:02 | |
| Oh oui un cantus rien qu'entre nous dans un petit local (genre cjc) avec que un chef à qui s'adresser ce serait chouette dis donc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cantus CLC | |
| |
|
| |
| cantus CLC | |
|