| Saint V. | |
|
+7Piston kich Jacky Jordy michi canard Texas 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Texas
| Sujet: Saint V. Sam 18 Nov - 14:32 | |
| Dans 2 jours, c'est la St-V. Super ! Mais aucune information ne circule dans le cercle. Alors voilà, j'aimerais savoir quand et où se verra-t-on pour ce jour si spécial ?! Est-ce qu'il faudra amener quelque de chose de spécial ? Enfin, voilà, si il y a des choses en plus à dire, je prends ! Merci d'avance !
(J'ai pleins de trous dans mes doigts à cause de coudre les lettres sur la penne...) | |
|
| |
canard
Nombre de messages : 626 Age : 42 Cercle : CLC, baptisseurs sapiciaux & D-CReW Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Saint V. Sam 18 Nov - 15:14 | |
| alors, il a plus ou moins été convenu que nous nous retrouvions à 13h devant la cambre!! soyons-y tous à l'heure! la st v commençant à 14h. pour les gens qui nous rejoindraient directement au sablon, nous allons tous boire au char d'horta. le forfait y est de 8€ et les gens sympa! les bières servies à ce char sont, en alternance, kriek, pils, barbar. ce sera l'occasion de rencontrer, pour vous les bleus, les gens du cercle d'horta, pour d'autres, le plaisir de les retrouver! voilà. donc, rdv à 13h lundi devant la cambre!! soyons-y tous pour plus de simplicité car sur place, chers bleus, il est difficil de se retrouver tant il y a du monde! d'ici là, bon w-end à tous. plein de gros bizous! | |
|
| |
michi
Nombre de messages : 204 Age : 45 Cercle : CLC - CJC - Grand Ordre de l'Anacoluthe Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Saint V. Sam 18 Nov - 17:26 | |
| - Texas a écrit:
- Dans 2 jours, c'est la St-V. Super ! Mais aucune information ne circule dans le cercle. Alors voilà, j'aimerais savoir quand et où se verra-t-on pour ce jour si spécial ?! Est-ce qu'il faudra amener quelque de chose de spécial ? Enfin, voilà, si il y a des choses en plus à dire, je prends !
Merci d'avance !
(J'ai pleins de trous dans mes doigts à cause de coudre les lettres sur la penne...) Matériel : Gant, écharpe, bonnet, choppe attachée à une corde, penne, tablier, préservatifs et chiques. Ah et j'allais oublier : un godmichet. | |
|
| |
Jordy
Nombre de messages : 513 Age : 40 Cercle : C$ - Archi Mons - CLC Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Saint V. Sam 18 Nov - 22:52 | |
| une bite de black de 30 cm, modele en plastique, légèrement flexible...
mais bon, michi, qui dit godmichet, dit.... vaseline | |
|
| |
Jacky
Nombre de messages : 82 Age : 39 Cercle : CELB-CLC Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Saint V. Dim 19 Nov - 4:54 | |
| lol....je viendrai plus tard...j'ai deux trois trucs a faire | |
|
| |
Jordy
Nombre de messages : 513 Age : 40 Cercle : C$ - Archi Mons - CLC Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Saint V. Dim 19 Nov - 14:59 | |
| Psycho retrouvaille? Jacky... | |
|
| |
kich
Nombre de messages : 717 Age : 38 Cercle : clc Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Saint V. Dim 19 Nov - 18:06 | |
| demain on se souvient plus de rien après le pont... demain on se souvient plus de rien après le pont... demain on se souvient plus de rien après le pont...
dernière (ou pas) grosse murge avant le blocus les bleus alors chaud bouillant pour demain! | |
|
| |
michi
Nombre de messages : 204 Age : 45 Cercle : CLC - CJC - Grand Ordre de l'Anacoluthe Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Saint V. Dim 19 Nov - 18:14 | |
| C'est dingue j'arrive toujours à cette conclusion à chaque St. V.
Le pont de la St. V. serait-il un espèce de vortex temporel à sens giratoire inversé qui nous mènerait droit vers une dimension parrallèle peuplée de godmichets et d'une tribu de legolas en rut ?
Ou serait-ce l'effet de l'alcool ? | |
|
| |
Piston Admin
| Sujet: Re: Saint V. Dim 19 Nov - 20:13 | |
| ha lala dire que pampers n'a même pas pris congé c'est y pas honteux ça! au fait moi non plus je ne serai sans doute pas là au rdv de 13h. Je vous rejoindrai au char Horta | |
|
| |
canard
Nombre de messages : 626 Age : 42 Cercle : CLC, baptisseurs sapiciaux & D-CReW Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Saint V. Lun 20 Nov - 15:08 | |
| je suis bien désolé mais la st v ne sera pas pour moi cette année!!!! suis malade! fièvre, mal de tête, mal a la gorge... je suis hyper content!! buvez à ma santé... moi, je penserai à la votre... bizou les p'tits lous | |
|
| |
canard
| Sujet: Re: Saint V. Lun 20 Nov - 21:13 | |
| vous êtes tous à la st v, tirelirelire vous êtes tous au chapiteau tirelirela
je me fais chier chez moi, tirelirelire y'a moyen d'etre mort quand il faut pas?, tirelirela | |
|
| |
69 2004
Nombre de messages : 36 Age : 37 Cercle : CLC Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Saint V. Mar 21 Nov - 12:03 | |
| petite suggestion pour l'année prochaine: -prendre le forfait à un char où il y a de la musique -et pourquoi ne pas avoir notre propre char avec la camionnette de la cambre (je suis certaine qui seront d'accord) | |
|
| |
Pampers
Nombre de messages : 321 Age : 39 Cercle : CLC Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Saint V. Mar 21 Nov - 12:50 | |
| Aaaah, je m'y suis mieux prise que l'année passée: j'ai réussi mes 21 affonds et je suis rentrée chez moi, plus ou moins droite La sagesse vient avec l'âge! | |
|
| |
michi
| Sujet: Re: Saint V. Mar 21 Nov - 14:31 | |
| | |
|
| |
michi
| Sujet: Re: Saint V. Mar 21 Nov - 18:50 | |
| - 69 2004 a écrit:
- petite suggestion pour l'année prochaine:
-prendre le forfait à un char où il y a de la musique -et pourquoi ne pas avoir notre propre char avec la camionnette de la cambre (je suis certaine qui seront d'accord) Oui et puis larguer 3/4 après le pont. | |
|
| |
Piston Admin
| Sujet: Re: Saint V. Mer 22 Nov - 1:38 | |
| oui comme ça kich ne sera plus obligée de se servir de sa chope pour lui casser la tête! | |
|
| |
kich
| Sujet: Re: Saint V. Mer 22 Nov - 17:49 | |
| - michi a écrit:
- Oui et puis larguer 3/4 après le pont.
à la condition qu'on lui coupe la langue avant sur le sablon | |
|
| |
Piston Admin
| Sujet: Re: Saint V. Mer 22 Nov - 18:18 | |
| | |
|
| |
michi
| Sujet: Re: Saint V. Mer 22 Nov - 20:00 | |
| | |
|
| |
Texas
| Sujet: Re: Saint V. Mer 22 Nov - 20:26 | |
| - kich a écrit:
- à la condition qu'on lui coupe la langue avant sur le sablon
La prochaine fois, je n'oublierai surtout pas ce détail là | |
|
| |
Piston Admin
| Sujet: Re: Saint V. Mer 22 Nov - 20:55 | |
| bordel ça m'a démoralisée cette St V..là je fais une déprime post événementielle Vous me manquez déjà bande de cons (si j'avais pensé dire ça un jour ). Quand est-ce qu'on fait un truc? (pas obligé de finir à 7 heures du mat) | |
|
| |
kich
| Sujet: Re: Saint V. Jeu 23 Nov - 0:55 | |
| aussi en non moral post guindaillesque => proposition d'une ptite soirée au cave du picotin pour lundi à 19h30, essayez d'etre un nombre pair pour avoir les forfaits repas+vin pr 2 étudiants bref, qui en sera?? PCQ LA CAMBRE C'EST DE L'AMOUR!!! | |
|
| |
Piston Admin
| Sujet: Re: Saint V. Jeu 23 Nov - 1:01 | |
| kich je t'aime ben moi a priori j'en suis faut juste qu'on picole pas trop là bas sinon ça va nous couter cher sinon on peut toujours aller chez maxou (oui je sais c mal élevé de s'inviter chez les gens mais il faudrait faire renaître le D crew qui est en perdition cette semaine) ou alors on peut aussi se faire un gauguin heuuuu pourquoi lundi au fait? ha sinon il y a un cantus histoire (diable au corps) le 30 novembre donc mercredi si je ne me trompe pas | |
|
| |
Maxou
Nombre de messages : 160 Age : 47 Cercle : CLC, CJC , Anacoluthe & D-Crew Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Saint V. Jeu 23 Nov - 3:53 | |
| Je vois. C'est l'auberge espagnole chez moi, mmmhhh ???
Ok, tout le monde dans mon lit. Heu, comprenne qui pourra...
Pas toi Jordy, ma couette est toute bleue (un comble) depuis ton dernier passage ( et celui de toute la Cambre d'ailleurs) le jour de la Saint-V.
Continue comme ça et tu seras privé de D-Crew (même si tu as déjà essayé de soudoyer l'ensemble de ses membres au cortège) qui soit dit en passant n'est pas en perdition car il est infaillible, infatigable et surtout, scandaleux !!! (le D-Crew hein, pas Jordy) | |
|
| |
canard
| Sujet: Re: Saint V. Jeu 23 Nov - 14:47 | |
| ok pour ta couette j'arrive (il faudra que tu m'explique le D-crew, je devais deja être parti) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint V. | |
| |
|
| |
| Saint V. | |
|