| Saint V. | |
|
+7Piston kich Jacky Jordy michi canard Texas 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piston Admin
| Sujet: Re: Saint V. Jeu 23 Nov - 15:01 | |
| ouais tu étais parti. On t'expliquera en privé | |
|
| |
kich
Nombre de messages : 717 Age : 38 Cercle : clc Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Saint V. Jeu 23 Nov - 17:11 | |
| @piston: lundi pcq avant ca je tente desespérement une réinsersion dans le monde de l'étude et j'emballe pour mercredi le cantus, ca peut etre sympa juste après y a un td philo, surement le seul td de la semaine que je ferai... | |
|
| |
Pampers
Nombre de messages : 321 Age : 39 Cercle : CLC Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Saint V. Ven 24 Nov - 12:01 | |
| - Piston a écrit:
- ha sinon il y a un cantus histoire (diable au corps) le 30 novembre donc mercredi si je ne me trompe pas
Le 30, c'est jeudi... On était pas censé faire un cantus CLC mercredi? Dites-moi si ça vous intéresse toujours, avant que je ne demande la Rabelais pour rien - kich a écrit:
- => proposition d'une ptite soirée au cave du picotin pour lundi à 19h30,
essayez d'etre un nombre pair pour avoir les forfaits repas+vin pr 2 étudiants
bref, qui en sera?? C'est aussi ok pour moi, mais sans td, sans rien après, sinon je risque d'avoir des problèmes au stage... Puis cette fois-ci, je tiendrai bon: je ne sors plus (ou presque plus... si si, c'est vrai)! | |
|
| |
michi
Nombre de messages : 204 Age : 45 Cercle : CLC - CJC - Grand Ordre de l'Anacoluthe Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Saint V. Ven 24 Nov - 15:40 | |
| Moi je suis partant pour un resto PUIS un cantus PUIS un TD. Mais faudrait pas aller aux caves car c'est trop bon. Et vomir du bon ça me fait toujours de la peine. En fait, un snack ce serait mieux. Perso, je préfèrerais qu'on fasse ça jeudi... Enfin, à vous de voir. | |
|
| |
Piston Admin
| Sujet: Re: Saint V. Ven 24 Nov - 16:36 | |
| bon c quoi ce bordel il faut éclarcir tout ça! pampers: le cantus clc est prévu pour la semaine prochaine déjà? je ne savais pas que c'était si tôt est-ce que sam est au courant et est ce que ça lui convient? bon on se voit quand alors: lundi, mardi , mercredi? je comprends rien pas tous les jours quand même ça c pas possible | |
|
| |
Pampers
| Sujet: Re: Saint V. Ven 24 Nov - 16:54 | |
| - Piston a écrit:
- le cantus clc est prévu pour la semaine prochaine déjà?
je ne savais pas que c'était si tôt Ben les gens m'ont dit "la semaine après la St V"... Si je calcule bien, c'est la semaine prochaine non? - Piston a écrit:
- est-ce que sam est au courant et est ce que ça lui convient?
Je n'en sais encore rien, puisque j'aimerais d'abord savoir quand est-ce que ça arrange les gens... J'envoie un sms à Sam tantôt pour savoir quand est-ce qu'il peut se libérer. Par contre, suite à une 2ème facture de gsm vraiment monstrueuse , je ne compte pas appeler tout le monde pour savoir quoi... Que les gens qui sont sur le forum se manifestent et, accessoirement, demandent aux autres (je parle pour les gens qui ont cours à La Cambre) quand ils peuvent venir... Ça m'arrangerait assez - Piston a écrit:
- bon on se voit quand alors: lundi, mardi , mercredi? je comprends rien
pas tous les jours quand même ça c pas possible Ben, j'attends les réponses et je dis quoi après, ça te va? | |
|
| |
Pampers
| Sujet: Re: Saint V. Ven 24 Nov - 17:28 | |
| | |
|
| |
kich
| Sujet: Re: Saint V. Ven 24 Nov - 19:43 | |
| bon programme de la semaine: -lundi:caves du picotin avec un petit gauguin pas trop scandaleux pour commencer en douceur -jeudi 30:snack avant le cantus histoire suivi du td philo et pas un seul plan de plus!! ...ou pas | |
|
| |
kich
| Sujet: Re: Saint V. Ven 24 Nov - 19:46 | |
| encore une remarque: sincèrement prendre la rabelais II pour un cantus c'est hyper chiant! Niveau nettoyage, cette salle est pète couilles... Autant prendre un cercle bien crade dès le départ, le CdS ou la kiné c'est niquel | |
|
| |
canard
Nombre de messages : 626 Age : 42 Cercle : CLC, baptisseurs sapiciaux & D-CReW Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Saint V. Sam 25 Nov - 13:40 | |
| la kiné c'est bien. comme au bno vieux temps! | |
|
| |
Jacky
Nombre de messages : 82 Age : 39 Cercle : CELB-CLC Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Saint V. Sam 25 Nov - 20:46 | |
| wow ça fait meme pas une semaine que j'ai pas squaté le forum et c rempli de nv message... Picotin-cantus----ça a l'air tentant la semaine... | |
|
| |
Piston Admin
| Sujet: Re: Saint V. Dim 26 Nov - 21:46 | |
| oups donc ça marche ce truc au picotin j'avais pas vu le message!
on se retrouve à quelle heure donc? et qui vient? histoire qu'on ne se retrouve pas à trois sinon c pas vraiment la peine | |
|
| |
michi
Nombre de messages : 204 Age : 45 Cercle : CLC - CJC - Grand Ordre de l'Anacoluthe Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Saint V. Dim 26 Nov - 23:21 | |
| Moi je sais pas encore. Je verrai demain après midi en fonction du travail terminé ou pas. | |
|
| |
Maxou
Nombre de messages : 160 Age : 47 Cercle : CLC, CJC , Anacoluthe & D-Crew Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Saint V. Lun 27 Nov - 2:27 | |
| C'est un jour sans concert, donc pourquoi pas...
Canard ? | |
|
| |
canard
Nombre de messages : 626 Age : 42 Cercle : CLC, baptisseurs sapiciaux & D-CReW Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Saint V. Lun 27 Nov - 10:09 | |
| canard y peux pas encore une fois! déjà des trucs de prévu! | |
|
| |
Pampers
| Sujet: Re: Saint V. Lun 27 Nov - 12:15 | |
| Donc, pour ceux qui veulent: rdv aux Caves du Picotin, ce soir vers 19h - 19h30... | |
|
| |
mowgli Admin
Nombre de messages : 581 Age : 43 Cercle : La Cambre - KK Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Saint V. Lun 27 Nov - 13:57 | |
| Je ne pourrais pas venir, j'ai... hmm... hmm... entrainement de foot ... | |
|
| |
kich
| Sujet: Re: Saint V. Lun 27 Nov - 17:42 | |
| alala je sens que seul le bon cru de la cambre sera encore présent!! | |
|
| |
Pampers
| |
| |
Piston Admin
| Sujet: Re: Saint V. Lun 27 Nov - 17:48 | |
| bon encore une fois svp ne me faites pas venir de mons pour rien svp.. ne changez pas d'avis tous dernière minute..
ouais c ça mowgli on y croit! t'as entrainement avec ta main droite encore ou quoi? | |
|
| |
kich
| Sujet: Re: Saint V. Lun 27 Nov - 17:50 | |
| bah dans le pire des cas si michi et maxou viennent pas, on sera à 3gonz à se raconter les ragots encore inconnus donc de toute facon une chouette soirée | |
|
| |
Pampers
| Sujet: Re: Saint V. Lun 27 Nov - 17:51 | |
| - Piston a écrit:
- bon encore une fois svp ne me faites pas venir de mons pour rien svp..
ne changez pas d'avis tous dernière minute.. Tracasse, Kich et moi, c'est sûr, on y sera... Maintenant, on sera peut-être les seules mais on y sera! - Piston a écrit:
- ouais c ça mowgli on y croit! t'as entrainement avec ta main droite encore ou quoi?
Mdr!!! - kich a écrit:
- bah dans le pire des cas si michi et maxou viennent pas, on sera à 3gonz à se raconter les ragots encore inconnus donc de toute facon une chouette soirée
D'office! | |
|
| |
mowgli Admin
Nombre de messages : 581 Age : 43 Cercle : La Cambre - KK Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Saint V. Lun 27 Nov - 18:34 | |
| - Piston a écrit:
- ouais c ça mowgli on y croit! t'as entrainement avec ta main droite encore ou quoi?
Lustré, froté, lustré, froté .... Sa se bichonne ces petit bijou .... Sinon, sa prend la poussière et on ose plus les sortirs .... | |
|
| |
Jacky
Nombre de messages : 82 Age : 39 Cercle : CELB-CLC Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
canard
| Sujet: Re: Saint V. Mer 29 Nov - 1:03 | |
| attention : à ne pas trop lustrer et frotter sinon c'est plus sortable du tout! il n'y aura plus rien à force de l'user 10 fois par lour... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint V. | |
| |
|
| |
| Saint V. | |
|